| crime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: crime Dim 27 Nov - 16:04 | |
| Le corps d'un jeune garçon était étalé dans la serre. Il était sur le ventre, les muscles crispés, il y avait beaucoup de sang un peu partout. C'était Trébor, il était là, mort, mais dans une souffrance horrible, il avait réussit a écrire avec son doigt et sa plume cassé par terre. "Kenzo ma tué" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: crime Dim 27 Nov - 16:46 | |
| Lauriana qui se promenait par la, vit un corp par terre. Elle pensa d'abord que c'était quelqun qui observait le ciel mais quand elle s'approcha, elle vit le corp de Trébor avec du sang un peu de partout. A la vue de ce corp innanimé, elle laissa échaper un hurlement .
Trébor ! Trébor !
Puis elle vit écrit :Kenzo ma tué
Non ! C'est impossible ! Trébor ! Mais reveille toi enfin !
Elle regarda Trébor dans l'éspoire qu'il revienne à la vie ! Parce qu'il n'était pas mort ! Pas le petit copain de Narcissia ! Puis elle rentra au chateau prévenir quelqun des larmes coulant sur sa joue... | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: crime Dim 27 Nov - 22:21 | |
| Narcissia vit Lauriana arriver en larmes,elle avait l'air désespérer "Que se passe t'il??Dit moi!!Ques qui est arriver??" | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: crime Dim 27 Nov - 22:52 | |
| Lauriana se réfugia dans les bras de son amie et lui dit :
C'est...Trébor...Il...IL EST MORT NARCISSIA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: crime Dim 27 Nov - 23:10 | |
| " Quoi! Que dit tu Trébor mort!!!Ou est t'il? Montre le moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: crime Lun 28 Nov - 9:52 | |
| Dans...Dans la serrre...Dans la serre de botanique...
Puis, Lauriana désigna les serres de botanique, la main tramblante | |
|
| |
| Sujet: Re: crime Lun 28 Nov - 10:38 | |
| Narcissia se presipita vers les serres de botanique,elle entra et la se fut le choque!Trébor était la allongé sur le sol dans une mare de sang. "Au mon dieu!Trébor non tu ne peux pas etre mort!Réveille toi!Réveille toi!" Des larmes coulaient des ses yeux,elle sapprocha de Trébor et vit l'inscriptition"Kenzo m'a tuer".Une seule penser lui vint à l'esprit,TUER KENZO!!!Et venger Trébor!Elle se pencha sur Trébor et lui donna un baiser,ses lévres était encore un peu tiéde,il n'était pas mort il y a longtemps.Elle se releva et se regarda,elle avait du sang sur les mains,sur sa robe mais étant noir cela ne se voiyait presque pas et elle avait du sang sur les lévres,elle ne prit pas le temps de s'éssuyer et sortit en courant des serres et partit vers le chateau.Elle vut Lauriana qui était encore la et elle s'approcha. "Tu avait résont,Trébor est mort!Elle n'avait pas l'air trés boulverser elle paraisait plutot en colere "Vient allons voir Kenzo,J'ai deux mots a lui dire..." | |
|
| |
| Sujet: Re: crime Lun 28 Nov - 14:05 | |
| Lauriana regarda Narcissia. Elle avait l'air très en colère. Lauriana savait ce que Narcissia voulait faire...Elle voulait tuer Kenzo Kanada.
Narcissia...Ne fait pas ça ! Ca ne servira à rien...Tu ne le ramebera pas à la vie comme ça...C'est dur...Je sais... | |
|
| |
| Sujet: Re: crime Lun 28 Nov - 23:10 | |
| "Je suis doué en potion et je connais une potion qui ranime les sorciers mort,je la preparerait apres avoir vu Kenzo" ***Je le hait!!!Je le hait!!!*** Elle partit en direction du chateau,elle se retourna et fit signe à Lauriana de la suivre.Puis elle entra dans la chateau | |
|
| |
| Sujet: Re: crime Mar 29 Nov - 9:54 | |
| Lauriana courut derriere elle .
***Mais qu'est ce qu'elle veut faire maintenant ? Holala !*** | |
|
| |
| Sujet: Re: crime Mar 29 Nov - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crime | |
| |
|
| |
| crime | |
|