Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Assise sur un banc,isoler des autres Mar 29 Nov - 22:16 | |
| Narcissia arriva a un banc,elle se mit à pleurer.Trébor l'amour de sa vit était mort et son professeur prefere aussi,elle m'avait pas de chance ***Moi aussi je devrais peut etre mourrir apres tout comme ca je rejoindrait Trébor*** Elle sortit un cuter de sa poche,c'était une amie qui lui avait preter et elle s'approcha d'un arbre.Elle y grava un mot ***Trébor je t'aime et je t'aimerais toujours la mort ne nous séparera pas!*** Des larmes coulaint de ses yeux pendant quelle ecrivait,elle passa sa langue sur sa bouche et sentit un drole de gout.Elle avait oublier quelle avait du sang de Trébor sur les lévres. | |
|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Assise sur un banc,isoler des autres Mar 29 Nov - 23:08 | |
| Lauriana pleurait à chaudes larmes.Elle se croyait seule et vint pleurer vers l'arbre ou était Narcissia. Quand elle la vit, elle dit :
Je suis désolé...Désolé pour Trébor... | |
|
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Assise sur un banc,isoler des autres Mer 30 Nov - 0:01 | |
| "Merci..Si ca ne te derange pas je prefere etre seule..." Elle partit vers la foret interdite | |
|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Assise sur un banc,isoler des autres Mer 30 Nov - 1:15 | |
| Lauriana regarda Narcissia s'en aller. Pourquoi ? Pourquoi elle la laissait seule ? Elle n'avait pas le droit ! c'était son amie ! Elle comprenait qu'elle soit touvhé par la mort de Kanada et de Trébor mais de là à l'envoyé baladé...
*** Je ne veut pas être seule !*** | |
|
| Sujet: Re: Assise sur un banc,isoler des autres Mer 30 Nov - 9:26 | |
| Narcissia se retourna et lança à Lauriana "Si tu te sens seule va voir Maxime!" Elle repartit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise sur un banc,isoler des autres | |
| |
|