| battle arenas | |
|
+2Fantôme de Kenzo Kanada maxime averroes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: battle arenas Ven 11 Nov - 14:13 | |
| bah voila en fait mon aitre d'alliance m'a demander de faire un peu la pub de battle arenas un jeu ou on prends en main une equipe de gladiateur on les envoie dans les arenes et on gagne experience prestigue gloire argent et si vous etes comme moi chez les arpenteurs de l'ombre vous gagnerai aussi de la biere gratuite a la taverne ^^ voila si vous voulez y faire un petit tour l'addresse c'est http://www.battle-arenas.netvoila | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 14:17 | |
| Ouai, j'y ai jouer lors du Grand gel de Kraland. pas mal, je me suis bien amusé. J'étais Hannibal, mon équipe était: "Armé de la tête aux pieds" je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 14:28 | |
| bah fallait continué!!! faut pas arreter | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 14:51 | |
| J'ai du formater mon pc, et j'ai perdu mon mot de pass... | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 15:59 | |
| j'y ai été pendant un moment, mais a partir d'un certain niveau mes glads ne pouvaient plus rentrer dans les ptis arène de débutants et se faisait lincher en 2 minutes dans les autres. Donc j'ai arreté, mais c'étais sympa quand même | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 16:17 | |
| Ben moi j'y est fait un tour ca me plait bien je vais surement m'inscrire ^^ Mais bon sa sera pas avant se soir ^^ | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 20:44 | |
| moi aussi j'y etait.. mon armé c etait les cereals killers ! avec come soldat riz avoine blé et Maïs
^^éhéh mais bon j y ai pas joué longtemps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: battle arenas Ven 11 Nov - 22:30 | |
| mais faut y aller bons sang venez grossir les rangs de l'aliances des arpenteurs de l'ombre
(voila vous etes content a force je devient un recruteur moyen et je pete ls derniers fusible qu'il me reste dans mon petit cerveaux) | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: battle arenas Sam 12 Nov - 0:03 | |
| cereals killers qu'est ce qui faut pas inventer mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle arenas | |
| |
|
| |
| battle arenas | |
|