Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Problème!!!

5 participants
AuteurMessage
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta

Année : 2 ere année
Animagus : chaton

Problème!!! Empty
MessageSujet: Problème!!!   Problème!!! EmptyMer 30 Nov - 19:19

Lauriana et Audrey amenèrent le "cadavre" de Demed sur un lit et dit a madame GALLIEN:
8madame,demed volait et tout a coup,son balai a échapper a son contrôle et il a piquer droit et demed est tomber sur le dos.Le balai lui a foncer dans Crying or Very sad Sad L'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin
Année : 5ème
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyJeu 1 Déc - 10:06

Lauriana était au bord des larmes (SNIF) et ne savait plus que faire. Si Demed survivrait, à coup sûr, elle irait cherchée Maxime ! Après tout, Maxime n'était il pas le meilleur ami de Demed ?

Puis elle dit tlentemet :

Il va...Il ne va pas... Mourire ?
http://collegepoudlard.jeun.fr
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN

Animagus : un chat blanc

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyJeu 1 Déc - 11:29

l'infirmiere arriva pres du corp de demed le regarda puis le souleva a la'aide de sa baguette pour lemettre sur un lit

je te previen mon garcon tu vas passer un tres mauvaise nuits
les os je peux les refaire en un instant mais ton balai a bien abimer tes organes interne par chance aucun organes vitale n'est touché

malicia gallien posa fit alors glisser une potions au couleurs changeantes avec la lumiere par la blessure de demed , poussant un cris de douleurs demed accusa longttemps le coups mais finit par s'evanouir
elle se pencha alors vers les deux fille
ne craigné pas pour sa vie il vas s'en sortir mais il faut qu'il se repose et vous aussi allez dans votre dortoir
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin
Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyJeu 1 Déc - 13:57

Lauriana se força à sourire et déclara :

Très bien madame Galien.

Puis elle se tourna vers Demed et pensant qu'il l'entendait, elle dit :

Revient vite parmis nous, Demed.

Puis elle sortit de l'infirmerie après avoir salué melle Galien.
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyJeu 1 Déc - 14:49

daccord mme GALLIEN
Elle se forca a sourire:
_Pourvu que tu revienne Demed Crying or Very sad
elle salua Mme GALLIEN et parit vers la salle commune de gryffondor,l'air triste
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyJeu 1 Déc - 20:24

maxime arriva haletant dans l'infirmerie lauriana au bout de la main il vit demed etendu sur le lit
demed oh dite moi que c'est pas vrai !!!
demed
DEMED!!!!!!!

sur ce l'infirmiere arriva et demanda a maxime de laisser demed tranquille il rentra donc dans la salle commune avec lauriana et se plongea dans un mutisme sans fin
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard

Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyVen 2 Déc - 12:50

Demed etait la sur le lit .... Allongé .... il respirait avec mal, ne pouvant ouvrir les yeux, meme dire un seul mot lui etait impossible .... Ses membres etait comme atrophiés, il restait la ... immobile ... Entendant tout ce qui se passait autour de lui, sans pouvoir reagir ....

Au debut il n'entendait que mlle Gallien, Lauriana et audrey, ensuite plus rien ..... Apres plusieurs minutes qui parrurent eune eternité, il entendit de nouveau l'infirmiere parlé .... Il allé s'en sortir, il le savait .... Mais le pire restait a venir ... il etait gravement blessé, et les sequelles ne serait pas forcement QUE physique, mais aussi mentale .... Il souffrait, dans son fort interieur, de sa faiblesse .... Qui a part lui aurait pu perdre le controle du balai .... Qui a part lui, n'aurait ete capable de bouger ..... Il le savait .... c'etait un sorcier de sang pure ... mais sans aucun talent .... Il s'en voulait .... Il en voulait a son pere ..... A sa mere ...... Il ne savit plus ce qu'il devait faire .... Devait il mourrir ? Devait il vivre pour devenir meilleurs .... Il n'en savit rien ....

Puis au bout de quelques heures il n'entendit plus rien ... Ne sentait aucune odeur .... La seule chose qu'il pouvait voir etait une grande ombre .... A l'apparence humaine .... De long cheveux courait sur la personne ... Une taille normale .... Un physique plaisant ... Lorsque l'ombre se fit plus proche il put distinguer une femme .... jolie .... et agreable au regard ... Elle lui souriait .... Puis elle se mit a parler

"Demed, mon fils ... Tu n'as pas ta place pres de moi .... tu es encore trop jeune, et ton pere compte sur toi .... Crois en toi, je connais ton malaise, j'ai vecu les meme choses a mes debuts a poudlard .... ce qui t'arrive et triste, je ne tiens pas a ce que tu me rejoigne maintenant ... Reste en vie ... Pour ton pere ... et pour moi .... on se reverra dans quelques années, ne t'en fait pas .... Je t'aime mon fils ...."

Mlle Gallien etait a chevet de Demed, elle ne pourrait dire ce qui se passa, une larme coula sur la joue du jeune homme puis une lueur rouge apparut sous ses paupieres .... Il etait le fils d'une sorciere puissante, et il se devait d'hnorer sa memoire ....

Le jeune homme combattait a present contre son destin, desirant vivre, desirant progresser, voulant devenir le meilleur .... Voulant ..... etre apte a reprendre ce qu'il avait laisser derriere lui ..... ses pouvoirs de sorciers .....

Une serie de Flashback lui vint alors a l'esprit ... mais un seul le marqua ... Il se vit petit avec des yeux de couleur inabituel .... ses yeux brillait d'une lueur rouge ... Ce qu'il vit cette fois ci, c'etait lui ... en train de jouer avec son pere ..... Puis ..... il se fait mal .. s'enerve .... et tout ce qu'il put voir fut son pere se faire projeter a plusieurs metres ....

Plus tard .... un sorcier inconnue rentre chez lui, discute avec son pere .... ses mots .....

"Il est devenue comme sa mere .... il faut faire quelque chose .... Si il ne se controle pas il pourrait faire beaucoup de mal ....."

Puis le sorcier s'approche de Demed, et d'un geste de baguette ... Demed s'endort, se reveille plusieurs jours apres ... il ne se rapelle de rien ....

De retour dans la realité .. Demed se reveille enfin ..... Mlle Gallien avait un air heureux .... Jusqu'au moment ou il ouvrit les yeux ..... des yeux doté d'une lueur rouge sang .... personne n'avait jamais vu ca .....
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyVen 2 Déc - 13:25

mlle galien arriva des les premiers soubresauts de demed

bonjours mon garc... ... mais qu'avait vous aux yeux ?!
laisser moi voire ca mmmmh etrange mmmmmhhh ca me rappel quelqu'un mais qui
mmmmmmhhhhh vraiment etrange que tout ceci
mmhhh eh bien mon garcon je doit reconnaitre que l'etat de vos yeux me preocupe voyez vous correctement?
elle fit faire a demed quelque exercice de vision afin de s'assurer qu'il ne souffrait en rien puis finit par rendre son jugement
eh bien je doit dire que vous avez une tres bonne vue mais peut ere que la directrice devrai voire cela mon garcon enfin vous pouvez sortir je lui enverai une note pour qu'elle vienne vous voire
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard

Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyVen 2 Déc - 13:40

Demed ne comprenait pas ce que l'infirmiere avit dit ....

*Mes yeux ?? Mais je vois parfaitement bien .... Je ne vois pas le probleme ....*

Il remercia Mlle Galien et sortit, il prit la direction de sa salle commune, tout les longs des marches les tableaux reagissait bizarement, fermant les yeux pour ne pas regarder, se parlant entre eux d'une acon qui semblait ... malsaine .... Puis Demed arriva enfin devant le tableau ....
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyVen 2 Déc - 13:53

maxime sortit alors de la salle commune au moment ou demed arrivait il le vit et lui sauta dessu le pris dans se bras une larme coula sur sa joue

demed tu est revenu!! enfin je pensaitque jamais tu te reveillerai c'est merveilleux c'est superbe c'est quesqu'il ont tes yeux?
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptySam 3 Déc - 13:16

Lauriana arriva à l'ibnfirmerie "des larme coulant sur ces joue :

Melle Galien ? Audrey mon amie est... Transpercée par des branche !

Elle manqua de tomber à terre !
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptySam 3 Déc - 14:09

malicia suivit la gryffondor dans le parc et apres un long moment revint avec aurey dans les bras
elle avait refermer les plaies et commencer a lui redonner le sang qui avait quitté ses veines

je peux soigné les eleves mais pas lutter contre une maledictions il faut que les professeur trouvent comment arreter cette epidemie d'accident ou ca sera la fin de poudlard

audrey commencait a ouvrire les yeux

non ne bouge pas tu a été severement touché il te feaut du repos!!!
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptySam 3 Déc - 14:24

La fin de Poudlard ? Ca jamais !

Son coeur battait très fort dans sa poitrine. Elle ne voulait pas perdre Audrey ! Ni Demed, Narcissia et Hermy et encore moin Maxime !
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptySam 3 Déc - 14:30

Ne senter plus rien,elle n'arrriver pas a ouvrir les yeux meme si elle le désirer énormément
Lauriana Baclet
Gryffondor
Lauriana Baclet

Féminin

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyDim 4 Déc - 14:18

Lauriana prit doucement la main d'Audrey et la serra dans la sienne.

Ca va aller Audrey !
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta

Problème!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème!!!   Problème!!! EmptyDim 4 Déc - 14:45

avait réussit a ouvrir les yeux et balbutina:
_tout..va..bien..a..poudlard...