Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Seule

2 participants
AuteurMessage
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyMer 23 Nov - 1:53

Seule, dans la bibliothèque, Lauriana lisait un livre sur les moldus et les sorciers. Ce livre décrivait ce que pensais les moldus des sorciers, le châtiment qu’ils leurs réservaient quand ils en trouvaient un. Il les brûlaient au bûcher ! C’était vraiment atroce ! Tout les sorciers n’étaient pas méchant ! Il y en a même qui essaient de sauver le monde parfois ! C’était vraiment barbare et injuste !Bon, ceux qui tuaient même les moldus ils le méritaient peut être, mais ceux qui n’avaient rien fait ? Eux, ils mouraient pour rien ! Ils mourais par la folie des hommes ! elle referma le livre et le reposa sur son étagère. Elle se rassit à une table quand elle remarqua un livre sur une étagère qui n’était sûrement pas à la bonne place. Elle s’approcha et remarque qu’il était vraiment bizarre. Elle le sortit de l’étagère et le retourne. Elle fut surprise en voyant le titre et lâcha le livre immédiatement. C’était à l’évidence un livre de magie noire car le titre était Comment faire des Horcruxs ? Lauriana ne savais pas exactement ce qu’était des Horcruxs mais elle savait qu’ils rendaient un sorcier immortel mais par quels moyens , ça elle ne le savais pas. Que fallait il faire ? Aller voir Mr Kanada et lui montrer le livre ou ne rien dire du tout ? Elle opta pour la première solution et laissa le livre sur la table. Elle courut hors de la bibliothèque et se dirigea vers le bureau de Mr. Kanada…
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 23 Nov - 2:15

maxime entra et se percuta a lauriana au passage

ouf!!
oh exuse moi je te ... ... enfin je te cherchai pour ... ... enfin discuter quoi

oh lala pourquoi ne pouvais il pas etre normal devant elle ?
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 23 Nov - 12:14

Lauriana rougit. Il voulait lui parler lui ? Mais c'était trop beau.

Euh...Maxime... J'ai trouvé un drôle de livre sur les étagère de la bibliothèque ! Ca parle des Horcruxs ! Tu sais ce que c'est toi ?

***Mince il voulait peut être me parler d'autres choses...***

Et heu... Tu voulais qu'on discute ? J'allais montrer le livre au professeur Kanada. Tu...Tu veux venir avec moi ? Et après on pourrait aller dans le parc pour se balader... Et discuter...Enfin si tu veux...
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 23 Nov - 13:55

bah ok je vien mais je n'entrerai pas tu sais je ne sais pas si on peux faire entierement confiance a mr kannada mais je serai la juste a coté et apres bah ca me ferait tres plaisir si tu veux

il n'en revenait pas elle l'avait invité lui allez coco garde ton sang froid
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 23 Nov - 14:00

Lauriana n'en revenait pas qu'il est accepté !

Ok ! ben de toutes façons tu fais comme tu veux ! on y vas !

***Oh...J'en revient pas ! Ca alors !***
Contenu sponsorisé

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Seule
Page 1 sur 1