| Table de Pousouffle (Année 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Table de Pousouffle (Année 1) Ven 11 Nov - 20:02 | |
| zita,manger ,à la table de pousouffle! | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Sam 19 Nov - 21:48 | |
| Il y avez persones domage elle aurait voulus faire connaisanse avec des poufsouffle!!!!!!!! | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Mer 7 Déc - 18:26 | |
| Toxica arriva, elle était un peu anxieuse vu qu'elle venait d'arriver à Poudlard, elle avait beaucoup lu a ce sujet mais était tout de même impréssionée par la beauté et la grandeur du château, elle avait été plaçée dans la Maison Poufsouffle, elle alla dans la grande salle et vit une personne
* Tiens pourquoi ne pas commencer a faire connaissance ?! *
Elle s'approcha de l'inconnue
" Bonjour, je suis nouvelle a Poudlard et mon Nom est Toxica, comment te nommes tu ? " | |
|
| |
lucelee Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Année : 2em année Animagus : chat noir et blanc Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Mer 14 Déc - 20:53 | |
| * Tiens pourquoi ne pas commencer a faire connaissance ?! *
Elle s'approcha de l'inconnue
" Bonjour, je suis nouvelle a Poudlard et mon Nom est lucelee, comment te nommes tu ? | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Mer 14 Déc - 23:31 | |
| " Mon nom est toxica, je viens d'arriver a Poudlard, connais tu beaucoup de monde ici ? " | |
|
| |
lucelee Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Année : 2em année Animagus : chat noir et blanc Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: lucelee Dim 18 Déc - 22:41 | |
| nn et toi tu connai du monde car je vien darriver dans lécole | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Lun 19 Déc - 2:12 | |
| " Non plus, je ne connais absolument personne, je me sens bien seule ici... " | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Ven 30 Déc - 15:23 | |
| |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Sam 31 Déc - 17:46 | |
| BONJOUR tout le mondes!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai atte de vous conétre | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) Sam 31 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de Pousouffle (Année 1) | |
| |
|