Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a la recherche du directeur

Aller en bas 
+2
Demed Moccard
maxime averroes
6 participants
AuteurMessage
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyJeu 10 Nov - 12:54

les vacances commencait avec la disparitions du directeurs et cela n'annoncait rien de bon maxime comme il l'avait expliqué a demed se rendita l'orée du bois la ou les arbres etait arraché pour voir si rien ne lui permetterai de comprendre ce qu'il c'etait vraiment passé et pour trouvé des indices sur la disparitions du directeurs

he ben sacré bordel y a du avoirs du grabuge! allez c partit on se met a chercher des trucs qui devrait pas etre la !

et maxime se mis a chercher le moindre indice qui lui permetterait d'avoir une piste

HRP: heu je voulais dire que la je suis en plein jour en vacances que je ne suis qu'a l'orée du bois et que je sais meme pas ce que je doit chercher^^ donc si je doit trouver quelque chose je suis pas sur de savoir c'est quoi!
je compte donc sur regulus pour orienter mes trouvailles^^(regulus ou toutes professeur qui voudrai bien faire avancé ma quete!!)
sinon bah chui dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyJeu 10 Nov - 20:01

Demed arriva dans la foret interdite ...

*Bon sang, qu'est ce que fous la moi .... Je suis prefet de Gryffondor et j'enfrain les regles de conduite elemantaires .... Bon de toutes facon c'est pour la bonne cause ... !*

Apres quelques minutes de recherche Demed trouva Maxime ...


"Hey ! Tu aurais pu m'attendre au moins !"


Puis il chuchotta a maxime "Fait gaffe j'ai été suivi, c'est pas un professeur, c'est un eleve ... qui respire comme un buffle .... Fait comme si de rien n'etait on verra bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard


Nombre de messages : 199
Localisation : Jamais loin des salles de cours!
Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!
Date d'inscription : 30/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyJeu 10 Nov - 20:33

(Merci beaucoup pour le "qui respire comme un buffle trop sympa vraiment!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta


Nombre de messages : 171
Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours
Année : 2 ere année
Animagus : chaton
Date d'inscription : 31/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyVen 11 Nov - 11:02

Les avait suivis car elle les avait vu s'enfuir de la Grande Salle et se diriger vers la forêt interdite elle arriva dans la foret,les aperçu et leurs cria:je viens vous aider car je n'aime pas que le directeur ne soit pas la au retour des vacances Evil or Very Mad j'ai peur pour lui pourvu qu'il ne lui est rien arrive! Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyVen 11 Nov - 14:05

HRP: faudrai que tu explique comment tu a su qu'on ete la audrey narcissa elle le sais puisqu'ele nous a suivi mais toi t pas omnisciente essaye de respecter un peu le role play svp

maxime se pencha pour voire une plume rouge et noir

eh demed regarde c'est pas une plume du chapeau du dirlo ca?
Revenir en haut Aller en bas
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard


Nombre de messages : 134
Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....
Date d'inscription : 17/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyVen 11 Nov - 15:23

[HRP: Max a tout a fait raison ... Modifie ton message en disant que tu arrive la ... par hasard ^^ Et desolé Narcissia pour le buffle, mais c'etait pour donner une pointe d'hmour, desolé que tu le prenne mal ^^]

Demed regarda la plume avec attention, effectivement, elle ressemblait vriment a une des plumses que regulus porte sur son chapeau...

