| Un étrange revenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 15:19 | |
| Tout le monde mangeait. Dehors, la nuit était tombée. La directrice était à la table des professeurs et discuter avec ses professeurs. Jusqu'au moment où le brouhaha des élèves s'interrompa brusquement.
En effet, un fantôme glissait dans la salle en direction de la table des professeurs. Beaucoup était bouche bée, de voir un fantôme.
Lorsqu'il arriva en face de la nouvelle directrice, le fantôme parla d'une voix assurée.
"Bonsoir zochia, je suis de retour, vous voulez toujours de moi, en tant que professeur de l'Histoire de la Magie?" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 15:58 | |
| Chuchota a Lauriana Baclet: _mais...c'est le Pro..professeur...Kanada? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 16:21 | |
| Zochia fut fort surprise et balbutia "euh oui oui bien sur euh installé vous avec nous mais avant je crois qu'ils attendent des explications" elle fit un signe de tête en directions des élèves | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 18:25 | |
| Si c'est lui ! Youpi ! Bravo ! oui ! Houra ! c'est chouette ! magnifique !
Elle était tellement heureuse qu',elle n'était pas du tout étonnée ! | |
|
| |