zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: la rue principale Jeu 8 Déc - 20:25 | |
| pour tout point de départ c'est ici vous pouvez vous ballader dans les rues ici ou en inventer d'autres a votre guise
il sert également de lieu de rencontre au hazard ^^ | |
|
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: la rue principale Ven 9 Déc - 23:58 | |
| Narcissia sarreta,elle reflechissait ***Ou vais je allez?Je sais les Trois balais oui c une super idée!!*** Elle partit vers le pub les Trois Balais | |
|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| |
Mlle GALIEN Infirmiere
Nombre de messages : 18 Localisation : a l'infirmerie Animagus : un chat blanc Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: la rue principale Lun 12 Déc - 16:38 | |
| malicia arriva a hauteur d'une petite boutique intitulé "chez nagaelythe" elle entra dans l'herboristerie et commenca a faire ses courses
HRP: suites chez nagaelythe... | |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: la rue principale Lun 12 Déc - 18:24 | |
| HJ: parce que il y avait des micro- ondes il y a 200 ans? pour éviter les anachronisme je pense que c'est mieux que le jeu soit attemporel donc pas de temps mais pour ne pas trop solicité votre imagination j'ai écris je ne sais plus où que l'on mélangerait boutique hp et boutique inventée mais que toute personne du genre rosemerta n'y pourrait y avoir sa place est ce que celà convient a tout le monde? sur ceux je félicite notre infirmière pour sa créativité un bon exemple a suivre
ps: pas de s a zochia par pitiée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rue principale | |
| |
|