| nouvelle année | |
|
+3Lauriana Baclet maxime averroes zochia hopkins 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: nouvelle année Mer 14 Déc - 23:33 | |
| voilà pour ceux qui n'aurait point remarqué l'année poudlardienne se termine en m^me temps que l'année réel il me semble que c'est ce qui était convenu 1 an à poudlard égal 4 mois de plus je trouve que c'est logique et ça nous permettra de tout mettre en ordre. je fais peut être fermer les anciens sujets début janvier pour que l'on marque bien le passé mais que l'on ne mélange pas tout
en conséquent il n'y aura surement pas d'exament et la période entre noel et nouvel an sera dite de fin d'année et on peut si vous avez envie organiser une sorte de repas dansant ou un truc du genre et je vais également créer si j'y parviens une partie intituléer king's cross pour les adieux qui vous sera ouverte vers le 30 ou un truc du genre
cela vous convient il? des questions? | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Ven 16 Déc - 22:00 | |
| yeah a quoi ça sert que je demande votre avis si y a personne qui réponds
allez démocratie là lol | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Sam 17 Déc - 15:23 | |
| bah comme d'ab y a malheureusement pas beaucoups e monde sur le forum mais moi je suis encore d'accord avec ta decision voila | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Lun 19 Déc - 15:10 | |
| Entierement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Lun 19 Déc - 21:54 | |
| Ba en ma qualité de joueur ^^ Je dit pas d'accrod parce que .. si tout le monde est d'accord c'est pas drole !! lol
Nan Serieux je suis d'accord ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle année Mar 20 Déc - 0:40 | |
| ouf tu m'as fait peur hum je vais essayer de faire ça demain ou aprés demain ou aprés enfin bientôt quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle année Ven 23 Déc - 18:28 | |
| fête mise en place le mercredi 28 car avant je ne serait pas chez moi | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Ven 23 Déc - 20:15 | |
| Avant de faire un fete faut que les joueurs reviennes !!!! MAX TU FOUS QUOI ??????? Sans toi c'est chaud la pour faire ce qu'il faut ! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Ven 23 Déc - 20:57 | |
| Ok avec toi Zochia! | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Sam 24 Déc - 0:19 | |
| je suis la et toujours pres a tout | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !!! Dim 25 Déc - 23:07 | |
| Je suis d'accord.
JE n'ai pas de questions. | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: nouvelle année Lun 26 Déc - 19:02 | |
| Moi j'ai une question: Il n'y a que deux élèves a Poufsouffle,je demande ca parceque personne repond apart une personne !!!! (je sais que ca n'as rien avoir avec ce que vous dites mais...) |
|
| |
personne Invité
| |
| |
personne Invité
| Sujet: Re: nouvelle année Mer 28 Déc - 11:55 | |
| Mme la directrice, En l'honneur de la nouvel annéé je demande a ce que vous dites au Pouffsouflens de se bouger parceque j'ai bo poster des messages personnes reponds (comment ont vas gagner nos pôints,si personne est actif ?) Idee:mettre 10 eleves de plus dans ma maison !!! lol ! |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: nouvelle année Mer 28 Déc - 11:57 | |
| |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: nouvelle année Mer 28 Déc - 12:01 | |
| J'ai eu une idee:banir tout ce qui participe pas (pas enlever des points sinonPoufsouffle gagnera jamais ) C'est qui notre prefet en faite ?? |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle année Mer 28 Déc - 13:44 | |
| ah oui et tu veux que je te les sortes d'où tes 10 élèves moi j'y peux rien si ils ne viennent pas en plus il n'y a plus de serpentard ni de serdaigles qui viennent donc poufsouffle n'est pas le plus a plaindre et dernièrement il y en a eu pas mal d'attribués
euh au fait mettre 3 messages a la suite en 10 minutes de temps c'est abusé faut tout dire d'un coups | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Mer 28 Déc - 17:00 | |
| Plus de Serpentard!Et moi alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle année Mer 28 Déc - 20:17 | |
| oups milles excuses il y a targon aussi ah je crois que je pensait a une autre période du forum lol | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: nouvelle année Jeu 29 Déc - 13:31 | |
| D'accord,j'ai compris desole !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle année Jeu 29 Déc - 14:39 | |
| ah félicitez moi aprés une bataille féroce dans le panneau d'administration et aprés avoir réessayé 5 ou 6 fois je suis enfin parvenue a mettre en ligne la gare de king's cross!!! alors je vous en supplie poster dans la fête de fin d'année et aussi à la fin dans king's cross quand vous partirez! | |
|
| |
personne Invité
| |
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle année Jeu 29 Déc - 23:57 | |
| Bravo ! Et vivi mon grand retour ! lol ! c'est gentil tout ce que t'as fait pour le forum Mme la directrice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle année | |
| |
|
| |
| nouvelle année | |
|