Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mes pensées les plus sombres

2 participants
AuteurMessage
targon
Serpentard
targon

Année : 1ere
Animagus : lapin

mes pensées les plus sombres Empty
MessageSujet: mes pensées les plus sombres   mes pensées les plus sombres EmptyJeu 15 Déc - 23:18

targon marchait dans le parc en se rememorant les regles de bases d'un mangemort qu'il esperait devenir. mais ces pensées était troublée par une fille, celle qu'il avait embrassé dans la salle commune.
***concentre toi targon, concentre toi, chasse cette fille de tes pensées tu ne connait meme pas son prénom, targon!!! ***
mais rien n'y fesait. il s'asseya donc et regarda un hiboux qui volait tranquilement. il le regarda fixement pendant près de 2 minutes puis d'un coup brusque il pointa sa baguette sur le hiboux et lanca:
avada kedavra.
le hiboux tomba raide mort parterre.
a lui meme:"je ne fait jamais souffrir, fallait pas m'enerver!"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada

Animagus : Phénix

mes pensées les plus sombres Empty
MessageSujet: Re: mes pensées les plus sombres   mes pensées les plus sombres EmptyVen 16 Déc - 23:59

Modération

Coucou, le nouveau modérateur des lieux bloque ce joli sujet qui n'a rien à faire sur ce site.
Il est reproché:
-orthographe dégueulasse (on vend des livres pas chers pour apprendre à écrire correctement.
-abus de HJ ou HRP sur une partie du forum RP...
-je rappelle que vos personnages ont 11ans. Certes on peut être précoce mais ça ne convient pas sur un forum fréquenté par un public pouvant être choqué.

Je supprime donc les messages et je bloque le sujet, un nouveau peut-être recréer mais sans ces "dérapages"

Merci de respecter ces quelques règles. Rien ne vous empeche de faire jouer vos personnages sur msn...

Un modo qui vous veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas

mes pensées les plus sombres
Page 1 sur 1