| Naruto RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Naruto RPG Mer 23 Nov - 16:54 | |
| Voila pour le fasn (ou meme non Fan) mon site vient d'ouvrir, Naruto RPG ^^ Donc vous pouvez allé le Visité grace a ce lien : http://life-of-shinobi.forum2jeux.comVoila amusé vous bien ^^ | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 16:55 | |
| Et de quoi il parle en fait ? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 18:40 | |
| c'est assez simple, c'est un Forum RP comme celui la, sauf que la on joue un Ninja, plus ou moins experimenté, Si tu veux en faire partie je te conseille le premier Rang, Gennin, ainsi je t'entrainerais, pour le moment c'est assez simple, c'est un peu plus tard (qu'on on aura assez de membres) que ca va se corcer ^^
Va jeter un oeil, si tu a des question Envoi moi un MP ^^ | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 18:49 | |
| a non demed si quelqu'un doit aider laurianna c'estmoi!! non mais c'est chasse garder maintenant | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 19:13 | |
| hoho mais ça rigole plus là aprés les amours voici les rivalitées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 19:16 | |
| meuh non enfin je bon allez arreter quoi ok allez soyer sympas raaaaaahhhh je vous hai | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 21:03 | |
| Alors là, autant vous le dire, je n'ai presque jamais autant rit sur ce forum ! Etb ben Maxime la...Belle preuve d'amour ! lol ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 21:59 | |
| Tu pourra etre son sensei sans probleme Max ^^ mais je serais la au cas ou ^^ D'ailleur faut que je pense a t'envoyer les techniques pour que tu me dises lesquelles tu maitrises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 22:04 | |
| Ce serait cool ! Aller, je vais le visiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 22:24 | |
| je prefere^^ bon au fait faudra que tu m'explique deux trois trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 22:32 | |
| lol ! bon en tout cas, ce jeu il a l'air pas mal !
(Faudrait juste m'expliquer certaines choses) | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 22:56 | |
| Alors inscrit toi, je vais faire un topic d'aide, certaines personnes qui debute en Naruto ou qui ne connaissent pas en auront besoin ^^ Surtout oublie pas de lire les regles avnt de commencer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto RPG Mer 23 Nov - 23:04 | |
| C'est fait ! j'ai presque tout lut ! Je suis courageuse hein ? lol ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Naruto RPG Jeu 24 Nov - 13:04 | |
| Heureusement que y a que 2 Historiques ^^ lol
Bon eh bien j'espere que tu t'y inscrira ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto RPG Jeu 24 Nov - 14:11 | |
| Je pense que oui ! Il a vraiment l'air pas mal ! | |
|
| |
Siuis Ma Invité
| Sujet: Re: Naruto RPG Jeu 24 Nov - 21:03 | |
| Pas mal du tout malgré que je n'ai pas vraiment compris certaines choses. L'orthographe par contre laisse à désirer...Tu as fait ça par rapport aux clans des Otoris? |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Naruto RPG Jeu 24 Nov - 23:03 | |
| Desolé pour l'ortographe, je suis une quiche dans ce domaine Sinon, non pour le clan des Otories, c'etait juste pour expliquer un peu ce qui c'est passé ^^ Si ca te dit inscrit toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto RPG | |
| |
|
| |
| Naruto RPG | |
|