Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Equipe de nuit Dim 16 Oct - 18:16
pendant la nuit , les élèves ont l'interdiction de sortir de leurs maison Mais certains pensent etre au dessu des regles..
c'est pourquoi il faut instaurer l'equipe de nuit
une bande de professeur + quelques membres du personel seront charger de patrouiller dans poudlard HRP :{( se seront les seuls qui pourront (s'il le veulent) dejouer les plans des eleves la nuit ))
ceux qui ne font pas parti de l'equipe de nuit n'ont pas le droit d'aller chercher les eleves .
avant d'aller vous mettre en travers du chemin des eleves faisant une betise la nuit...et ben vérifiez bien que leur "TRIP" se deoule bien la nuit ^^
Merci !
donc maintenant dites si vous vous portez volontaire ou non
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Equipe de nuit Dim 16 Oct - 18:20
Je suis volontaire, je pourrais explorer les couloirs à la recherche de mon passé sans être incommodé par les cris de ces momes...
Par contre, je veux pouvoir avoir la permission de stupefixer les élèves s'ils tentent de s'enfuir...
Regulus Salsimoni Directrice
Sujet: Re: Equipe de nuit Dim 16 Oct - 18:24
d'accord mais tu leur fait un sortilege d'oubliette juste apres sinon il vont aller se plaindre a leurs parents
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Equipe de nuit Dim 16 Oct - 18:31
Aucun problème. Meric de me permettre d'entreprendre cette tache. Comme les autres je ferai de mon mieux...
Siuis Ma Invité
Sujet: Re: Equipe de nuit Dim 16 Oct - 22:09
Ok je suis partant me too. Mais j'aimerais garder le rôle de mon personnage. Je ne suis pas style le prof sévère, mais juste. Dans le passé j'étais souvent un blagueur,... ce qui veut dire que si je surprends des élèves mon perso pourra peut être réagir comme vous ne le pensez pas! Tout ceci dans le but d'enrichir le RP
Sujet: Re: Equipe de nuit Dim 16 Oct - 22:11
oui mais il n y a pas de problemes !
ah d'ailleur j aimrai juste vous informer ==> regulus etait a Serpentard (je dis ca pour le rp entre moi et Siuis nous etions amis malgrés nos maisons opposés)
Choixpeau Magique Admin
Sujet: Re: Equipe de nuit Mer 26 Oct - 18:11
sinon il n y a que vous en equipe de nuit ? les autres proffesseurs preferent dormir plutot que de travailler a la securiter du chateau ? ...tsss
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Equipe de nuit Mer 26 Oct - 19:19
bah si on a besoin de moi scout toujours
Jack Rupert Professeur
Nombre de messages : 65 Localisation : un objet moldu? je suis là! Animagus : chien Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Equipe de nuit Jeu 27 Oct - 0:06
Pareil pour moi, je veux bien aider
Syloria Llynwall Professeur
Nombre de messages : 10 Localisation : soit dans mon bureau, soit dans la foret interdite, recherchant des plantes pour les potions Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Equipe de nuit Jeu 27 Oct - 1:58
Moi, y'a pas de probleme pour aider, si vous avez besoin !
Syloria
Sujet: Re: Equipe de nuit Ven 28 Oct - 14:24
oui okay ! mais il ne faut pas que tout le monde soit là la nuit..sinon c ets injuste pour les pauvre eleves delinquant
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Equipe de nuit Lun 31 Oct - 15:58
bah écoute tu as des volontaires maintenant... tu te débrouilles tu peux faire 2 ou 3 équipes en relais de toute façon
Sujet: Re: Equipe de nuit Dim 1 Jan - 16:38
bon bah on annule ce projet et je ferme le topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Equipe de nuit
Equipe de nuit
Page 1 sur 1