Loin dans la forêt, à des kilomètres de Poudlard, un trou de renard, pas plus grand qu'un trou de 50 cm sur 50 cm est caché derrière un arbre.
Siuis s'y glissa avec 5 sorciers avant de s'engouffrer.
Après 10 minutes dans un labyrinthe ou tout le monde se perdait sans avoir la carte, Siuis et ses compagnons arrivèrent au poste.
"Qui va là?"
"C'est moi Siuis, et quelques sorciers."
"Ah ok, rentre, il y en a quelques uns qui viennent de se réveillez."
Siuis rentra dans une pièce, où il y avait un coffre magique inébranlable sans la clé qui pouvait l'ouvrir. Là se trouvait toutes les baguettes des professeurs et leurs objets magiques.
Le sous-directeur rentra dans la salle où se trouvaient les professeurs.
Il y avait une dizaine de mages noirs, surveillant les alentours.
Les professeurs s'étaient munis d'un maigre habit, ils étaient presque tout nu dans cette pièce glaciale, on leurs avait donner cet habit pour être sur qu'aucun de leurs objets magiques étaient sur eux.
A la vue de Siuis, Zochia s'approcha de lui. Aussitot Siuis pris sa baguette
"Rictusempra." Zochia fut projeté en arrière contre le mur. Siuis shoota dans son ventre, avant que la femme ne tombe à la renverse.
" La prise s'est très bien passée! Kenzo a été reconnu directeur par le ministère, et Regulus est allé se réfugier à Durmstrang. Nous ne voulons pas vous tuer, vous êtres nos captifs pendant quelques jours, le temps de savoir ce que nous ferons de vous. Je dois dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de résistance, beaucoup d'élèves se sont rangés à nous directement. Enfait, Kenzo a été le libérateur du traître de Regulus.
Des questions?"