| Problème!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Jeu 1 Déc - 10:06 | |
| Lauriana était au bord des larmes (SNIF) et ne savait plus que faire. Si Demed survivrait, à coup sûr, elle irait cherchée Maxime ! Après tout, Maxime n'était il pas le meilleur ami de Demed ?
Puis elle dit tlentemet :
Il va...Il ne va pas... Mourire ? | |
|
| |
Mlle GALIEN Infirmiere
Nombre de messages : 18 Localisation : a l'infirmerie Animagus : un chat blanc Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Jeu 1 Déc - 11:29 | |
| l'infirmiere arriva pres du corp de demed le regarda puis le souleva a la'aide de sa baguette pour lemettre sur un lit
je te previen mon garcon tu vas passer un tres mauvaise nuits les os je peux les refaire en un instant mais ton balai a bien abimer tes organes interne par chance aucun organes vitale n'est touché
malicia gallien posa fit alors glisser une potions au couleurs changeantes avec la lumiere par la blessure de demed , poussant un cris de douleurs demed accusa longttemps le coups mais finit par s'evanouir elle se pencha alors vers les deux fille ne craigné pas pour sa vie il vas s'en sortir mais il faut qu'il se repose et vous aussi allez dans votre dortoir | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Jeu 1 Déc - 13:57 | |
| Lauriana se força à sourire et déclara :
Très bien madame Galien.
Puis elle se tourna vers Demed et pensant qu'il l'entendait, elle dit :
Revient vite parmis nous, Demed.
Puis elle sortit de l'infirmerie après avoir salué melle Galien. | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Jeu 1 Déc - 20:24 | |
| maxime arriva haletant dans l'infirmerie lauriana au bout de la main il vit demed etendu sur le lit demed oh dite moi que c'est pas vrai !!! demed DEMED!!!!!!!
sur ce l'infirmiere arriva et demanda a maxime de laisser demed tranquille il rentra donc dans la salle commune avec lauriana et se plongea dans un mutisme sans fin | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Ven 2 Déc - 12:50 | |
| Demed etait la sur le lit .... Allongé .... il respirait avec mal, ne pouvant ouvrir les yeux, meme dire un seul mot lui etait impossible .... Ses membres etait comme atrophiés, il restait la ... immobile ... Entendant tout ce qui se passait autour de lui, sans pouvoir reagir ....
Au debut il n'entendait que mlle Gallien, Lauriana et audrey, ensuite plus rien ..... Apres plusieurs minutes qui parrurent eune eternité, il entendit de nouveau l'infirmiere parlé .... Il allé s'en sortir, il le savait .... Mais le pire restait a venir ... il etait gravement blessé, et les sequelles ne serait pas forcement QUE physique, mais aussi mentale .... Il souffrait, dans son fort interieur, de sa faiblesse .... Qui a part lui aurait pu perdre le controle du balai .... Qui a part lui, n'aurait ete capable de bouger ..... Il le savait .... c'etait un sorcier de sang pure ... mais sans aucun talent .... Il s'en voulait .... Il en voulait a son pere ..... A sa mere ...... Il ne savit plus ce qu'il devait faire .... Devait il mourrir ? Devait il vivre pour devenir meilleurs .... Il n'en savit rien ....
Puis au bout de quelques heures il n'entendit plus rien ... Ne sentait aucune odeur .... La seule chose qu'il pouvait voir etait une grande ombre .... A l'apparence humaine .... De long cheveux courait sur la personne ... Une taille normale .... Un physique plaisant ... Lorsque l'ombre se fit plus proche il put distinguer une femme .... jolie .... et agreable au regard ... Elle lui souriait .... Puis elle se mit a parler
"Demed, mon fils ... Tu n'as pas ta place pres de moi .... tu es encore trop jeune, et ton pere compte sur toi .... Crois en toi, je connais ton malaise, j'ai vecu les meme choses a mes debuts a poudlard .... ce qui t'arrive et triste, je ne tiens pas a ce que tu me rejoigne maintenant ... Reste en vie ... Pour ton pere ... et pour moi .... on se reverra dans quelques années, ne t'en fait pas .... Je t'aime mon fils ...."
Mlle Gallien etait a chevet de Demed, elle ne pourrait dire ce qui se passa, une larme coula sur la joue du jeune homme puis une lueur rouge apparut sous ses paupieres .... Il etait le fils d'une sorciere puissante, et il se devait d'hnorer sa memoire ....
Le jeune homme combattait a present contre son destin, desirant vivre, desirant progresser, voulant devenir le meilleur .... Voulant ..... etre apte a reprendre ce qu'il avait laisser derriere lui ..... ses pouvoirs de sorciers .....
