| sortie [venir ici en premier] | |
|
+7Tox!c maxime averroes Mutsumi Lauriana Baclet Audrey Carta Narcissia Pritchard zochia hopkins 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: sortie [venir ici en premier] Jeu 8 Déc - 20:22 | |
| zochia avait un large sourire en annonçant aux élèves "bien nous voici donc devant le portail de l'école dés que vous m'aurez montré votre autorisation pour pourrait sortir quand au autres les pièces du château sont a votre dispositions tout comme moi qui resterait dans mon bureau amusez vous bien"
et elle ouvrit le portail
[ alors voilà vous dites montre autorisation a la directrice (dans ce poste) et s'en va ensuite une fois a prés au lard vous pourrez créer un nouveau poste avec le nom du magasin ou lieu ou vous allez, attention toute fois a ne pas dépasser certaine limite de la logique. ( je vérifierais )] | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Ven 9 Déc - 21:59 | |
| Narcissia arriva,elle sortit son autorisation de son sac "Voila!" Elle la montra à la directrice | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Ven 9 Déc - 22:40 | |
| arriva près de la directrice,sortit son autorisation et la montra a la directrice puis attendit Lauriana | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 0:23 | |
| Arrive avec son autorisation à la main :
Voilà professeur ! Salut Audrey ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 14:55 | |
| a te voilà!
Elles commencèrent a marcher vers près au lard en parlant: _ça va? | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 17:12 | |
| Se dirigeant vers la directrice.
_ Bonjour madame, ma mère a du vous envoyer par hiboux express mon autorisation car elle n'avait pas penser à me la donner avant mon départ, vous savez les parents!! l'avez-vous reçu? | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 19:48 | |
| ba...a zonko ou je sais pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 19:56 | |
| Ou aux Trois Balais !
Ca te dirait pas mieu ! on va à Zonko en premier et après aux Trois Balais ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 20:17 | |
| ok on y va! elles allèrent vers Zonko... | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Sam 10 Déc - 21:58 | |
| "oui oui mutsumi c'est bon tu peux y aller" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Dim 11 Déc - 14:42 | |
| maxime arriva avec un son autorisation signé de la main de l'infirmiere malicia galien
exusez moi mademoiselle mais ma mere n'etait pas en mesure de signer alors ma tante l'a fait pour elle cela suffit il? | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Dim 11 Déc - 18:16 | |
| Toxica présenta son autorisation signée par ses parents | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Dim 11 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Dim 11 Déc - 22:12 | |
| "Je peux y aller Madame la Directrice? Je suis le seul fantôme de l'école, je vais m'ennuyer, seul." | |
|
| |
Chloé Moon Professeur
Nombre de messages : 23 Localisation : toute seule chez elle Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Dim 11 Déc - 22:19 | |
| Le professeur Moon arriva avec un sourire malicieux
"oh désolée, j'ai oublié mon autorisation...." | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Dim 11 Déc - 22:56 | |
| "m'enfin vous deux vous être professeur vous pouvez sortir quand bon vous semble sans avoir à me le demander" elle sourit * ah c'est bien ces prof qui ont de l'humour*
"quoique un fantôme en plein prés au lard... faites attention a ne pas suciter l'inquiétude des passants kenzo" | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Lun 12 Déc - 11:31 | |
| "Ne vous inquiétez pas zochia" Mais la silhouette disparaissait déjà...
Dernière édition par le Lun 12 Déc - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle GALIEN Infirmiere
Nombre de messages : 18 Localisation : a l'infirmerie Animagus : un chat blanc Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Lun 12 Déc - 16:37 | |
| malicia arriva vers zochias
bonjours je doit avouer que j'ai perdu mon autorisations m'est il possible de sortire quand meme? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Lun 12 Déc - 18:26 | |
| vous êtes majeure? donc responsable de vous même * ra les adultes retombent toujours en enfance * elle sourit | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] Jeu 15 Déc - 19:36 | |
| [Arf desolé du retard, j'ai pas eu le temps ^^]
Demed arriva tranquillement devant Zochia .... Il tendit la main vers elle,c'etait son autorisation signer de son pere ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie [venir ici en premier] | |
| |
|
| |
| sortie [venir ici en premier] | |
|