Nombre de messages : 23 Localisation : toute seule chez elle Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: colis express Dim 11 Déc - 22:17
Le professeur arriva enfin en haut de l'escalier, essoufllée
*oh ça crève ces marches*
Elle attrapa le premier hibou qu'elle vit et envoya un paquet bardé de papier adhésif
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: colis express Dim 11 Déc - 22:45
Le fantome de Kenzo apparu derrière elle. Kenzo déclara:
"Bonjour Chloé, vous allez bien??"
Chloé Moon Professeur
Nombre de messages : 23 Localisation : toute seule chez elle Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: colis express Lun 12 Déc - 19:04
Chloé sursauta, surprise par l'arrivée du professeur
"euh... je... je mais oui euh enfin, je veux dire...."
*bzzzzt*
"escusez-moi, mais vous m'avez fait peur ^^... mais oui, sinon tout va bien"
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: colis express Lun 12 Déc - 20:03
"Je viens de me rendre compte que je suis mort avant votre arrivée et que je ne connais rien de vous... La compagnie d'un fantôme vous dérange-t-elle? Ou est-ce que nous pourrons aller boire un verre aux trois balais lors de la sortie à Pré-au-lard?"
Chloé Moon Professeur
Sujet: Re: colis express Lun 12 Déc - 22:22
"oh ! je... et bien, non, ça ne me dérange pas que vous soyez un fantôme, c'est juste que .... je ne suis pas habituée...."
rougit
Sujet: Re: colis express Lun 12 Déc - 23:18
"Alors c'est d'accord pour le verre?"
Chloé Moon Professeur