| Retour à la normale | |
|
+3zochia hopkins Jack Rupert Fantôme de Kenzo Kanada 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Sam 19 Nov - 15:40 | |
| Jack entra a la suite de kenzo, toujours boudeur, il alla s'assoire a la table des professeurs | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Sam 19 Nov - 15:59 | |
| [ hep hep les miros vous pouvez intervenir ici au lieu de dire que c'est mort!! c'est une porte grande ouverte ] | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Sam 19 Nov - 20:01 | |
| [ha c'est bon j'ai aps beaucoup de temps a moi ^^ lol]
Demed etait assis dans la salle, lorsque Kanada y penetra a son tor, il ne leva meme pas les yeux ... Il resta de marbre devant le regard du "directeur" de Poudlard ....
*Que vient t'il faire encore ... Il va encore nous dire qu'il est le patron .... pffff.... Faudrait voir a changer de refrain quand meme on le sait maintenant !*
Puis M.Ruppert penetra a son tour dans la salle ....
*Non .... lui aussi fait partie des traitres ? ..... Pas possible !* | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 0:34 | |
| Narcissia regarda le Directeru de la table de Serpentard,elle avait toujour son livre de magie noire dans les mains *Je me demande se qui se passe,pourquoi arrive t'il éssouflé comme ca?" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 0:34 | |
| Lauriana bouillonnait à présent ! Ils ne pouvaient pas les laissé tranquille ? Kanada est directeur ! Et alors ! Ca lui donne pas le droit de les enquiquiner ! Pourquoi fallait il qu'il revienne ? Maintenant elle le detestait ! Rien que ce qu'il avait fait l'avais à présent dégoûter !
***Ils peuvent pas nous lâcher les basques un peut ? ***
Elle regarda les professeur Rupert et Kanada. Mr Rupert n'avait pas l'air content et Mr Kanada étonné
***Tien maintenant ils vont nous faire le coups du "on est des gentilles !" moi j'y crois pas ! Je suis plus une gamine à qui on fait gober se qu'on veut ! Sa suffit bon sang !***
Elle tapa sur la table et s’écarta largement de la table.
***RRRRrrrr*** ***...**** | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 1:05 | |
| Zochia arriva dans la salle non sans un certaine apréhension Et a l'évidence les élèves paraissaient assez perturbé mais en bonne santé et en sécurité elle se tourna vers ses collègues l'air perplexe "et bien vous ne leur avez rien expliqué? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 1:12 | |
| Ragarde le professeur Hopkins :
De quoi elle peut bien leur parlé ?
***C'est bizar, ils ont tous l'air de "quoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?" Ah non mais sa va pas faire il y en a marre ! ***
Elle continua de fixer le professeur Hopkins d'un air méfiant.
***Sa va pas faire si elle se range de leur coté !***
**....** | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 3:43 | |
| maxime avait sa baguette a porter de main en tout cas si il continue ses idioties de maitre de poudlard je lui envoie n'importe quelle sort dans la tronche non mais!!! | |
|
| |
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 12:17 | |
| - zochia hopkins a écrit:
- "et bien vous ne leur avez rien expliqué?"
"Non, je n'ai rien dis, c'est a l'autre là de s'expliquer" | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Dim 20 Nov - 14:14 | |
| Kenzo prit au dépourvu. Ne savait pas quoi dire.
"Hein? Pourquoi moi?? Je ne me souviens de rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la normale Lun 21 Nov - 20:53 | |
| ***Bon aller, balancer la sauf bon sang ! Vous aller arrêter de nous faire poireauter comme ça ou je fais du surf avec le plat de spaghettis sur la table des Serpentards ! ***
Lauriana voyait que quelque chose n'allait pas chez les professeur. Le professeur Kanada avait perdu son air de supériorité et avait l'air de ne pas savoir ce qui se passait... Mais pourquoi ?
***C'est quand qu'ils vont nous dire qu'on va bientôt mourir ? Si ça se trouve c'est ça !***
Elle explosa de rire : mais non ! Ils n'allaient pas mourir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la normale Mar 22 Nov - 22:43 | |
| devant le mutisme général de ces collègues ( ) le professeur Hopkins pris la parole" chers élèves aprés les dures éprueves que nous avons tous enduré vous pouvez à présent être rassurés... Le professeur Kanada ici présent ainsi que les professeur magnum ont repris leurs esprits. En effet ils ont tout 2 étés soumis a un sortilège puissant et au passage interdit par le ministère de la magie appelé l'impérium et qui consiste a contrôler l'esprit de l'adversaire. Il semble donc que nos 2 professeurs aient agis contre leur grés et ne se souviennent à présent plus de leur actes ces derniers temps. Les mages noir ont été ou seront trés prochainnement chassé de l'école c'estpourquoi vous êtes désormais en sécurité mais devez tout de même rester dans cette salle pour le moment" le professeur avait lu les réactions des élèves sur leur vissageet sentait que cette histoire allait être lourde de conséquenceanticipant elle ajouta"avant de vous laissez a vos discutions et réactions diverse je tiens a vous dire que nous n'avons malheureusement toujours pas retrouvé notre directeur pour le moment mais n'ayez pas d'inquiétude et venez nous voir en cas de problème ou de questions" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la normale Mar 22 Nov - 22:54 | |
| Tout devint claire dans la tête de Lauriana ! C'était vraiment génial que tout ail bien ! Impossible de se contenir elle sauta sur place :
OUAI !!!! Ouai !!!!
Elle prit Hermy dans ses bras et la serra contre elle :
C'est finit ! Bien finit ! | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Mer 23 Nov - 2:12 | |
| hein quoi que dit donc ou quand quoi comment je ne comprends pas du tout la c'est quoi ce bordel ? il regarda autour de lui demed mary lauriana ,lauriana...,non pas maintenant trops de chose importantes pour l'instant | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Retour à la normale Mer 23 Nov - 2:23 | |
| Demed n'en pouvait plus .... Il avait imaginer mille est une facon de se revoleter mais n'avait pas eu le temps, ce n'etait pas pour lui deplaire, mais ce coup de sort qui fait perdre la memoire ....
Il se leva de sa chaise et se dirigea vers Mme.Hopkins ....
"Heu .... Vous etes serieuses dans ce que vous dites la ? Car c'est un peu facile le coup du sortilege qui fait perdre la memoire .... Mouais .... Un peu TROP facile meme .... Comment peut on etre sur que les deux tyrans que nous avions devant nous il y a quelques heures n'etait que pur folie ? Et comment etre sur que cela ne se reproduira pas ? Et ou se trouve M.Salsimoni ?!"
Demed etait fou de rage, plus de place dans son espit pour ses pensées, il etait meme sur d'envoyer boulet Mary si elle tentait de le calmer ... Pourtant ce n'etait pas dans ses habitudes .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la normale Mer 23 Nov - 16:32 | |
| le professeur Hopkins été lasse de raconter un fois de plus cette histoire. mais il était important de tirer toute cette affaire au clair " eh bien demed demander donc au professeur Kanada de vous racconter ce dont il se souviens" " quand a m. Salsimoni je vous l'ai dit npus ne savons toujours pas où il se trouve" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la normale | |
| |
|
| |
| Retour à la normale | |
|