| les pseudo | |
|
+4Demed Moccard maxime averroes Fantôme de Kenzo Kanada zochia hopkins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: les pseudo Mer 16 Nov - 14:29 | |
| alors si ça vous dit de nous le dire d'où viens votre nom sur ce forum et pourquoi vous l'avez choisit? | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Mer 16 Nov - 14:54 | |
| Alors j'ai pris Kenzo parce que je cherchais un nom pour Kraland et j'hésitais à prendre le couturier Kenzo. J'ai alors découvert ce forum et j'ai pris Kenzo pour ce dernier. Ensuite Kanada, c'est simple. C'est l'assemblage des deux premières lettres de tous mes prénoms et nom dans Kraland. KaLaK NaBaB Dalton==> Ka.Na.Da.==> Kanada Tout simple quoi. Nous remarquons le grand rapport avec Kraland ais je suis moi aussi un KI-addict... | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Mer 16 Nov - 15:12 | |
| bah moi maxime parce que je m'appelle vraiment maxime^^ et averroes qui etait un des premiers medecin romain (il a d'ailleurs repris la theorie des humeur de galien sur la bile l'atrabile sang et lymphe) | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: les pseudo Mer 16 Nov - 16:25 | |
| Siuis Magnum. Bon jcache pas que je fais du latin. Donc enfait, Siuis vient de " Si uis" "Si tu veux" et magnum, ben ca veut dire "grand" donc ca te donne: "Si tu veux grand" Jdis ça tout le temps à mes potes et il fallait que je le prenne comme pseudo. |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Mer 16 Nov - 19:56 | |
| Eh bien tout mes pseudo sont tiré de personnages existant deja en RP, tout ces perso je les ai deja joué avant eh oui ^^ (Seul le RP change, mais des fois il reste le meme, surtout pour ce cher Dairen Magard, chevalier Jedi .Mon preferer ^^) | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Mer 16 Nov - 20:06 | |
| Narcissia Pritchard
Narcissia est un prénom que jadore et que jai un peu derivé dun personnage de HP,la mére de drago sappelle Narcissa moi jai rajouté un I. Et pour le nom de famille je sais plus je lai entendu quelque part ca ma plus et voila! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Jeu 17 Nov - 0:15 | |
| eh oui Siuis magnum c'est bien trouvé je trouve en rapport avec ce que tu en dis
pour ma par Zochia c'est un dérivé perso de Zosia qui veut dire Sophie en polonais mais qui se prononce zochia. Enfin c'est selon ma petite mamie lol donc voilà je m'appelle sophie et j'ai des origines polonaises ( des tous les côtés) donc ce prénom et pour le nom je crois que j'ai été influencé par le fais que j'avais prévu de regardé le silence des agneaux donc le nom de anthony hopkins me sonnait en tête et 1 j'aime beaucoup cet acteur 2 j'ai trouvé que ça sonnait potterien ( allez savoir pourquoi) et 3 j'ai regardé le dictionnaires noms propres et les hopkins célèbre avaient de bon profils lol donc c'était adopté avec les conseils de notre cher directeur aussi lol ( houla le roman je parle trop lol) | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Jeu 17 Nov - 20:09 | |
| ben moi audrey car c'est mon VRAI prénom et trya ben j'ali marqué vite fait enfn je l'ai trouver comme ça voilà! | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Jeu 17 Nov - 23:13 | |
| narscissia pour pritchard c'est un nom que l'on retrouve dans la coupe de feu mais je sais plus ou | |
|
| |
| Sujet: Re: les pseudo Jeu 17 Nov - 23:40 | |
| houla je devrais relire ça par ce qu'a moi ça ne dit rien du tout | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Ven 18 Nov - 22:21 | |
| Pareil pour moi mais merci du tuyaux se doit venir de la peux etre bien... | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les pseudo Dim 20 Nov - 1:02 | |
| Lauriana Baclet :
En fait au début je voulais mettre Lauriane mais un jours j'ai comencé à écrire une pièce de théâtre et j'avais comme prénom pour le rôle principale Lauriana ! Ca m'ai venu en tête comme ça ! Et Baclet ben...Tac comme ça ! Il m'ai venu en tête ! | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: les pseudo Sam 3 Déc - 22:25 | |
| Ben je suis Toxique ^^
Non ben enfaite je sais pas trop, j'aime bien c'ets tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pseudo | |
| |
|
| |
| les pseudo | |
|