Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: convocation par la directrice Sam 3 Déc - 20:17
voilà il serait temps de mettre fin a ces mort intempestives ça me court sur le haricot des propositions?
Chloé Moon Professeur
Nombre de messages : 23 Localisation : toute seule chez elle Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 13:53
un panneau interdiction de mourir ???
euh faire des animations ??? des soirées, des exercices euh je sais pas, pleins d'autres trucs dans le genre ??
une sortie au pré au lard????
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 14:18
yeah prés au lard il serait temps! Faut que je prépare ça je vais mettre une annonce dans chaque maison d'ici peu et sinon j'attend les vacances pour organiser une soirée de noël
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 17:57
Faites moi ressuciter...
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 18:43
ah oui et comment? et pourquoi? tu as changé d'avis? ^ ^ est ce qu'on a envie de te reprendre tu y a pensé à ça? Imagine si tu avais déjà été remplacé?
ok j'arrète mes sarcasmes et je ne dis qu'une chose projection débrouille toi avec ça mais fais quelque chose de cohérent bon ok je pourrais t'aider si tu n'as pas compris
Chloé Moon Professeur
Nombre de messages : 23 Localisation : toute seule chez elle Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 19:14
Le Kenada mort était un sosie??
mercucio sphinxya Directeur adjoint
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 20:49
bah a la rigueur on pourrai le faire revenir mais faudra expliquer pourquoi trebor a marquer kanada ma tué ^^ sinon pres au lard est une bonne idéée il faudrait aussi prevoir un exam ou des truc dans le genre dans nos cours histoire de faire avancer les cours
Sujet: Re: convocation par la directrice Dim 4 Déc - 22:12
oui ça ferait du mouvement dans ce cas kenzo tu peux revenir lol
chaqu'un eut organiser les interro comme il veut les exams c'est pour la fin d'année plutôt