| Pub | |
|
+2Anassia Zélaïvinah mystik Potty 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Pub Sam 15 Oct - 16:23 | |
| bonjour Je voulais savoir s'il y avait des bannieres pour le forum pour faire un peut de pub ??? histoire de faire venir des eleves. Sinon je peut essayer d'en faire une Bonne aprés midi | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pub Sam 15 Oct - 17:30 | |
| - D'après ce que je sais ce forum n'a pas encore de bannière. Si tu en fais une je pense que l'admin sera très content. | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pub Sam 15 Oct - 18:50 | |
| ah oui tres bonne idée ^^ je vais moi aussi commencer a en faire une | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:16 | |
| Bonsoir J'ai fait une petite banniere pour le forum. J'espere qu'elle vous plait. Si vous voulez l'utiliser pour faire de la pub pas de probleme. Voila Bonne soirée | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:17 | |
| Bravo! Moi, ça me va. Juste un détail, c'est "école" et pas "collège" mais le travail est sublime donc je ne peux que m'incliner...
Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:18 | |
| ouah c'est trés chouette bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:32 | |
| - Aha Mystik tu as mis la bannière sur le forum. Ben comme je te l'ai déjà dit elle est superbe, je l'adore tu as fait du très bon travail. Kenzo==> C'est "Ecole" ou "Collège" souvient toi quand Harry a lut la lettre de Poudlard le jour de ses 11 ans. Il disait "Cher Mr Potter, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous avez été admis au collègue Poudlard école de sorcellerie" Et TOC :P^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:35 | |
| Mais euh... | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:37 | |
| Merci bcp pour vos compliments c'est gentil J'aime bcp faire des choses comme les bannieres, signatures, avatars ect .. avec mon pc, c'est un passe temps, presque une passion lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:39 | |
| - Kenzo Kanada a écrit:
- Mais euh...
- Mouhahahahahahahahahahahaha^^ Mystik==> Mais de rien, je trouve que tu mérite ces compliments tu te débrouille très bien pour fiare les bannières ect... | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:39 | |
| rooo pleure pas kenzo
fait un calin a kenzo pour le consoller | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 19:40 | |
| Ah ouai? Ca c'est intéréssant... | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 21:58 | |
| - Kenzo Kanada a écrit:
- Ah ouai?
Ca c'est intéréssant... qu'est ce qui est intérésant ?? | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 22:09 | |
| ta baniere est magnifique | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 22:13 | |
| Heu Mystik ??? tu voudrais pas retouché un peu mon avatar pour le faire plus heu .. Griffondor ? parce que la ca fait plus Serpentard quand mm ^^
Sinon la baniere est superbe ! | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 23:41 | |
| Merci bcp Regulus et Demed
Demed ==> je verai ce que je peut faire demain car la j'ai la flemme mdr | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pub Jeu 20 Oct - 23:45 | |
| Oki merci beaucoup mystik ^^ | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| |
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 11:56 | |
| Merci beaucoup Mystik j'ai preferer le 2eme, le fond rouge faisait encore trop .... pas gentil ^^ | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 11:59 | |
| De rien
Je voulais faire le jaune plus ... Jaune lol mais je n'y suis pas arriver | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 12:48 | |
| En tout cas les 2 sont tres beau, d'ailleur j'ai mis le rouge en tant qu'avatar sur kraland ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 13:04 | |
| - Ro nan Mystik il ne fallait pas lui modifier son avatar^^ | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 13:10 | |
| rooo et pkoi il ne fallait pas lui modifier ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 13:19 | |
| - Lol parce qu'il est méchant hihi ^^ | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 13:23 | |
| De ou je suis mechant moi ??? je suis juste nul en magie ^^
C'est toi qui est mechante ! Mechante Serpentard (j'ai quand meme mis la Maj a Serpentard, c'est gentil ca ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|