| [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] | |
|
+2Narcissia Pritchard Regulus Salsimoni 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Dim 6 Nov - 20:09 | |
| Regulus par une belle apres midi fortement ensoleillée , se tenait seul dans le parc ...
enfin pas si seul que ça ! a coté de lui , un grand arbre , un chene. d'etranges cris sortaient de cette arbres....
en s'y approchant de plus pres , on pouvait alors distinguer que dans cette arbre il y avait d'etranges oiseaux un vert.. un orange et un rose... ... ... | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Dim 6 Nov - 20:16 | |
| "Bonjour mrs le Directeur!Que faite vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Dim 6 Nov - 20:59 | |
| "oh ^^ bonjour pritchard! et bien je contemple ces oiseaux.... magnifique n'est ce pas ? " regulus se mit a tourner autour de l'arbre il semblai regarder si aucun ne s'etait envolé | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Dim 6 Nov - 22:18 | |
| Demed Arriva dans le parc, la plume mysterieuse dans sa main ....
*tiens M. Salsimoni est la, avec Narcissa .... je vais lui demander a lui .*
"M le directeur ? excusez moi, en cour de metamorphose j'ai fait aparaitre cette plume pourriez vous me dire de quel oiseau elle provient ??"
Demed tendit la plume au directeur, cette plume d'un rouge eclatant, avec quelques teintes d'oranges, et surpis demed put apercevoir quelques legere teinte de jaune ....
"He ... heu ... que faites vous la ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Mar 8 Nov - 20:19 | |
| hum ! interressante plume ! vous arrivez donc a faconner ces reflets !.... oui car cette plume en réalité n'a presque rien d'un oiseau ...voyez vous Moccard
...la metamorphose se permet de recreer les choses a partir de ce qu'elles sontau depart..vous n'avez fait que modifier la composition de l'objet initiale...et peut etre ajouté une partie de votre propre magie....
Regulus mit un temps d'arret
"cette plume...c'est une allmumette que l'on voit differemement si vous preferezz...." Puis il leva les yeux "par contre si vous vouliez vraiment une blle plume... en voila de magnifique ! regardez ces oiseaux ! vous savez ce qu'ils sont ?" | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Mar 8 Nov - 20:25 | |
| Demed fit un signe de tete ... puis repondit ...
"Heu en fait je ne sais pas du tout se que sont ces oiseaux, c'est sur ils sont magnifques .... mais je n'en ai jamais vu de tel ...." | |
|
| |
Nävis Desir Poufsouffle
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Mar 8 Nov - 20:45 | |
| Nävis avait vu le directeur monsieur regulus salsimoni discuter longtemps avec le gryffonor * ça doit etre tres interressant si c'est le directeur qui parle !* mais elle arrriva que lorsqu'il avait fini !
* il parle de ces oiseaux la ? les seuls que je connaissent et dont leur race possede autant de couleur , ce sont les FWOOPER !*
"Monsieur ? est ce que ce sont des FWOOPER ?"
HS : j'ai lu "les animaux fanbtastiques et le connais presque par coeur !" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Mar 8 Nov - 23:32 | |
| maxime vit demed et mr Salsimoni et cela le poussa a aller voir ce qui ce passai en effet rare sont les moment ou on voit le directeur il est donc bon de suivre ses cours maxime s'approcha donc
bonjours professeur que faites vous la? | |
|
| |
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Dim 13 Nov - 13:37 | |
| DES FWOOPER ! exactement !!!! Bravo ! je suis tres impresionné mademoiselle Desir ! 15 points pour Poufsouffle! " HRP : oui je pensai pas que quelqu'un pourrait trouver!
regulus regarda Maxime "bonjour! vous venez etudier ses oiseaux avec nous ?
_déja , j'aimerai attirer votre attention sur le fait que ces oiseaux n'emettent pas e cris... savez vous pourquoi?" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Dim 13 Nov - 14:33 | |
| maxime leva la main et dit Son chant d'apparence agréable peut rendre fou. C'est pourquoi les sorciers qui possèdent un spécimen sont tenus à le rendre muet. Le propriétaire doit avoir un permis.
mais monsieur avez vous le droit d'en avoir ici de plus il sont africain comment font il poir survivre ici? | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] Sam 19 Nov - 17:01 | |
| zita était arriver et regarder avec addmiration ses oisaux
Il sont manifique murmura t'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] | |
| |
|
| |
| [cour]Soins Aux creaures magique [1eres années] | |
|