Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maxime et Lauriana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 14:03

Maxime et Lauriana arrivèrent au parc ensemble. en chemin, aucun d'eux n'avait dit un mot. Lauriana dit enfin :

C'est cool ici ! je me sens bien pas toi ?

En fait elle se sentait bien depuis qu'elle connaissait Maxime !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 14:14

maxime regarda laurianna dans les yeux , es yeux magnifique d'ailleurs il lui sourit et decida de profiter de la balade pour sonder un peu les sentiment de laurianna il ne voulait pas paraitre idiot devant elle en lui avouant qu'il l'aimait si elle lui disait que elle non

oui moi aussi j'adore cette endroit
il ne savait meme pas ou elle l'avait enmené mais bon ne pas paraitre idiot!!

alors tu voulais me parler de quoi

et vlan une magnifique preuve de manque de tact

enfin je veux dire on est pas presser il fait beau non?

paf le nul!!!
tien on s'assied la ?

dit il en montrant un petit coin d'herbe que la neige n'avait pas pris sous un arbre il enleva son manteau et l'allongea pour permettre a laurianna et lui de s'assoir sans avoir les fesses mouillé et puis il etait pas si grand son manteau il devrait se serrer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 14:20

Lauriana était aux anges !

Ben... Tu sais, je te trouve vachement sympa et...Heu...

***Holala ! Mais qu'est que je peux être nulle moi ! Qu'est ce que je lui dit maintenant hein ?***

Lauriana rougit. Elle s'assit à coté de Maxime et le regarda dans les yeux.

Enfin...Tu sais, je t'aime bien ***Aie ! Et voilà ! Le joli râteau maintenant !***

Elle rougit vraiment à cet instant là ! Que lui dirait il lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 14:30

le choc!! elle lui avait ditt comme ca ce qu'il desirait savoir elle l'aimait
tu ... .... tu es ... ... serieuses?

il avait du mal a articuler les quelque mots qui sortait de sa bouche tant l'euphorie qui s'emparait de lui etait grande que faire lui sauter dessu et la couvrire de baiser ou lui prendre la main et lui embrasser doucement le choix etait rude mais il opta quand meme pour la deuxieme solution

***il prends la main de laurianna dans les siennes et pose ses levres sur le dos de sa main en disant d'une voie ou trahisait l'emotion***

c'est le plus beau jour de ma vie ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 14:35

Oh... Je suis…Très sérieuse…Je...Tu...Enfin...On ?

Elle n'arrivait plus rien a dire tellement qu'elle était heureuse ! Ce qu'elle avait tant attendu était enfin arriver ! Maxime l'aimait ! Que devait elle dire ? Non, elle ne dirait rien ! Elle ne voulait pas risquer de gâcher se moment de bonheur ! ...

***C'est vraiment...Le...Le plus beau jour de ma vie à moi aussi !***
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 15:57

maxime qui tenait la main de laurianna dans la sienne regarda a nouveau le beau visage de celle qu'il pourrait appeler sa petite amie
puis dans un elan d'amour il vint posé ses levres sur celles de cette fille avec qui il esperait vivre la plus belle aventure de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 16:06

Lauriana vivait le plus bel instant de sa vie. Elle ne savais plus quoi dire et même si elle aurait voulut dire un mot, il ne serait pas sortit. Mais elle parvint quand même à dire :

Je t'aime Maxime !


Puis, elle le pris dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 16:10

instant fugace de bonheur rien ne pourrai troubler cet instant il été dans les bras de laurianna et meme tout l'or du monde n'aurait permit de l'en deplacer il gouter chaque instant humant le parfum qu'elle degagait sentant son corps contre le sien .
il se passa un long moment ou ils resterentcomme ca non decidement avec elle le temps ne compter plus
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 16:18

Lauriana restait là, dans les bras de Maxime. Rien ne viendrait gâcher cet instant de bonheur. En cet instant lè, elle se dit qu'elle ne se separerait plus jamais de lui. On pourrais lui dire n'importe quoi mais elle, elle resterait là avec Maxime car elle l'aimait comme elle n'avait jamais aimé un garçon auparavant !

Que pouvait-elle encore demander ? Rien ! car elle était avec lui et rien ne l’en empêcherait ! Elle l’embrassa… Rien ne comptait plus ! Ni même le temps qui s'écoulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 16:26

de longue heure passerent ou il ne bougerent guere restant ainsi l'un contre l'autre dans la nuit descendante il sentit laurianna tressaillire dans ses bras et il se decida de rentrer au chateau
allez vien tu vas attraper froids on retourne dans la salle commune tu veux bien?
il l'embrassa doucement sur les levres afin de lui transmettre tout son amour et l'a pris dans ses bras en marchant pour rentrer au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet


Féminin
Nombre de messages : 391
Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr !
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire
Date d'inscription : 26/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 16:30

Lauriana se serra tout contre lui et ne le lâcha plus.

Tu as raison en plus il se fait tard !

Ils prirent la direction du château. Lauriana éprouvait un bonheur imence qui grandissait chaque fouis que Maxime et elle se regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.jeun.fr
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard


Nombre de messages : 199
Localisation : Jamais loin des salles de cours!
Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!
Date d'inscription : 30/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 19:44

(Super votre couple!!!!trop contente)
Narcissia qui se promenait vit Maxime et Lauriana
"Salut vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie
Date d'inscription : 17/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 20:23

HRP: heu desolé mais on ai plus la on est a la tour de gryffondor desoler
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard


Nombre de messages : 199
Localisation : Jamais loin des salles de cours!
Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!
Date d'inscription : 30/10/2005

Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana EmptyMer 23 Nov - 20:25

On aurait pas dit a votre message mais ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime et Lauriana Empty
MessageSujet: Re: Maxime et Lauriana   Maxime et Lauriana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime et Lauriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lauriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser