| les cours de métamorphose | |
|
+14marjojo sloulof Hermy phenos Lauriana Baclet Lio Pandem Julia Korkavon Ewan Duftcrwo maxime averroes Marc Tuile mystik Potty Trébor Mac Yserb Mary Morgan Demed Moccard Lucifer Vollfield zochia hopkins 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 19 Oct - 20:51 | |
| Ewan prit la boite tranquillement sans l'ouvrir
-Proofesseur, je suppose que nous devons transformé ces boites comme nous sommes en corus de métamorphoses nan ? | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 19 Oct - 21:59 | |
| "ça parait logique mais pas exactement Ewan nous allons transformer ou plutôt vous allez tanter de transformer ce qui s'i trouve"
"merci julia"
regardant un élève " trébor pourquoi faite vous cette tête? vous avez peur que ces deux allumettes ne vous mordent?"
"et oui 2 simples allumettes pourquoi 2 eh bien en cas d'erreur voyez vous je ne serai pas surprise d'assister a une ou deux explosions d'allumettes"
" allez y ouvrez vos boites" | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 19 Oct - 22:11 | |
| - zochia hopkins a écrit:
regardant un élève " trébor pourquoi faite vous cette tête? vous avez peur que ces deux allumettes ne vous mordent?" "c'était simplement pour faire peur aux autres élèves madame, dites des balles ne seraient elles pas plus approprier comme choix? Car si on fait sauter les allumettes, elles brulent, pas de simple balles de quiddich " | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 19 Oct - 22:13 | |
| "excusez moi mais je n'ai pas saisi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 19 Oct - 22:21 | |
| "Bah c'est simple pourtant, vous nous dites que vous craignez de vois des allumettes exploser, hors d'après ce que je sais, un allumettes ça brule, donc c'est dangereux, si l'on prend une balle ou un ballon, il eclate mais c'est pas dangereux, mais après je dis peut être des bétises " | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 20 Oct - 13:31 | |
| Marc regarda Trébor et lui di Je pense que l'explosion est dut au fait de la metamorphose | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 20 Oct - 19:27 | |
| le professeur esquissa un sourire "en effet trébor mais je n'ai pas l'intension de vous faire gratter ces allumettes pour faire un feu" "si vous voulez jouer avec des balles rien ne vous embêche de vous inscrire au quidditch"
Dernière édition par le Mer 26 Oct - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 20 Oct - 22:50 | |
| "Bon, bon après moi, pour ce que j'en dis"
Trébor se retourna vexer d'être passer pour un abruti. | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Ven 21 Oct - 11:49 | |
| Mystik regarda les allumettes dans la boite, elle leva la main puis demanda
"Professeur en quoi devons nous changer les allumettes ??" | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Dim 23 Oct - 13:59 | |
| j'entra dans la salle
"excusé moi proféseur, je ne trouvais pas la salle "
puis j'alla m'asoire | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Lun 24 Oct - 21:12 | |
| répondant a la question de son élève "en plume mystik, nous allons enfin vous allez changer une des ces allumettes en plume" "autant allier l'utile a l'agréable"
se tournant vers la nouvelle arrivante "vous êtes excusée Lio mais que cela ne se reproduise pas trop souvent"
elle regarda le cadre posé sur son bureau, un mélange de joie et de tristesse s'empara d'elle | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Lun 24 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 26 Oct - 19:31 | |
| "bon et bien allons-y" elle pris sa baguette magique se dirigea vers son bureau et face aux élève leva le bras le baissa en douceur endirection d'une allumette et dit: "focus es pluvia" d'une voix forte. l'allumette s'éleva, tourbillonna puis retomba sur le bureau en ayant pris la forme d'une plume.
"A vous a présent sortez vos baguettes, concertrez vous bien sur votre objectif. levez le bras rabaissez le ainsi et dîtes " focus es pluvia". allez y et dites moi si vous avez un problème" | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 26 Oct - 21:33 | |
| maxime copia le geste de la professeur puis dit avec une fois douce ou chantait l'espoir:
focus es pluvia!
a son grand etonnement son allumette s'envola dans les airs tourbillonna quelque seconde et vint se poser sur son pupître en plume! il avait réussi pour la premiere fois il avait reussit un sort du premier coups son visage raillonna de bonheur et il se retint de ne pas exprimer sa joie | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 26 Oct - 21:53 | |
| Ewan prit sa baguette magique, forcément^^
faux-cul es maxime
-Mince, sa marche pas ^^
Il tourna sa tete et vit Mystik se foutre de lui rire | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Mer 26 Oct - 23:21 | |
| Depuis le fond la classe elle écoutait attentivement. elle leva sa baguette et prononça la formule :
Focus es pluvia !
A son entière surprise elle avait réussi à transformer son allumette en plume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 0:11 | |
| Trébor assis au fond et toujours un peu boudeur essaya quand même la formule"Focus es peluviaz" l'allumette se souleva s'envola ...*J'ai réussi, j'ai réussi * Et se transforma en poulet.*Et crotte de hiboux, qu'est-ce que j'ai encore fait * | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 0:24 | |
| A quelque table de Trébor, Lauriana est prise d'un rire difficile à camouffler. | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 13:46 | |
| Demed n'etait pas tres sur de lui, encore une fois .... Il leva la baguette et dit d'une voix asez faible ...
"focu es pluvia"
L'allumette se souleva tourbillona et POUF .... Une plume, mais quel plume ??? .... Toute abimé, sans couleur particuliere, juste une plume qui se serait fait abimé par un jeune enfant qui joué avec .... | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 14:08 | |
| Lauriana voyait l'aire deçu de Demed. Elle lui adressa un ourire et dit :
Tu sais tu a déjà fait mieux que Trébor ! Et en plus tu a une plume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 14:53 | |
| "bon c'est trés bien pour ceux qui ont réussi" donc 5 points par réussite ce qui nous fait 10 points pour gryffondor
elle sourit, pointa sa baguette sur le poulet qui disparu " ne vous inquété pas je l'ai envoyé au poullaier"
pour les autres essayer a nouveau " "focus es pluvia" n'est ce pas ewan? et le cas échéant changez d'allumette"
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 14:56 | |
| Lève la main pour que le professeur lui accorde la parole :
On recomence avec la deuxième professeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 14:57 | |
| " si vous voulez" "mais vous pouvez également conseiller vos camarades" | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 15:01 | |
| Très bien professeur .
*Espèrons que ce ne soit pas la seule matière pour laquelle je suis doué*
Elle prit sa baguette, sa deuxième allumette et dit :
Focus es pluvia
L'allumette tourbillona et se transforma en plume encore une fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les cours de métamorphose Jeu 27 Oct - 15:32 | |
| *Bon on moin grace a moi, yaura du poulet ce soir, allez je retente* "Focus es beluga" L'allumette ne bougea même pas mais commenca a sentir le poisson pas fraid."Euh, focus es pluiva" L'allumette se mit alors a suinter, comme si elle transpirait, ce qui augmenta l'odeur*Beurk, c'est quoi encore ce truc * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les cours de métamorphose | |
| |
|
| |
| les cours de métamorphose | |
|