| Pub | |
|
+2Anassia Zélaïvinah mystik Potty 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 13:25 | |
| - Oui, oui tu est méchant ^^ Je vais t'envoyer dans la salle de torture bientôt^^ Et moi je ne suis pas méchante, juste sévère^^ | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 13:38 | |
| Ouais c'est ca bien sur ... parle toujours tu m'interesse ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 14:20 | |
| Moi, je me suis pris une claque dans la salle des profs alors éviter de l'approcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 14:43 | |
| - Tu en veux une autre? | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 15:00 | |
| MDR le sujet part en sucette la mdr
rooo pkoi autant de violance hein, faite l'amour pas la guerre..
*qu'est ce que je raconte moi encore* | |
|
| |
| |
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 17:00 | |
| ben heu .... je sias pas ce que je raconte, comme a mon habitude je parle dans le vide et pour rien dire <== j'adre ce smiley moi (heu qu'elle rapport ... aucun je suis folle c tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 21 Oct - 17:25 | |
| - Tu parle dans le vide? Pourtant on n'est pas au bord d'un gouffre ou d'une falaise, bizarre. MDR je sais, je sais que tu est folle, je le vois sur MSN . Moi j'adore le smiley "lol" des forums aceboard. Mais ici il n'y est pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn Euh... oui je sais, je suis grave. Bon ben euh... *Met une pancarte ou est inscrit "si vous me cherchez je suis déjà dehors"*^^ | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Pub Sam 22 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pub Sam 22 Oct - 19:11 | |
| j'ai rien compris lol | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
| Sujet: Re: Pub Sam 22 Oct - 19:19 | |
| lol y a pas grand chose a conprendre Anassia et moi on ce comprend en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Sam 22 Oct - 21:04 | |
| - Ben... ce n'est pas grave si tu ne comprends pas. Ce n'est rien d'intelligent !! Mystik==> looool oui on se comprends toi et moi:D^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|