| Promenade | |
|
+2Audrey Carta Narcissia Pritchard 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Promenade Sam 10 Déc - 15:52 | |
| Narcissia se promenait seule pres du lac,Trébor et Kenzo lui manquait énormément.Elle était triste de ne pas les voir.La présence deTrébor qui la réconfortait lui manquait.Ses baiser lui manquait.Elle sortit une envelope et un flacon de sa poche,elle ouvrit l'envelope.Dedans se trouvait d'une meche de cheveux de Trébor.***Ques ce qu'ils sont beau..J'adorait mettre ma main dans ses beaux cheveux...*** Elle remit la meche de cheveux dans l'envelope et ouvrit le flacon.Une bonne odeur en sortit,l'odeur du parfum de Trébor***Quelle odeur merveilleuse!!*** Elle huma l'odeur de parfum puis referma le flacon.Deux larmes coulairent sur ces joues..***Tu me manque Trébor!J'aimerais te revoir...*** Ellle sortit de son sac une plume et un bout de parchemin et ecrivit***Trébor mon amour, Tu ma quitter mais je pense toujours à toi Je t'aime de tout mon coeur. Je me t'oublie pas. J'espere que ce mot te parviendra. Je t'aime. Baiser ensollaiyer pour te réchauffer Ton amour qui t'aime. Narcissia.*** Elle plia le mot et le laissa senvoler dans les airs,loin d'elle... | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Promenade Sam 10 Déc - 16:03 | |
| passer par là: _Ben alors?Faut paste mettre dans des états pareils!Si sa se trouve,il va revenir en fantôme,comme Le Professeur Kanada sauf que ce sera des fantômes. **oh la pauvre!Je ne voudrai pas être a sa place!Et en plus que ce que je lui ai dit!** | |
|
| |
Mutsumi Gryffondor
| Sujet: Re: Promenade Sam 10 Déc - 16:23 | |
| Mutsumi qui venait à peine d'arriver décida d'aller faire un tour dehors pour visiter un peu les alentours, au loin elle apperçut deux filles près du lac! Décidé à faire de nouvelles connaissances elle s'approcha gaiement!
_ Salut les filles, je suis nouvelle, yaurait'il une de vous qui pourrait me faire visiter les lieux?
Appercevant la mine attristée d'une des jeunes filles elle demanda timidement.
_euh....quelque chose ne vas pas?? Vous étiez peu-être occupé, je vais vous laissez, si vous le souhaitez! | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Promenade Sam 10 Déc - 18:10 | |
| Lauriana avait essayer depuis quelques temps de parler à Narcissia mais n'y avait pas trouver le courage. Elle la vit près du lac et se dirigea vers elle. Elle la vit qui pleurait et ne put s'empêcher de...
Oh Narcissia ! Je suis tellement désolé ! Ton journal, je le savait depuis longtemps ! Si je te l'aurais dit avant ! Oh je m'éscuse ! Si tu savais ! J'aurais dut te prévenir avant ! c'est de ma faute ! Vous seriez depuis longtemps ensemble et .... Et tu aurais eu plus de temps pour vous deux ! J'ai été égoïste ! Je suis désolée !
Elle jeta dans ses bras, en bousculant Audrey et "l'autre fille"... | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Promenade Sam 10 Déc - 21:51 | |
| Les larmes coulaient toujours sur les joues de Narcissia,elle tourna sa tete vers Audrey "Qua tu dit?Le Professeur Kanada est revenu en fantome?Ou?!!" Elle quitta les bras de Lauriana et pris Audrey par les épaule "Dit moi ou tu la vus!!Vite!!" Elle secouait Audrey | |
|
| |
targon Serpentard
Nombre de messages : 20 Localisation : dans mes livres Année : 1ere Animagus : lapin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Promenade Jeu 15 Déc - 21:10 | |
| targon passait par la, il était perdu dans ses pensées les plus noires. il aperçut un groupe de filles dont une qui se fesait secouer par une autre, d'ailleur l'autre c'était celle qu'il avait embrassé dans la salle commune. ***elle est encore plus jolie quand elle est enervé***. cependant il continua son chemin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Jeu 15 Déc - 21:47 | |
| Narcissia aperçue Targon et courut vers lui "Salut Targon!Ca va?" Elle était un peu éssouflé | |
|
| |
targon Serpentard
Nombre de messages : 20 Localisation : dans mes livres Année : 1ere Animagus : lapin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Promenade Jeu 15 Déc - 22:58 | |
| reprends ton souffle, tu veux venir te reposer dans mon lit? et oui sava je pense a des choses bien sombres mais sava | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 8:59 | |
| Narcissia lui sourit "Me reposer dans ton lit tu est sérieux?" | |
|
| |
targon Serpentard
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 15:16 | |
| oui je suis serieux, tu apprendras que je ne fait jamaios d'humour, la seule chose qui me fasse rire c'est tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 15:36 | |
| "Tu aime tuer?Et un baiser se sera trop te demander?" | |
|
| |
targon Serpentard
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 15:56 | |
| targon embrassa langoureusement narcissia c'est compliqué, je n'aime pas tuer mais quand quelqun cherche trop a me connaitre ou a m'espionner je le tue. comme tu a put le remarqué je suis très direct. il l'embrassa | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 20:46 | |
| Kenzo se baladait dans les parages, étant mort, il ne craignait plus de se rendre dans la forêt interdite et prennait grand plaisir à s'enfoncer dans les profondeurs du Lac sans avoir à souffrir du froid mais aussi, des créatures marines.Il sortit du lac tout prèt des jeunes premières année qui s'embrassaient goulument.
"Bonsoir Narcissia!" Dit-il sur un ton surpris, puis il remarqua targon. "Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour remplacer Trébor..." | |
|
| |
targon Serpentard
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 21:18 | |
| trebor? allez y monsieur le fantome parler moi un peu plus de ce trebor!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 22:22 | |
| Une larme coula sur la joue de Narcissia "Vous jouer sur les sentiments Professeur?Allez vous en je ne veux pas vous voir en dehors des cours vous l'avez tuer et je ne vous le pardonnerai jamais!" | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 22:36 | |
| Jette un regard noir à narcissia et lui dit :
Sans vouloir te vexer, il a raison ! On dirait que tu te fiche de Trébor maintenant ! Elle la regarda... | |
|
| |
targon Serpentard
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 22:37 | |
| ouai ba moi j'aimerais bien savoir qui c'est ce trébor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 22:39 | |
| C'EST SON EX PETIT COPAIN QUI ESt...mort...
Se rend compte qu'elle n'est pas très sympa avec Narcissia et baisse les yeux au sol....
*** Je... NE comprends plus ! Elle pleurait car il est mort et maintenant elle embrasse ce garçon ?*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 22:50 | |
| Les larmes coulaient des yeux de Narcissia "Je... dois vous laisser." Elle partit en courant et en pleurant,elle se diriga vers la foret interdite. | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Promenade Ven 16 Déc - 23:35 | |
| "Ohoh, alors elle tente de refouler ses sentiments... Il faut faire quelque chose..." | |
|
| |
targon Serpentard
| Sujet: Re: Promenade Mar 20 Déc - 12:28 | |
| targon ne sachant plus quoi faire parti completement eberlué...
***je dois etre un bouche trou, sa doit etre sa ouais je suis un bouche trou, sa je vais pas le laisser passer*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|