Une serie de Flashback lui vint alors a l'esprit ... mais un seul le marqua ... Il se vit petit avec des yeux de couleur inabituel .... ses yeux brillait d'une lueur rouge ... Ce qu'il vit cette fois ci, c'etait lui ... en train de jouer avec son pere ..... Puis ..... il se fait mal .. s'enerve .... et tout ce qu'il put voir fut son pere se faire projeter a plusieurs metres ....
Plus tard .... un sorcier inconnue rentre chez lui, discute avec son pere .... ses mots .....
"Il est devenue comme sa mere .... il faut faire quelque chose .... Si il ne se controle pas il pourrait faire beaucoup de mal ....."
Puis le sorcier s'approche de Demed, et d'un geste de baguette ... Demed s'endort, se reveille plusieurs jours apres ... il ne se rapelle de rien ....
De retour dans la realité .. Demed se reveille enfin ..... Mlle Gallien avait un air heureux .... Jusqu'au moment ou il ouvrit les yeux ..... des yeux doté d'une lueur rouge sang .... personne n'avait jamais vu ca ..... | |
|
| |
Mlle GALIEN Infirmiere
Nombre de messages : 18 Localisation : a l'infirmerie Animagus : un chat blanc Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Ven 2 Déc - 13:25 | |
| mlle galien arriva des les premiers soubresauts de demed
bonjours mon garc... ... mais qu'avait vous aux yeux ?! laisser moi voire ca mmmmh etrange mmmmmhhh ca me rappel quelqu'un mais qui mmmmmmhhhhh vraiment etrange que tout ceci mmhhh eh bien mon garcon je doit reconnaitre que l'etat de vos yeux me preocupe voyez vous correctement? elle fit faire a demed quelque exercice de vision afin de s'assurer qu'il ne souffrait en rien puis finit par rendre son jugement eh bien je doit dire que vous avez une tres bonne vue mais peut ere que la directrice devrai voire cela mon garcon enfin vous pouvez sortir je lui enverai une note pour qu'elle vienne vous voire | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Ven 2 Déc - 13:40 | |
| Demed ne comprenait pas ce que l'infirmiere avit dit ....
*Mes yeux ?? Mais je vois parfaitement bien .... Je ne vois pas le probleme ....*
Il remercia Mlle Galien et sortit, il prit la direction de sa salle commune, tout les longs des marches les tableaux reagissait bizarement, fermant les yeux pour ne pas regarder, se parlant entre eux d'une acon qui semblait ... malsaine .... Puis Demed arriva enfin devant le tableau .... | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Problème!!! Ven 2 Déc - 13:53 | |
| maxime sortit alors de la salle commune au moment ou demed arrivait il le vit et lui sauta dessu le pris dans se bras une larme coula sur sa joue demed tu est revenu!! enfin je pensaitque jamais tu te reveillerai c'est merveilleux c'est superbe c'est quesqu'il ont tes yeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!! Sam 3 Déc - 13:16 | |
| Lauriana arriva à l'ibnfirmerie "des larme coulant sur ces joue :
Melle Galien ? Audrey mon amie est... Transpercée par des branche !
Elle manqua de tomber à terre ! | |
|
| |
Mlle GALIEN Infirmiere
| Sujet: Re: Problème!!! Sam 3 Déc - 14:09 | |
| malicia suivit la gryffondor dans le parc et apres un long moment revint avec aurey dans les bras elle avait refermer les plaies et commencer a lui redonner le sang qui avait quitté ses veines
je peux soigné les eleves mais pas lutter contre une maledictions il faut que les professeur trouvent comment arreter cette epidemie d'accident ou ca sera la fin de poudlard
audrey commencait a ouvrire les yeux
non ne bouge pas tu a été severement touché il te feaut du repos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!! Sam 3 Déc - 14:24 | |
| La fin de Poudlard ? Ca jamais !
Son coeur battait très fort dans sa poitrine. Elle ne voulait pas perdre Audrey ! Ni Demed, Narcissia et Hermy et encore moin Maxime ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Problème!!! Sam 3 Déc - 14:30 | |
| Ne senter plus rien,elle n'arrriver pas a ouvrir les yeux meme si elle le désirer énormément | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 4 Déc - 14:18 | |
| Lauriana prit doucement la main d'Audrey et la serra dans la sienne.
Ca va aller Audrey ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 4 Déc - 14:45 | |
| avait réussit a ouvrir les yeux et balbutina: _tout..va..bien..a..poudlard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème!!! | |
| |
|
| |
| Problème!!! | |
|