zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: compteurs a zéro Ven 2 Déc - 23:52 | |
| aprés toutes les dernières avantures le décompte des points est complètement laissé de coté je propose de remettre tout a zéro pour mieux recommencer la compétition
voilà je fais un sondage pour savoir si c'est ok ou pas donc n'hésiter pas a voter en toute confidentialité | |
|
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: compteurs a zéro Mar 6 Déc - 23:42 | |
| yeah man comment je fais si vous ne me répondez pas? se sera la dictature niak niak niak | |
|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: compteurs a zéro Mar 6 Déc - 23:55 | |
| bon pour ma part je sais pas si c une bonne bonne idée de remettre tout a zeros pour le simple fait que ce serait renier les effort de ceux qui les ont obtenu et ce serait oublié tout ce que nous avons fait avants je ne souhaite pas recommencer le site mais lui redonner un elan vitale enfin voila pour moi | |
|
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: compteurs a zéro Mer 7 Déc - 2:00 | |
| Moi perso, je suis pour et contre ! Pour parce que Zochia a raison, le décompte est laissé de coté et ça n'est pas très claire ! Et contre pour les même raison que Maxime donc je ne voterait ni oui, ni non mais rien ! | |
|
| Sujet: Re: compteurs a zéro Mer 7 Déc - 16:15 | |
| mon idée et de remettre la coupe a gryffondor puisque c'est eux qui l'on emporté et de rcommencer aprés çà mais en fait ça n'a pas trop de valzeur car si je ne me trompe pas il n'y a plus que les gryffondor qui vienne t pour le moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteurs a zéro | |
| |
|