| le cadeau de Kenzo ! | |
|
+6zochia hopkins maxime averroes Demed Moccard Nävis Desir Fantôme de Kenzo Kanada Regulus Salsimoni 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: le cadeau de Kenzo ! Mar 8 Nov - 20:29 | |
| alors Kenzo votre prof adoré a posté le 2000em message !!! on va devoir lui faire un cadeau... veuillez lui offrir votre smiley préféré !! je commence : | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mar 8 Nov - 20:34 | |
| J'offre 100 points à la maison de l'élève qui trouve mon smiley préféré. Si c'est un prof, je lui fait un bisous, si c'est Anassia... Alors bonne chance. | |
|
| |
Nävis Desir Poufsouffle
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mar 8 Nov - 20:40 | |
| celui la ? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mar 8 Nov - 20:47 | |
| c'est pas juste a un message pret c'etait moi qui aavit ce cadeau .... Bon ben felicitation Kenzo .... T'auras que ce smileis la | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mar 8 Nov - 23:33 | |
| ce serait pas celui la? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mar 8 Nov - 23:44 | |
| allez moi je teste euh celui là il est sympa non? | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 0:25 | |
| Lui : ? | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 12:32 | |
| - Kenzo Kanada a écrit:
- J'offre 100 points à la maison de l'élève qui trouve mon smiley préféré.
Si c'est un prof, je lui fait un bisous, si c'est Anassia...
Alors bonne chance. - Quoi si c'est moi? tu fais quoi alors?? Bon félicitations Kenzo^^ C'est pas ce smiley : ton préféré?? | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 17:21 | |
| eh mais c'est peut être celui là alors ^^ | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 18:50 | |
| C'est Trébor qui a gagné!!! 100 points pour Serpentard... Siuis, je te ferai un bisous quand tu seras en forme... | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 20:03 | |
| "Vous allez vraiment ajouté 100pts?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 20:08 | |
| Je les donne après le directeur accepte ou pas cette dérive... | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 20:16 | |
| lol on va dire que ce sont des points ficitfes hein ! alors vous allez tous vous agenouillé devant les erpentards car ils sont fictivmeent les 1ers du classement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 20:24 | |
| Pas grave. Ca fera du sport. De toute façon, si je reste pas le prof préféré, je retire mille points à chaque maison.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 20:26 | |
| je rectifi... les serpentard .... en fait agenouillez vous pour de vrai devant eux | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 22:04 | |
| gloup je vais m'agenouiller oui mais en tombant red morte! lol oh moins tu es tranqu'il pour un moment trébor on ne te dira plus que tu fais perdre des points à ta maison! | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 22:50 | |
| CHOUETTE!!! j'ai gagné bon bah avec tout ces points d'avance, c'est décidé je ne fais plus rien en cours et dire que j'avais mis ça au hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 23:06 | |
| et oui il arrive parfois que le hazard fais bien les choses... mais je te préviens si tu te mets à ronfler en cours je te retire 50 points donc ne tente pas le diable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Mer 9 Nov - 23:17 | |
| éhéh tout ceci aura au moin contribuer a rendre les profs plus cruels !!
c'est vrai que je commencais a regretter le fait qu'il n'y a jamais de retrait de points.... imaginez ca ! il n'y a meme pas eu de points dans le negatifs! | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Jeu 10 Nov - 9:49 | |
| "Trébor si tu fais plus rien attention à toi car il pourrais y avoir des embrouille dans un certain couple...tu comprend ce que je veux dire j'éspere?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Jeu 10 Nov - 20:32 | |
| Mais j'ai dis que je ferais moin attention au cours, je reste totalement attentif a toi, ne t'inquiete pas, je suis même tout a toi maintenant que je peux me permettre de ne pas préter attention au cours merci kenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! Jeu 10 Nov - 20:37 | |
| "Tu est tout à moi?!!Super!Je sens qu'on va passez de bon moment emsemble!!Je t'attend dans le parc pour un tete à tete "romantique"...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cadeau de Kenzo ! | |
| |
|
| |
| le cadeau de Kenzo ! | |
|