zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: flood Dim 8 Jan - 1:16 | |
| bon faut etre honnete les points de Suis sont exact mais il y a un points que je tiens a souligné un points qui m'exaspere qui ne me donne meme plus envie de participer le flood la je doit dire que y en a des douées et c'est vraiment chiant pardonnez l'expressions de relire 6 pages avant de retourné a l'histoire de base mais bon sang des discussions comme: leve le doit
post d'apres
attends le professeur
apres
j'espere que je sais
apres
je suis pas sur
apres
c quoi mes chaussettes
non mais faut arreter
en tous cas moi ca me saoule grave je pense me barrer si ca continue ca serait con parceque le forum etait bien a la base.. ... ...
ces propos de maxime datent d'un certains temps aussi je tiens a rapeler aux nouveaux que c'est vraiment trés pénibles
arrêter de poster pour ne rien dire merci | |
|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: flood Dim 8 Jan - 2:50 | |
| he c'est a moi ca si on me cite je demande des royalities non mais enfin bon zochia je suis encore une fois d'accord j'ai preféré rien dire et prendre sur moi a cause de la fragilité du forum et tien tant qu'on y est :l'ecriture je suis pas un pro de l'orthogaphe loin de la et je ne critique pas les petites fautes je sais tres bien que moi aussi je fait des enormité parfois (et je m'exuse pour les puriste de la langue) mais sur le forum il y en a qui depasse tout je n'aime pas citer de nom mais la il le faut alors s'il te plait zita fait des effort parce que j'en ai franchement marre de devoir travailler a traduire ce que tu ecrit non mais c'est vrai quoi on a l'impression que tu le fait expres a dire vrai je suis persuader que tu le fait expres il est humainement impossible que tu ecrive comme ca en realité donc fait des effort nom de d.. | |
|
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: flood Dim 8 Jan - 16:21 | |
| | |
|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: flood Mer 19 Avr - 19:54 | |
| Chevaliers de la Table Ronde Goûtons voir si le vin est bon Goûtons voir, oui, oui, oui Goûtons voir, non, non, non Goûtons voir si le vin est bon. S’il est bon, s’il est agréable J’en boirai jusqu’à mon plaisir J’en boirai oui, oui, oui J’en boirai non, non, non J’en boirai jusqu’à mon plaisir
Si je meure, je veux qu’on m’enterre Dans la cave où y’a du bon vin
Les deux pieds contre la muraille Et la tête sous le robinet
Et les quatre plus grands ivrognes Porteront les quatre coins du drap
Pour donner le discours d’usage On prendra le bistrot du coin
Et s’il reste quelques gouttes Ce sera pour nous rafraîchir
Sur ma tombe je veux qu’on inscrive Ici gît le roi des buveurs | |
|