Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Menagee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptySam 10 Déc - 16:39

aprés avoir fait sortir les élèves de l'école zochia été rentrée au château
elle avait failli se diriger dans la salle de métamorphose où se trouvait son ancien bureau

* comment concilier les 2 *
elle se mit assise, basculant légèrement le fauteuil vers l'arrière et regarda par la fenêtre avec mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyDim 11 Déc - 15:04

mercucio frappa a la porte et entra

bonjours zochia comment allez vous alors pas trops dur le travail de direcrrice je me suis dit qu'une oreille attentive ainsi qu'un jus de citrouille ferait le plus grand bien!!

il fit apparaitre des verres remplis d'un liquide orange devant lui en offrit un a zochia et alla se poser sur un fauteuil de l'autre coté du bureau avec son propre vers
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyDim 11 Déc - 16:01

Kenzo arriva en traversant, la porte du bureau sans avoir pris la peine de frapper ni de l'ouvrir.

"Bon..oups pardon j'ignorais qu'il y avait du monde...Je peux repasser plus tard si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyDim 11 Déc - 21:20

zochia allait remercier mercucio de sa visite et de son jus de citrouille quand kenzo arriva
" et bien vu que vous êtes là restez mais euh vous auriez pu frapper avant d'entrer quand même
m sphinxia peut rester? "
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyDim 11 Déc - 21:55

"Bien évidemment!
Je passais par ici pour vous expliquer pourquoi j'ai tué Trébor et ensuite pourquoi je me suis suicider...
Cela vous intérésse-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyDim 11 Déc - 22:51

zochia fut surprise de la façon rapide qu'avait Kenzo d'attaquer le sujet
elle regarda mercucio puis dit

"euh oui oui b-bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyLun 12 Déc - 11:30

"Ne soyez pas si surprise, quand on vit on perd beaucoup notre temps et c'est une fois mort qu'on comprend qu'il ne faut pas en perdre...

J'ai donc tué mon pire ennemi qui s'était introduit dans l'école sous la forme d'un élève assasiné au cour de l'été. J'y suis allé en tant que fantôme et j'ai trouvé le gamin.

Mon pire ennemi est celui qui m'a fait perdre la mémoire lors d'une mission que m'avait confié le ministère. C'est un puissant mage noir et je l'ai découvert alors que j'étais son prof, cela ne devait pas être dans ses plans.
La prise de pouvoir faite par Magnus et moi, sous l'emprise de l'Imperium était due à un Imperium lancé par Trébor alors qu'il était en retenu avec chacun de nous.
Nous avons ensuite quitté petit à petit l'emprise de l'Imperium. Et Trébor nous donnait des ordres. J'en ai déduit que c'était l'investigateur de cette action criminelle. Je l'ai tué dès que j'en ai eu l'occassion. Il ne pensait pas que je l'avais reconnu. Il était trop sur de lui, l'idiot...

Malheureusement avec son sang, il écrivit mon nom sur le mur.
J'étais découvert et allé devoir donner les explications que je donne aujourd'hui. Mais à l'époque je préférais l'harmonie de ma situation: un prof très apprécié.
Cependant, aux yeux de tous, j'ai tué un enfant. Et dans ma tête, à force aussi, je me suis suicidé par remord.

Je passe les épreuves qui m'ont permis de revenir ici.
Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyLun 12 Déc - 16:30

mercucio recevait de plein fouet les explications de kenzo bien que n'ayant pas vecu le drame il etait de son devoir de decouvrire les mysterieuse mesaventure que pouvais acceuillir l'ecole ou lui meme avait etudier des annés (enfin pas trops non plus Wink ) auparavant des mages noirs ici c'etait pour le moins inquiétant

je voie c'est...interessant si l'on suis votre raisonnement les autre "accidents" survenu dans l'enceinte de l'ecole sont elles egalement le fait de ce trebor?
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyLun 12 Déc - 18:13

zochia été sous le choc
trébor n'avait pas montré de talent plus particulier qu'un autre
puis si elle se souvint qu'elle avait trouvé étrange qu'il fasse tellement mieux sous la colère.
tout s'expliquait alors c'était lui c'était trébor qui avait tout causé mais aussi ainsi que tout aller s'arranger

"enfin si je peux vérifier
je veux dire je vais aller vérifier avec l'aide du ministère ce qu'il est advenu de du vrai trébor durant l'été mais si le mage a pris son apparence ses parents ne savent sans doute pas qu'il est déjà mort"
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyLun 12 Déc - 19:57

"Tout à fait est c'est à l'école d'expliquer ce qui s'est passé...
Mercucio, les événements ne sont dus qu'à la présence du faux-Trébor dans l'établissement."
Revenir en haut Aller en bas
mercucio sphinxya
Directeur adjoint
mercucio sphinxya


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyMar 13 Déc - 13:51

bien bien

mercucio restait pantois pourquoi les mages noirs decidait ils de s'introduire dans l'ecole reponse evidente recruter ils preparait donc quelque chose mais quoi
cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu a faire avec eux depuis sont plus jeune age il avait du faire beaucoups d'effort pour se cacher et eviter de se montrer au grands jours sa peau bleu nuit etait pour eux un presage et il le voulai bien que lui n'ai jamais été tenté il avait connu une famille semblable a lui une jeune et belle fille qui avait la peau bleu aussi il savait qu'elle etait la bien qu'il n'eut le courage de la revoire apres ce qu'il avait fait non il ne devait jamais la revoir il ne le pouvait tout simplement pas
mais si les mages noirs etait la il se pourait qu'il y en ai encore et qu'il l'ai reconnue se qui en attirerai d'autre que faire
tout en etant plonger dans ses pensée mercucio se mordait frenetiquemen la levres au points qu'une perle de sang bleuté apparaisse sur une des comissures de ses levres
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee EmptyVen 16 Déc - 23:12

"bien"
zochia pris alors une plume et écrivit une lettre au ministre de la magie ainsi qu'une aux parents de Trébor
levant la tête de temps à autre vers ces visiteurs qui semblaient se demander s'ils devaient continuer leur conversation

"allez y ne vous occupez pas de moi"

au bout de quelques minutes elle se leva fit sortir sa chouette de sa cage et lui donna ses instructions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menagee Empty
MessageSujet: Re: Menagee   Menagee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menagee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Corbeille :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser