Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du professeur Rupert

Aller en bas 
+4
Lauriana Baclet
Lucifer Vollfield
Lio Pandem
Jack Rupert
8 participants
AuteurMessage
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyMer 19 Oct - 20:40

Une pencarte est affichée sur la porte

SI VOUS VOULEZ ME PARLER, TAPER TRES FORT SUR LA PORTE POUR QUE JE VOUS ENTENDE, JE DEMONTE PAS MAL D'OBJET


Dernière édition par le Lun 24 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lio Pandem
Gryffondor
Lio Pandem


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyDim 23 Oct - 21:01

Lio frapa et Jack Rupert ouvra

"bonjour monsieur, je n'ai pas pu venir a votre dernier cour pouvez vous me dire qu'aviez vous fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyLun 24 Oct - 0:28

Jack leva la tête du moteur de sa Cadillac Eldorado qu'il bichonait.

"Ah, quelqu'un qui rate mes cours, c'est pas bien ça, je vais retirer des points a ta maison... Mais non je blague, fait pas cette tête. Bien, alors pour mon cours, il faudra que tu te renseigne auprès des autres élèves, on a étudier un objet Moldus et j'ai commencer les grandes lignes de la psycologie moldus. Ne soit pas en retard au prochain cours Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Lio Pandem
Gryffondor
Lio Pandem


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyLun 24 Oct - 0:38

"ok monsieur"
elle reparti
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyMer 26 Oct - 11:29

Lucifer arriva devant la pote du professeur, mais il fit le cotraire de se qu'il y avait marqué sur la porte, il tappa tous doucement, il n'allait quand même pas abimer ses précieuses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyJeu 27 Oct - 0:00

*mmm, ça frappe ou c'est moi?*

"Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 29 Oct - 10:52

Non, il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 29 Oct - 10:55

"Lucifer, entre espèce de gamin va! C'est pas beau de se cacher et faire semblant que je ne t'ai pas entendu... Tiens tu vois cette pile de papier, ce sont les contraventions que j'ai reçu sur le capot de ma voiture, tu me les classes par ordre de dates croissant et de prix. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 29 Oct - 11:03

"C'est quoi une contravention?"
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 29 Oct - 12:26

Après l'entretien avec Mr Kanada, lauriana alla voir le professeur Rupert dans son bureau ! Elle frapa à la porte le professeur lui dit d'entrer il y avait déjà Lio !

Pro... professeur ? J'ai manquer votre dernier cour et je voulait vous le demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Hermy phenos
Gryffondor
Hermy phenos


Nombre de messages : 136
Année : 1 ère année
Animagus : chat roux
Date d'inscription : 28/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: [i]arrive[/i]   Bureau du professeur Rupert EmptySam 29 Oct - 17:10

arrive

Bonjour professeur,escusez-moi de vous déranger mais j'ai loupé votre cours!est-ce que je pourrai savoir sur quoi sa comportait?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard1.jeun.fr
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard


Nombre de messages : 199
Localisation : Jamais loin des salles de cours!
Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!
Date d'inscription : 30/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyDim 30 Oct - 17:44

Narcissia frappa à la porte, personne ne repondit
*Il ni à personne je vais laissé un message*
Elle sortit une plume et un parchemin et écrit
*Cher Professeur,je n'était pas la au premier cour et j'en suis désolé.Pourrier vous me faire parvenir le cour,ce qu'il falait faire et apprendre pour votre deuxieme cour. Merci d'avance.Narcissia*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyLun 31 Oct - 11:24

Lucifer Vollfield a écrit:
"C'est quoi une contravention?"

"ah oui tu ne peux pas savoir, bon une contravention est une amende que les moldus policiers donnent aux autres moldus quand ceci ne sont pas bien garer avec leur voitures"

Jack montre sa voiture

"Et moi je ne sais jamais ou me garer donc, je m'en prends plein, allez assez discuter, range moi ça"

Deux filles entrèrent en trombe dans la pièce surchargé et questionnèrent Jack.

"Euh mon cours, et bien nous avons commencer par la présentation d'un objet moldu, le scotch, pour le revoir adressez vous a mystik et nous avons commencer l'introduction sur le cour général"

jack entends gratter derrière la porte, il va voir

"Ah, une élève a pas vu que l'on étaient là, bon vous lui fairez passez le message, merci. Et lucifer travaille, tu n'es pas là pour réver."
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Vollfield
Serpentard
Lucifer Vollfield


Nombre de messages : 75
Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards.
Date d'inscription : 15/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 5 Nov - 0:14

"J'ai finis, je suppose que je peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 5 Nov - 0:19

Oh oui le scotch ! ce drole de machin moldu qui colle ! C'est assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptySam 19 Nov - 15:37

SUITE AUX INCIDENTS QUI SE SONT PRODUIT, LE PROFESSEUR RUPERT FAIT GREVE POUR MONTRER SON DESACORDS DE GARDER COMME ENSEIGNANT KENZO ET SIUIS.

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME VENEZ ME VOIR DANS MON BUREAU.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyMar 22 Nov - 15:01

Lauriana toqua à la porte du bureau du professeur Rupert ! Trop c'était trop ! Elle voulait continué ce cour et essayerait par tous les moyens possible ! Elle avait l'impression qu'on se payait bien sa tête ! Pourquoi fallait il toujours qu'il y ait des problèmes hein ? Pourquoi ? Les gens ne pouvaient-ils pas oublier leur désaccords et penser un peu plus aux autres ? Cette fois elle en avait marre ! Les larmes lui venaient aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Jack Rupert
Professeur
Jack Rupert


Nombre de messages : 65
Localisation : un objet moldu? je suis là!
Animagus : chien
Date d'inscription : 19/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyMer 23 Nov - 23:17

Jack entendit quelqu'un frapper a sa porte, il alla ouvrir et vit Lauriana les yeux rouges et les poings sérrés.

"Que ce passe t'il ma petite?"

"Je ne suis pas d'accord pour que vous arretiez vos cours!!" lui répondit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour se donner un air plus important

Jack aurait très bien pu envoyer balader cette gamine, mais son attitude et son courage le fit sourir.

"D'accord très bien, je recommencerai les cours bientot, je pense dans 3 jours, le temps que je règle quelque affaires, te voilà rassurer? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyJeu 24 Nov - 14:10

Lauriana le regarda en ouvrant grand les yeux et desserrât les poings :

C'est...C'est vrai ? Vous allez vraiment continué vos cours ? Mais c'est génial ça ! Merci professeur ! Merci milles fois ! Vous ne le regretterez pas ! Je vous le promet !


Elle le salua et s'en alla toute heureuse

***Chouette ! Ben c'était plus facile que je ne le pensait ! En plus que ce cour était génial ! Si il se serrait arrêté, je crois que je serait devenu triste !***
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Sourire
Invité




Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyLun 12 Déc - 15:55

Amélie frappa et entra dans le bureau:

Proffeseur,je m'inqiete pour proffeseur Moon savez vous quand reviendra-t-il et pourquoi est-il parti ? Je devais faire un expose sur les moldus devant lui mais etant donne qu'il ai absents.. Rolling Eyes study scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyLun 12 Déc - 16:11

je suis desoler sourire d'enfer mais si tu lisais tu verrai que le professeur rupert est mort etouffé par une cravate magique donc pas la pezine de lui parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert EmptyLun 12 Déc - 18:17

ah merci maxime je laisse ça comme ça pour que personne d'autre ne fasse ce genre de boulette
alors on ne poste plus ici pour parler au prof
( pour se recueillir je dis pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Rupert Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Rupert   Bureau du professeur Rupert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Rupert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours: nouveau professeur
» Bureau du Professeur Moon
» Bureau du Professeur de Potion
» Mort du professeur
» absence de professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser