| HP4 l'as tu vu? | |
|
+4Tox!c Narcissia Pritchard maxime averroes zochia hopkins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: HP4 l'as tu vu? Ven 2 Déc - 0:31 | |
| voilà il est sorti depuis mercredi qui l'a vu, quand? racontez nous vos impressions
moi j'y vais lundi soir | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Ven 2 Déc - 13:44 | |
| pour ma part je l'ai vue trois jours avant ca sortit bah il ma franchement decu | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Ven 2 Déc - 20:09 | |
| Moi je vais le voir ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Ven 2 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Sam 3 Déc - 11:05 | |
| Ba je l'ai vu le debut ma decu il est trop rapide,mais la fin est super et j'ai pleurer plusieur fois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Sam 3 Déc - 14:00 | |
| pour moi il reste bien baclé et c dommage!!!! | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Sam 3 Déc - 22:17 | |
| J'y vais samedi prochain j'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Mar 6 Déc - 23:08 | |
| c'est fait hier soir avec une super bonne copine
alors si j'étais la vraie puriste je dirais que c'est massacre a la tronçonneuse il manque les 3/4 du bouquin en clair tout ce qui ne concerne pas letournoi proche est évincé comme les elfes de maison qui dans leurs actions importantes sont remplacé par les humains
en tant que moi je dis que c'était un trés beau film j'ai beaucoup aimé de superbe effet spéciaux on ne s'ennuie pas une minute un digory pas mal du tout et ce qui a été fidèlement rendu la été bellement rendu mais c'était perturbant ces sélections.
enfin j'ai rarement été si bruyante dans une salle de ciné a rire ou autre c'était cool.
j'ajouterais que ce n'est pas un film pour enfant trop noir, trop triste.
ma scène préférée? peut être bien celle de l'arrivé de la délégation bulgare dans la grande salle: ça a de la gueule cette choré lol | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Mer 7 Déc - 1:57 | |
| - zochia hopkins a écrit:
- c'est fait
hier soir avec une super bonne copine
alors si j'étais la vraie puriste je dirais que c'est massacre a la tronçonneuse il manque les 3/4 du bouquin
Toute à fait d'accord avec toi ! Je dirais même que s'est un massacre tout cour ! (Je l'ai vu Dimanche et j'ai lu le livre) Le début est beaucoup trop rapide et on ne voit presque que le tournois, on ne voit pas la S.A.L.E et c'est domage ! La fin est bien mais le début m'a déçut quoi ! En clair, je resume ce que tu as dit ! ! En plus, c'est la première fois qu'il sorte un vrai gros mot ! Le "tu es c** Ron" m'a fait explosé de rire ! Moi perso, je trouve que Krum est plus beau que Cédric mais sinon Cédric est mignon ! Oui les effets spéciaux était bien seul truc que j'ai remarqué, (quand il est à la 2ème épreuve) quand il est cencé avoir des "palmes" il y a une partit plus claire ( je supose que c'est le "déguisement") et une partie plus foncée (donc sa jambe je pense) ! Qinon ce film était SUPERBE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Mer 7 Déc - 14:54 | |
| juste comme ca si je me rappel bien krum n'est pas sensé etre un canon ca aussi c un defaut il est ensé avoir le nez en miette etre trapu et marcher en canard pas vraiment le meme profil^^ | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Mer 7 Déc - 16:08 | |
| Je l'ai vu, et je tiens à dire qu'il est moins bon que le 3eme même s'il reste bon... Trop de passages coupés, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Mer 7 Déc - 16:22 | |
| mais moi je le trouve pas trés beau Krum a mon gout mais c'est vrai qu'il est moins biscornu quoique je ne me rappelle plus comment il est exactement dans le film le truc c'est que étant donné qu'il forme un couple au ciné avec hermione il ne pouvait pas être comme maugrey ( j'adore comment karkarof dis "fol oïe" le début je suis bien d'acccord est particulièrement haché on ne voit qu'un bout de présentation et même pas de match. Mais alors il est trop chouette le leprechaun. Le truc c'est qu'il faut accepter que maintenant c'est plus un adaptation du livre mais basé sur voir inspirer par c'est dommage mais maintenant c'est 2 choses différentes et c'est avec ce film que j'ai compris | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Ven 9 Déc - 18:37 | |
| moi je l'ai pas encore vu et je ne sais pas si je vais y aller, car étant grande fan des bouquins, je ne voudrais pas être déçu comme avec tous les autres que j'ai vu! les films peuvent être bien pour ceux qui n'ont jamais lu les livres! moi j'avais mes images perosnnelles des personnages et lors de la sortie du tout premier, ça m'a tout chamboullée et ça continue... je m'incruste un peu dans votre discut je veux pas déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Dim 11 Déc - 14:44 | |
| ^^ ne t'en fait pas c'est un forum publique donc tu a le droit que dit-je le devoir de t'incruster dans la conversation pour donner tes points de vue et autre opinion | |
|
| |
Elixia Gryffondor
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans un canapé au coin du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: HP4 Jeu 29 Déc - 15:31 | |
| Moi je l'ai vu deux fois et j'ai trop aimé même si je suis déçu que le réalisateur ai autant coupé de scènes ! C'est un peu dommage, surtout pour la coupe du monde ! Mais il n'empêche que j'ai trop rigolé, c'est dans ce film qu'il y a le plus d'humour je trouve ! ------------------ Elixia Nouvelle élève qui attend d'être répartis dans sa maison ! | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? Jeu 29 Déc - 16:45 | |
| bon ben je l'ai vu ya un petit moment déjà mais vu que j'ai pas trop le temps de venir ici, je le dit que maintenant! bref moi je l'ai adoré mais faut pas penser au livre car sinon on est déçu! sa ma juste fait un peu bizarre de les voirs souvent habillé en "normal"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HP4 l'as tu vu? | |
| |
|
| |
| HP4 l'as tu vu? | |
|