| repas de début d'année | |
|
+3Zita vialaa Fantôme de Kenzo Kanada zochia hopkins 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: repas de début d'année Dim 1 Jan - 16:52 | |
| Zochia regardait les élèves s'installer a leurs tables elle attendait encore un peu avant de faire son petit discours d'accueil donnant le coups d'envoi des festivités | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Dim 1 Jan - 16:59 | |
| Le Fantôme de Kenzo était rentré de vacances et lévitait à la table des professeurs non loin de la directrice.
*Mes vacances m'ont permis d'apprendre plein de choses sur mon passé.* | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Dim 1 Jan - 18:46 | |
| zita entras dans la salles,et sasie a la table des poufsouffle,se tournant vair ses amie elle dit :
Bonjour tout le monde | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Dim 1 Jan - 23:37 | |
| Lauriana entra dans la grande salle, elle s'assit à la table des Gryffondor en cherchant Maxime des yeux.
*** je me demande ou il est...*** | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: repas de début d'année Lun 2 Jan - 12:52 | |
| Bonjour Zita et Saphira s'assoie a côté de Zita en se demandant ou etait bien passe Lecelee ??!! |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Lun 2 Jan - 16:48 | |
| lauriana etait la assise maxime s'approcha discretement par deriere et posa ses mains sur ses yeux il changea de voix pour lui demander si elle savait qui etait-il une fois deviner maxime l'a prise dans ses bras pour etreindre celle qu'il aimait il se defit de l'etreinte de lauriana s'assit et salua demed assit a coté de lui il etait de retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Lun 2 Jan - 16:56 | |
| Lauriana était heureuse. Après ces deux mois passer sans Maxime et ses amie, ça faisait du bien de lez retrouvés ! Elle chercha d'ailleurs narcissia et hermy (des yeux toujours !!) mais elle ne les vit pas. Elle fi un signe de la main à Demed qui lui rendit.
Quel Bonheur de retrouvé Poudlard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Mar 3 Jan - 22:07 | |
| zochia se leva et le silence se fit aussitôt ( [eh j'ai le droit de rêver]) " bienvenue pour cette nouvelle année à poudlard j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente, je suppose que vous savez tous de quoi je veux parler. J'espère que l'été vous a été profitable et que vous serez tous au meilleurs de votre forme pour faire le maximum pour remporter la coupe des 4 maisons. Je rappelle aux anciens et préviens les nouveaux que l'accés a la fôret est comme son nom l'indique interdit tout comme les promenades nocturnes. sur ce je vous souhaite un bon appétit" | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Ven 6 Jan - 23:31 | |
| se tournan verre ses amies, elle dit
je suis toutafait d'accord!,Elle panssé à se momant la que les
poufsouffle devrais se motiver si il voulez ganier la coupe
Bon appétit!!!!!!! | |
|
| |
lucelee Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Année : 2em année Animagus : chat noir et blanc Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: lucelee Sam 7 Jan - 23:39 | |
| bonjour saphira bonjour zita vous avé passer de bonne vacances | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: repas de début d'année Sam 7 Jan - 23:45 | |
| |
|
| |
lucelee Poufsouffle
Nombre de messages : 24 Année : 2em année Animagus : chat noir et blanc Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: lucelee Dim 8 Jan - 0:09 | |
| super att de reprendre kan meme | |
|
| |
Hermy phenos Gryffondor
Nombre de messages : 136 Année : 1 ère année Animagus : chat roux Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: !! Dim 8 Jan - 14:20 | |
| arriva dans la salle,elle vanit de passer des super vacances.Elle s'avança vers la table des gryffondor et vit Lauriana qui était là avec Maxime et Demed
Bonjour,vous avez passé de bonnes vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de début d'année Dim 8 Jan - 21:41 | |
| Lauriana la prit dans ses bras, la relacha et rougit :
Euh oui, mais vous m'avez beaucoup manqués ! | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
| Sujet: Re: lucelee Mar 10 Jan - 23:23 | |
| - lucelee a écrit:
- super att de reprendre kan meme
salut les filles!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai hâte bien sûr!!!!!!!!!!!j'espère que cette année va être bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: repas de début d'année Mer 11 Jan - 15:11 | |
| Kenzo cherchait à entamer la conversation avec quelques professeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: repas de début d'année Lun 16 Jan - 19:17 | |
| *c'est fous comme ils sont calmes* Zochia sortit de ses songes et s'adressa à kenzo
"bonjour Kenzo vous allez bien? comment se sont passé ces vacances?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de début d'année | |
| |
|
| |
| repas de début d'année | |
|