| Un étrange revenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 15:19 | |
| Tout le monde mangeait. Dehors, la nuit était tombée. La directrice était à la table des professeurs et discuter avec ses professeurs. Jusqu'au moment où le brouhaha des élèves s'interrompa brusquement.
En effet, un fantôme glissait dans la salle en direction de la table des professeurs. Beaucoup était bouche bée, de voir un fantôme.
Lorsqu'il arriva en face de la nouvelle directrice, le fantôme parla d'une voix assurée.
"Bonsoir zochia, je suis de retour, vous voulez toujours de moi, en tant que professeur de l'Histoire de la Magie?" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 15:58 | |
| Chuchota a Lauriana Baclet: _mais...c'est le Pro..professeur...Kanada? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 16:21 | |
| Zochia fut fort surprise et balbutia "euh oui oui bien sur euh installé vous avec nous mais avant je crois qu'ils attendent des explications" elle fit un signe de tête en directions des élèves | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 18:25 | |
| Si c'est lui ! Youpi ! Bravo ! oui ! Houra ! c'est chouette ! magnifique !
Elle était tellement heureuse qu',elle n'était pas du tout étonnée ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 19:46 | |
| _oui mais il est....transparent maintenant ça fait bizzarre | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 22:23 | |
| Kenzo se prosterna devant la directrice.
"Merci zochia, si je pouvais encore pleurer, j'aurai pleurer de joie. Mais je ne peux plus."
Kenzo se tourna vers les élèves et leur dit.
"Je reviens de loin après une grosse bêtise. Je ne peux vous raconter les détails de mon histoire mais je suis de retour, pour vous enseigner l'Histoire de la Magie." | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 22:55 | |
| si kenzo ne pouvait plus pleurer elle elle le pouvait mais pas de joie elle essuya vite ses larmes avant que l'on ne s'en apperçoive "bien dans ce cas continuons ce repas enfin euh pas vous kenzo mais vous retez tout de m^me n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étrange revenant Sam 10 Déc - 23:04 | |
| "Bien évident, je dois aller m'excuser auprès de certaines personnes, d'abord."
La masse fantomatique traversa la salle vers Narcissia et lui demanda: "Je te demande pardon." | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Dim 11 Déc - 1:14 | |
| Narcissia le regarda,plusieur sentiments remontait en elle,la joie,la colere,le degout et la haine. "Te pardonner?Tu crois que je peux te pardonner apres tout le mal que tu ma fais!Tu a tuer Trébor!!Tu a tuer l'homme que j'aimais!Et tu t'ai tuer toi la personne que j'appreciai le plus dans les professeurs..." Une larme de rage coula sur sa joue "Te pardonner cela met impossible pour le moment...plus tard peu etre.."
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un étrange revenant Dim 11 Déc - 16:04 | |
| "Je comprends qu'il te faudra du temps. Moi, j'ne ai besoin pour m'habituer à ce nouvel aspect... " Kenzo quitta la table des serpentards et alla à la table des gryffondors."Lauriana, je te demande pardon." | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Dim 11 Déc - 16:06 | |
| Narcissia se tourna vers le fantomes de Kenzo "Pourquoi a tu tuer Trébor!?Repond!" La haine était le sentiment qui dominait en elle | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Un étrange revenant Dim 11 Déc - 19:12 | |
| Me...Dmander pardon ?
Le souvenir que Kanada avait tuer Trébor lui revint en tête et elle ne fut plus très heureuse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un étrange revenant | |
| |
|
| |
| Un étrange revenant | |
|