Sujet: Question Lun 17 Oct - 11:28
On est oblige de faire un/une eleve de premiere? oi je ferais bien une eleve de 3eme...
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 11:53
- Euh je ne sais pas moi... Reguluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus?!!!!!!!!!
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 14:17
Je crois que pour le moment, les eleves sont tous de première année. Il n'y a pas encore assez de monde, mais ça va vite changer je pense...
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:13
Tout d'abord bienvenu Julia
et ...oui au debut je prefere que tout le monde soit en ere années histoire que chacun puise allez aux meme cours comme ca on s'amus beaucoup plus
mais au fur et a mesure que les gens s'inscrivent , on pourra choisir l année que l'on veux faire Mais si tu veux Julia il ya des postes de professeurs et la direction de poufousffle
enfin c'ets toi qui voit biensûr
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:21
Si tu cherches des profs, pourquoi tu ne demandes pas à ceux que tu as d'occuper pour le moment d'autre poste...
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:30
parce que pour le moment je suis optimiste ^^ j'attend que des gens arrivent
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:33
- Moi je suis plutôt pessimiste en général... Euh dans la vraie vie^^
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:36
Ouai on verra bien... Mais franchement ça vaut le coup...
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:39
- Ben pour le moment ca va. Il y a 16 membres.
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 15:52
heu moi aussi j'ai une petite question ...
est ce que tu compe mettre des prefet dans les differentes maisons ??
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 16:03
bien entendu ^^ et comme il n y a que des premiere années ... ben on va faire comme pour le quiddicth ==> c'est pas grave!
donc oui oui il y aura les prefets etc d'ailleur c'est au directeur sde maisons de s en occuper
Sujet: Re: Question Lun 17 Oct - 21:12
- Je me sens visé la.
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Question Mar 18 Oct - 16:24
ouais moi aussi lol
Sujet: Re: Question Sam 22 Oct - 15:36
en attendant il y a des prefets ?
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Question Sam 22 Oct - 19:09
ba non je dirais même pas que ça m'est sorti de la tête mais plutôt que ça n'y est pas entrée! mais bon mon choix est fait il s'impose plutôt faut voir où s'en est