"Vraiment bizare.... Que fait cet plume ici, continuons a chercher on trouvera surment d'autres indices, si dans une heure nous n'avons rien de meiux, allons voir M.magnum afin de lui montrer cette plume ..."
Revenir en haut Aller en bas
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyVen 11 Nov - 22:52

demed il y a quelque chose de louche ici je prefererai avoir des element plus solide qu'une plume avant d'aller voir qui que ce soit et puis si il a vraiment disparu c'est peu etre pour une bonne raison moi je reste ici et je continu a chercher si ca ne te derange pas mais si tu prefere aller voir siuis tien prends la plume je te la donne et revient vite me voire pour me dire ce qu'il en dit![/i]
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptySam 12 Nov - 0:34

[hrp: personellement j'adore l'idée de la plume c'est trés drôle.
tu vois qu'il sert ton avatar soit disant féminin lol
désolée de cette intrusion ]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta


Nombre de messages : 171
Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours
Année : 2 ere année
Animagus : chaton
Date d'inscription : 31/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptySam 12 Nov - 12:20

maxime,demed,vous ne croyez pas que ce soit bizarre que le directeur disparaissent,qu'il y ait maintenant des cours de magie noir et que Kenzo ait prit la place de notre directeur?Je vous parit que out ça est lié!!!!!!
tout a coup,elle aperçu des traces de pas par terre:maxime demed!!!!!ils accoururent.regarder des traces de pas!!!!!nus avons donc 2 indices:la plume du chapeau du directeur et des traces de pas ici,tout s'éclaire!!!le directeur n'a pas fuit l'école,il a été simplement enlevé!!!!!et si nous suivions ces pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptySam 12 Nov - 15:23

des traces de pas?
maxime regarda attentivement les traces avant de regarder audrey avec un regard bizzard
audrey c'est mes traces de pas que tu veux qu'on suive et ceux la la bas c'est ceux de demed je comprends ton inquiétude et je compends aussi le besoin que l'on a de retrouver Mr salsimoni mais il faut pas partire en vrille sur n'importe quoi allez soyons serieux et continuons a chercher

maxime se frappa la tete

mais ou a t'il pu aller et que ce passe t'il ici bons sang!!!


HRP: comment veux tu qu'il y ai des traces fraiches de pas au bous de plusieurs jours je te rappel qu'il a pas ete enlevé hier ou y a quelque heures mais il y a plusieurs jours et il neige donc comment veux tu voirs des traces de pas
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta


Nombre de messages : 171
Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours
Année : 2 ere année
Animagus : chaton
Date d'inscription : 31/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptySam 12 Nov - 17:10

a ok Embarassed
mais je parler de ces traces là bas au fond qui sont SUR la neige et qui se dirige vers(si j'en crois mes calculs)Près-Au-Lard!Je ne crois pas que vous ètes allez a Près-au-lard quand meme?Moi,j'y vais au cas ou ils seraient cachés dans une grotte,ligotés,ne pouvant pas bouger,tous les professeurs qui pourrai nous dire ou se trouve le dirlo ou s'il il est avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyMer 23 Nov - 1:28

Lauriana qui cherchait Narcissia l’avait vu partir et l’avait suivit discrètement lorsqu’elle vit Maxime et Demed. Elle se demanda ce qu’il faisait là puis , décida d’aller leurs demander :

Salut les garçons ! Mais qu’est ce que vous faites ici hein ? Et Audrey toi aussi ? C’est une excursion ou quoi ? Sans être méchante ! Mais je crois que tout le monde ou presque vous a suivit ! vous avez vu Narcissia ?

***Ben ça alors ! Qu’est ce qu’ils peuvent bien faire ?***
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard


Nombre de messages : 199
Localisation : Jamais loin des salles de cours!
Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!
Date d'inscription : 30/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyMer 23 Nov - 9:31

Narcissia voyait ce qu'il fesait prefera retourner au chateau
*Chercher le directeur il peuve chercher il narriveront pas à le retrouver tous seuls...*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta


Nombre de messages : 171
Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours
Année : 2 ere année
Animagus : chaton
Date d'inscription : 31/10/2005

a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur EmptyMer 30 Nov - 11:57

attendez!!!!!!!Les garçons j'ai trouver quelque chose!!!
Elle avait aperçu une grotte illuminé pendant qu'elle suivait les traces de pas se dirigeant vers près au lard
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





a la recherche du directeur Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du directeur   a la recherche du directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche du directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Directeur Kanada
» le nouveau bureau du directeur
» recherche
» a la recherche de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser