| Kraland ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Kraland ! Jeu 10 Nov - 23:18 | |
| Bon alors voila, je fais un petit sujet Kraland afin que les joueur (ou ceux qui veulent devenir joueur ^^) puissent en parler !
Donc ma premiere question est : Apres le reset (presque ^^)Total dans quel empire allez vous etre ?
Je propose que nous nous metions d'accord sur une destination qui plairait a tout le monde afin de creer une Dream team digne de ce nom avec des personnes de tout corps de metiers (enfin en fonction du metier choisi ^^)
Donc moi Voleur (a la base bien sur ^^) Pour finir Criminel (j'ai beaucoup d'avenir dans ce metier avec ma chance avec 35% de chances j'ai volé une épée longue ^^)L'empire je m'en fout tant que c'est pas brun ou Khanat ^^ | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Kraland ! Jeu 10 Nov - 23:44 | |
| Perso, je me suis déjà mis d'accord avec des potes. On commence avec une province où on en fera un empire. Style la Ruthvénie and co. On est plein, donc si vous voulez être riche, puissant, que les filles se jettent à vos pieds! N'hésitez pas |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Kraland ! Ven 11 Nov - 0:52 | |
| etrange je n'arrive pas a me connecter a kraland c'est normal? | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Kraland ! Ven 11 Nov - 0:56 | |
| j'ai rien dit c que je lag comme un porc sorry | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Kraland ! Ven 11 Nov - 1:29 | |
| Sius quel sera cette province ? Moi je suis interressé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraland ! Ven 11 Nov - 14:10 | |
| erf faut que je crée un compte au moment ou il change de v4 en v5 et que je ne puisse pas finire mon inscription ca arrive qu'a moi c truc la^^ | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| |
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kraland ! Ven 11 Nov - 20:46 | |
| palla en force! et vivement le 20 ... ou 27 si on a pas de bol...
par contre je suis contre ce topic! il y a deja trop de joueurs sur kraland^^ aaah le bon vieux temps de la V3 | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Kraland ! Ven 11 Nov - 20:49 | |
| *Soupir* Oui c'était bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraland ! Sam 12 Nov - 18:41 | |
| bon autant etre honnete kraland ca a l'air bien difficile si un joueur pouvait avoir l'amabilité de me parainer ou du moins de m'expliquer les bases afin que je me demerde debrouille merci | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Kraland ! Sam 12 Nov - 22:06 | |
| Donne moi ton MSN je m'occupe de toi, j'ai le parrain ideal si on a la possibilité de le revoir ^^ | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Kraland ! Sam 12 Nov - 23:07 | |
| demain . 13heures :
bousillages des yeux pour lire les reregles! merci RS | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Kraland ! Sam 12 Nov - 23:54 | |
| Ah ... enfin que va t'il y avoir de bien pour les criminels ? Je me le demande bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kraland ! Dim 13 Nov - 10:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kraland ! | |
| |
|
| |
| Kraland ! | |
|