Veuillez intégrer
les TROIS LOIS DE SIUIS !
votre professeur de sorts adoré!
Oui, et IL le précise bien, c'est vraiment... mais alors là décevant.
Pourquoi? Parce que les points principaux ne sont pas réalisés. IL ne parle pas de la mise en scène, mais surtout des joueurs.
Voila ce qu'il dit : Bonjour ! alors...1er point:
L'orthographeJe n'ai jamais vu ça sur un forum, malheureusement. Mais à chaque réponse, il y a au moins 5-6 fautes flagrantes. Des petites fautes de conjugaison ou d'accord, comme "J'irais" ou "J'irai" mais des fautes comme " Je m'envé", "sourir"," J'iré" enfin le genre de faute stupide, et qui ne sont pas du tout belle. Je sais que moi aussi je fais des fautes, mais j'essaie de les corriger avant de mettre mon texte, de le relire. Ca ne demande que 2 minutes et pour les autres c'est beaucoup plus agréable.
Alors la prochaine fois, pensez y, dîtes vous qu'une voiture sans essence est un RP avec beaucoup de fautes d'orthographe.
2ième point :
"Je ne suis pas Jésus"Bon Very Happy ne faîtes pas de vous un dieu. Oui car certains parmi vous, pas tous, dés qu'il arrivait en cours, réussissait du premier coup, ou encore, déjouait les plans des autres, se croyait hors pair du Quiddicth même si il n'avait jamais voler de leurs vie. Bref j'en passe et des meilleurs.
Mettez vous dans la peau d'un sorcier qui vient d'arriver. Le premier jour, on ne va pas faire les 400 coups, ou on est pas un joueur mythologique en Quiddicth ou que sais-je? Essayez de faire votre mieux pour que cela paraisse le plus vrai.
3ième point : Rivalité entre les maisonsBon je sais il y a une rivalité avec les maisons. Mais est ce une raison pour se taper dessus dés qu'il y a moyen? A mon cours, c'était la guerre totale. Là je vais être clair, rivalité sont de rigueur, mais des sorts les uns contre les autres, là c'est plus drôle. Poudlard n'est pas un champ de bataille pour les novices.
J'en profite et ceci s'adresse aux professeur-directeur, je sais que c'est dur, mais essayez de répartir justement les points Smile .
Désolé d'avoir du faire le sujet mais là ca devenait un peu trop embêtant et ça commençait à piétiner fortement sur le RP.
Aimablement ; Siuis Magnum !