Choixpeau Magique Admin
| Sujet: La répartition Lun 10 Oct - 23:25 | |
| Je n'suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à se qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi. Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide, Chacun se soumet à mon choix. Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête Le Choixpeau a toujours raison Mettez-moi donc sur votre tête Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être Là-bas, ce sont des érudits Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins. Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein Tu seras en de bonnes mains Car je suis un chapeau pensant ! Mettez le Choixpeau sur votre tête veuillez en fiche de presentation preciser ces points-ci : Nom :Prénom(s) :Votre Famille : (membres et noms ) Vos loisirs préférés :votre sucrerie préférée : Chocogrenouille(grenouille en chocolat avec une carte de sorcier connu surprise dans chaque paquet )/ Ballon gommes du Bullard(les chewing gum qui ont toujours du gout !) / dragés de Berthie Crochue( a chaque bonbon , on a la surprise du gout ! Crotte de nee ou peche melba ?) / Noises aux sucres (ne vous amusez pas a payer les marchant avec ce bonbon !) Le choixpeau Magique , Lui seul sait vraiment ou vous serez le mieux durant votre scolarité a poudlard !
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 18:09, édité 2 fois | |
|