Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]

Aller en bas 
+13
Lauriana Baclet
Zita vialaa
maxime averroes
zochia hopkins
Mary Morgan
Fantôme de Kenzo Kanada
Regulus Salsimoni
Trébor Mac Yserb
mystik Potty
Marc Tuile
Anassia Zélaïvinah
Ewan Duftcrwo
Lucifer Vollfield
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 21:32

Saloute every body, voila, c'était pour savoir se que vous en pensiez, avoir quelque avis et des théories pour la suite de ces aventures.

Personelement, je l'ai finis en 4 jours (^^).

Donc voila, à vos claviers. Wink


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo


Nombre de messages : 32
Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 21:36

Faudra pas que je vienne dans ce forum alors, je ne l'ai tpoujours pas lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 21:37

- Lol je t'es battut Lucifer. Moi j'ai lu le tome 6 en deux jours et demie.^^ J'ai adoré ce tome malgré ce qui y arrive... Rogue reste mon perso préféré!! Mais c'est dommages qu'il n'y ai pas plus de scènes entre lles amours de Ron/Hermione et Harry/Ginny. Et euh... ben comment en dire plus?! Qui sait il y aura peut être des membres qui n'ont pas encore lu en entier le livre donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 21:51

Voila, j'ai changé le titre du sujet, comme ça, se qui l'ont pas lus son prévenus.

Moi je me demande encore si Rogue est un agent double ou pas,certains vont surement dire "oui mais il a tué dumbledore, il est dans le camp de Voldemort sa ne fait aucun doute" mais non, il a peut-etre tué Dumbledore pour garder sa couverture, ça fesait peut-etre partis d'un plan, il continus de jouer l'agent avec l'ordre du phénix, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 21:54

Ok. Je pense comme toi vois tu. Je me dit que Rogue n'a pas tué Dumbeldore sans raison. Et c'est surement pour pouvoir continuer à espionner Voldemort.

Sinon j'adore les moments ou Harry et Dumbledore voyage dans la pensine et qu'on vois le passé de Voldemort, avant même qu'il ne soit né.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 21:59

Anassia Zélaïvinah a écrit:
Ok. Je pense comme toi vois tu. Je me dit que Rogue n'a pas tué Dumbeldore sans raison. Et c'est surement pour pouvoir continuer à espionner Voldemort..

Non, pas sans raison non plus, il devait le tué parce que Malfoy n'en était pas capable et qu'il était lié à lui pas le serment je sas plus quoi (me rappel plus le nom^^), donc il le devait.

Anassia Zélaïvinah a écrit:
Sinon j'adore les moments ou Harry et Dumbledore voyage dans la pensine et qu'on vois le passé de Voldemort, avant même qu'il ne soit né.

Oui, c'est trés important je pense, un moyen de trouver les failles de Voldemort, et grace à ça on peut mieux connaitre son identité et sa personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 22:03

- Ben j'ai dit Rogue n'a pas tué sans raison Dumbledore. Oui je sais il a fait le Serment Inviolable à Narcissa la mère de Drago. Et ce Serment était de protéger Drago et de l'aider à accomplir sa mission.

Oui c'est vrai, et puis si on veut tuer un ennemi il faut l'apprendre connaitre ses points faible. C'est très bon ca pour Harry les voyage dans le pensine. Je dois avouer que Voldemort je l'aime bien aussi. Et quand je j'ai lut son passé je comprends qu'il sois devenu ainsi.


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 22:13

Et il a enfin une copine, on commençé à se demander si il était pas plus attiré par Ron que par les filles, quand meme à 16 ans XD.

Je suis vraiment impatient que le 7 sorte, plus de Poudlard?Horcruxe et autre révélation, qui est l'homme mystérieux RA.B, j'ai lus quelque part, que il pourrait être le cousin de Sirius, enfin rumeur.

Wait&See. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tuile
Poufsouffle
Marc Tuile


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 22:40

Moi je dit que rogue a tue personne j'ai toute une theorie
Dans le livre ils ont insiste sur les sortileges informule
En fait il a fait un sortilege informule et un jeter je ne sais qu'elle sort sur dumbledor en prononcant le sortilege interdit a voix haute pour faire croire qui la tué
Apres l'enterement est une mascarade pour que la couverture de Rogue ne soit pas demasqué je suis persuadé que dans le prochain tome dumbledor va revenir
bon se n'est qu'une theorie mais c plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 22:57

Non je ne pense pas qu'il soit possible de lançer un sort informulé et de prononçer le nom d'un sort à voix haute en meme temps, et comment tu éxplique le cadavre de Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 23:03

Lucifer Vollfield a écrit:
Et il a enfin une copine, on commençé à se demander si il était pas plus attiré par Ron que par les filles, quand meme à 16 ans XD.

Je suis vraiment impatient que le 7 sorte, plus de Poudlard?Horcruxe et autre révélation, qui est l'homme mystérieux RA.B, j'ai lus quelque part, que il pourrait être le cousin de Sirius, enfin rumeur.

Wait&See. Wink

LaughingLaughing Tu exagère la Lucifer. Harry est pas PD mdr. Si Voldemort a effectivement fais 7 Hocruxes, (dont 2 ont déjà été détruit) ca va être dur pour les retrouver.

Et je ne pense pas que ce soit possible de lancer un sort informuler et en même temps dire un autre sort, ca déconcentre trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 23:19

>Si Voldemort a effectivement fais 7 Hocruxes, (dont 2 ont déjà été détruit) ca va être dur pour les retrouver.

C'est ça qui va pimenter le 7éme tome, finis les cours banales, finis les lngues nuit dans la salle commune à faire ses devoirs, enfin de l'action. Smile

>Et je ne pense pas que ce soit possible de lancer un sort informuler et en même temps dire un autre sort, ca déconcentre trop.[/quote]

Non, c'est plutot que faire les deux en meme temps, c'est impossible, la baguette ne saurait quel sort jeté, enfin, c'est impossible à savoir, puisque KkR ne l'a pas définis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptySam 15 Oct - 23:25

- Oui :mrgreen: Le tome 7 sera pleins d'action et Ron et Hermione aideront surement Hary à trouver les Hocruxes!!

Lucifer a dit : Non, c'est plutot que faire les deux en meme temps, c'est impossible, la baguette ne saurait quel sort jeté, enfin, c'est impossible à savoir, puisque KkR ne l'a pas définis.

- Euh c'est ce que j'ai dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 2:04

Anassia Zélaïvinah a écrit:
Euh c'est ce que j'ai dit...

Non, tu as dit que ça déconcentré.XD


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystik Potty
Serdaigle
mystik Potty


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 10:27

un truc moi qui me fait penser que rogue peut en effet etre un agent double c'est la dispute que rapporte hagrid a propos de rogue et dumbledore, il ce sont peut etre disputé a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-steph.com
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 12:37

- Ah oui j'ai dit que ca déconcentrer effectivement. Mais c'est logique que si ca déconcentre on ne peut pas lancé un sort informulé et en dire un autre, comme tu l'as dit la baguette ne s'aurais plus quoi faire^^

Mystic==> oui ca se peut que Dumbledore et Rogue ce soir disputé pour cette raison. Dumbledore croyais que Rogue était de son côté, et il se rend que non. donc c'est vrai qu'il y a des raisons pour ce disputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb


Nombre de messages : 82
Localisation : mort
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 13:25

Personnelement je pense que Rogue a vu que dans l'état ou était Dumbledore, il ne pourrait rien faire pour le soigner, alors autant qu'il "l'achève", permettant a Dumbledore de ne pas souffrire, et de consolider son attachement aux mangemorts. Mais pour moi il est toujours du coté de l'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 14:27

- Oula tu y va fort toi^^ On dirait que tu parle d'achever une bête à l'agonie:lol:. D'accord Dumbledore était très faible mais vu ses pouvoirs et sa résistance je pense qu'il était possible de le soigné.
comme nous l'avons déjà dit Rogue à tué Dumbledore pour ne pas éveiller de soupçon chez les mangemorts, sinon il n'aurait plus put les espionner pour l'Ordre. Et n'oublions pas qu'il a fait un Serment Inviolable à Narcissa Malefoy, qui lui demander d'aider Drago à réaliser sa mission (tuer Dumbledore), donc Rogue n'avais pas le choix... Il était coinçé à cause du Serment...
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Parc
Date d'inscription : 11/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 16:09

moi je p)ense la meme chose que Mystik

rogue l agent double
il a la confiance de Dumbledor et dumbledor ne se trompe jamais ^^
oui je suis homme de dumbledor j usqu'au bout
bref dumbledor devait savoir ce qui allait arriver...et etant au courant du serment inviolable..albus a demander a severus de le tuer ainsi il ne trahi pas sa couverture et meme...il la renforce!

donc la dispute entre Dumbledor et rogue porterai sur ca...rogue ne voulai pas le tuer..
et c'est pour ça d'albus supplit rogue au moment cruciale...
dumbledor pense que rogue est la clef ! c ets lui qui pourra donner des precieux renseignements a l'ordre du phenix...
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 16:13

- Lol moi je suis d'accord avec Mystic et toi, mais en même temps il y a quelque chose qui m'ote cette supposition de ma tête^^ Il est vrai que j'ai trouver bizarre de la part de Dumbledore de supplier Rogue... Ce n'est pas du tout son genre...

Mais bon, on verra bien ce qui arrive dans le dernier tome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 17:04

Anassia Zélaïvinah a écrit:
Mais bon, on verra bien ce qui arrive dans le dernier tome Wink

wait&see.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 17:13

C'est ta phrase fétiche?? Wink

Sincèrement, je me demande ce qu'est devenu la baguette de Dumbledore?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 17:27

Kenzo a écrit:
C'est ta phrase fétiche?? Wink

Sincèrement, je me demande ce qu'est devenu la baguette de Dumbledore?? Very Happy

Oui.^^

Et moi je me demande où est partis son phénix.(je sert à rien?Je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 18:07

Alors le 7 va être marqué par quelques événements déjà décris dans le 6:
-le mariage de Bill avec Fleur (à cette occassion, on parlera à mon avis du retour à Poudlard, de nos héros)
-la destruction des Horcruxes
-la découverte de qui est R.A.B

La mort de Voldemort ou d'Harry (Rowling n'a pas exclu cette possibilité Smile )


Après, l'intrigue autour des mangemorts, Rogue est-il vraiment méchant, n'était-ce ps un plan dirigé par Dumbledore?? Malefoy est-il un gros dur ou un faible??
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Parc
Date d'inscription : 11/10/2005

Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] EmptyDim 16 Oct - 18:20

tu as oublié un evenement majeur...
la fin de la serie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]   Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter tome 6 [attention, Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» harry potter 3
» Harry Potter 4, the movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser