| Professeurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Siuis Ma Invité
| Sujet: Professeurs Sam 12 Nov - 23:55 | |
| Etalé sur l'herbe du parc, tout les professeurs étaient alignés, entrain de dormir paisiblement. Soudain, Zochia se réveilla.... |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Sam 12 Nov - 23:58 | |
| * houla mais où est que je suis? comment j'ai attéri là moi * "mais qu'est ce qu'il se passe ici? où sont passé ces mages! qu'est que..." elle s'approcha des autres professeurs pour voir comment ils allaient | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:01 | |
| Siuis sortit à grand pas du château et aperçu au loin Zochia. Ses longs cheveux brillaient au soleil, Siuis était sous le charme. Il s'approcha d'elle, ne savant que faire.
"Euh... bonjour Zochia, comment va tu?"
Que devait il faire? Il était eperduement tombé amoureux de la belle sous-directrice. Il voulu l'embrasser mais ne sachant que faire, il attendit....[/scroll] |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:04 | |
| "comment je vais? à ton avis comment peut aller quelqu'un qui vient de subir le sortillège d'endoloris? ça te fais tellement plaisir de me torturer?" elle ne pu retenir ses larmes | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:07 | |
| Quoi? Qu'ai je fait? Je ne me souviens de rien. Tout est flou dans ma tête. Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.
Siuis, les larmes aux yeux, essayait de garder son sang froid. |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:13 | |
| zochia ne comprenait plus rien il était au bord de pleurer et semblait sincère mais comment savoir " tu ne te souvient pas nous avoir conduit dans un espèce de soutérrains avec tes "amis", de m'avoir jeter un sort , frappée et m'avoir jeté le sort de l'endoloris? tu ne te rappel pas avoir pris le controle de cette école sous la gouverne de kanada?" | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:17 | |
| Non...c'est un cauchemar je dois faire un mauvais rêve. Zochia je t'aime, une mésange a deux ailes pour voler, mais moi je n'ai qu'un coeur pour t'aimer.( Le premier qui se fout de ma gueule c'est moins 100000 de points pour sa maison. )Il s'approcha lentement d'elle, baissa sa tête dans l'espoir d'un baiser... |
|
| |
| |
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:32 | |
| Siuis l'embrassa presque aussitot. Dés que ses lèvres touchèrent les siennes, il sentit battre son coeur à vive allure. Il faisait beau, Siuis était heureux de pouvoir enfin exprimer son amour à la femme qu'il aimait... |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:37 | |
| ( mdr kenzo )
zochia se sentait transportée ailleurs a des milliers de kilomètre de là | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:48 | |
| Jack a qui on avait fourré ses chaussettes dans la bouche pour éviter que ses ronflements réveille les autres professeurs, commencait a s'étouffer dans son sommeil et se releva en sursaut, au bord de l'asphixie."MMMMMMM... POUAHHHH ....AAAAAAAAOOOOOOO....pfiou... beurk!! les sales petites vermines, me faire ça a moi, et siuis ce traitre si je l'attrape, m'avoir stupéfixier comme ça!!"Jack tourna la tête et vit le long baiser échanger entre les 2 professeurs. "Mais?? Mais?? hopkins, tu es passé à l'ennemi?? Arrete de l'embrasser tout de suite, ça va pas la tête?"Jack esseya de se relever, mais on lui avait attaché les pieds et il se cassa la figure dans l'herbe. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:52 | |
| Kenzo arriva en courant auprès des professeurs.
"Mon dieu qu'avons-nous fait?? Vite Siuis aidez moi à les détacher."
Kenzo détachait Jack.
"Ca va l'ami??" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:53 | |
| soudain revenue sur terre Zochia tenta de calmé jack "attend je crois que qu'il a été soumis au sortillège de l'impérium et euh il est revenu parmis nous maintenant et euh ça va tu ne t'es pas fait mal?" elle essaya de l'aider à se relever
( tu vas finir par me faire mourir de rire un de ces jours) | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 0:55 | |
| "QUOI?? ça va l'ami?? Espèce de .!?! je vais t'estropier!!!"Jack saisi Kenzo a la gorge et ils roulèrent dans l'herbe.(c'est bien mon but, moi je prendrais le pouvoir quand vous serez tous en train de rire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 1:00 | |
| Kenzo surpris par l'attitude de Jack n'eut pas le temps de réagir.
"Jack...Jack..Je suis... avec toi...."
Rien à faire, Jack continuait son étreinte, Kenzo commençait à suffoquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 1:11 | |
| ( ah bonne idée jack ) zochia se précipita vers les deux hommes "mais arrête tu vas le tuer!! mais arrête ils sont de notre coté et qu'est ce que c'est que cette façon de se battre " elle venait de se prendre un coup "oh ça SUFFIT, le prochain qui me frappe je l'envoit dans un arbre la tête la première" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 1:15 | |
| Kenzo se releva la main à la gorge."Merci Zochias sans toi, je serais mort pour rien. Moi aussi je peux t'embrasser?? " | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 1:20 | |
| "De notre coté? mouai... Kenzo que je ne te vois pas avant un moment, je sens que je pourrais avoir des idées noir qui me viennet. Zochias, je suis désolé de m'être laissé emporter devant toi, ça ne se reproduira plus."
Jack alla aider les autres profs a se réveiller et se relever, mais jeta quand même des regards noirs a Siuis et surtout a Kenzo | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 1:20 | |
| Zochia ouvrit grand la bouche "mais c'est quoi ce délire? j'ai changé d'avis jack tu peux l'étrangler je te pardonne" | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 16:36 | |
| zochia resta là a ne savoir que faire les bras ballants soudain elle se tourna vers Jack " ça va être dur de leur expliquer ce qu'ils ont fait voilà que c'est nous les fautifs dans l'histoire il va falloir tirer ça au clair et retrouver Regulus | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 17:50 | |
| "Compte pas sur moi pour leur expliquer, je suis vraiment en colère pour ça. Mais tu as raison, il faut que regulus revienne vite" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 18:08 | |
| Kenzo étonnait par l'attitufe de ces collègues, demanda.
"Que s'est-il passé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Professeurs Dim 13 Nov - 18:46 | |
| à l'évidence c'était à Zochia de répondre a la question de Kenzo et elle était si fatiguée... " tu te souviens que regulus a disparu? tu as soudain décider de prendre sa place par la force et le contrôle de poudlard avec l'aide de sius par la même occasion. vous avez fait venir des mages noirs et avez stupéfixé tout les professeurs. nous avons attéris dans une sorte de cave ou un souterrain je ne sais où. quand noous nous sommes réveillés toi tu n'y étais pas mais Siuis était là, il m'a projetté contre un mur et quand je me suis réolté ma fait subir le sortilège de doloris. Puis nous avons attéris dans le parc et vous êtes devenus amnésiques toi et Siuis tu y comprends quelque chose? moi j'ai du mal"
"oh mon dieu les élèves, qu'avez vous faits des élèves?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Professeurs | |
| |
|
| |
| Professeurs | |
|