| Premier cours (destiné aux 1ère année) | |
|
+6Lucifer Vollfield mystik Potty Trébor Mac Yserb Demed Moccard Mary Morgan Fantôme de Kenzo Kanada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 17:10 | |
| Demed leva la main ....
Le professeur lui fit signe de repondre ...
"Je ne connais pas grand chose au gobelin ou elfes de maison, mais je pense que les gobelins sont superieur ... Car ils ont des activité plus ... comment dire ... utiles a tout le monde, ils sont banquier les elfes de maison, de ce que j'ai pu voir, sons plus des domestique, enfin je pense ..." | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 18:14 | |
| maxime leva la main et attendit qu'on lui accorde la parole pour dire a son camarade il est vrai que les elfes de maison ne sont considéré comme rien de plus que des domestiques mais leurs pouvoirs sont grands pour en avoirs vue a l'oeuvre je dirait qu'il possede pratiquement autant de pouvoire que les sorciers se retourne alors vers leur professeurs au fait monsieur en vue de la puissance magique des elfes de maison on il été utilisés pendant les guerres apres tout il suffit que leur maître le leur demande non? | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 19:06 | |
| "Très bien, c'est comme ça que je veux que mon cours soit. Je donne donc 5point à Demed et maxime pour leur brillante intervention.
En effet, les elfes de maisons possèdent des pouvoirs magiques. En fait, je vais vous le dire, bien que de nombreux sorciers s'opposent à cette idée mais les elfes seraient en fait des créatures très puissante. Leur servage serait un moyen utilisé par les sorciers pour éviter qu'ils aient une éducation magique et donc de développer un pouvoir qui pourrait supplanter les humains. Nous étudierons leur histoire bien antérieur à celle des gobelins un peu plus tard (le ministère ne souhaite pas que ça se sache). Les gobelins ont perdu au fils du temps les traces magiques présentes dans leur sang mais bizarrement les elfes de maison garde un sang très influencé par la magie, sans doute grâce au recours qu'ils ont à utiliser la magie pour répondre aux tâches ménagères." | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 19:50 | |
| Marc leva la main pour poser une question et attendit que le profeseur lui donna la permission de parler
Mais pourquoi les elfes de maison ne se revolte t'il pas non plus ils doivent se rendre conte qu'ils ont de fort pouvoir en magie. Il ne se pourrait pas que certain d'entre eu choisise de se revolter entrainant ensuite les autres ? | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 20:07 | |
| Plus la leçon avançait, plus le professeur était satisfait de ces élèves. Enjoué, il répondait aux nombreuses questions qui faisait preuve de maturité intellectuelle très rare à cet âge là.
"Vous êtes encore trop jeune pour savoir ce qu'on leur fait à la naissance. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'après ça ils ne pensent plus qu'à se mutiler s'ils n'obéissent pas ou mal à un ordre. Mais cette vérité est ignorée par le ministère, bien que ce soit lui qui veille à ce que cette sorte de torture soit effectué sur chaque elfe. Sachez que tous les elfes sont recensés et qu'il est très rare voir impossible qu'ils échappent au ministère. Mais revenons-en à nos gobelins, je vous parlerez des elfes lors de notre deuxième leçon. Il me semble que j'ai fait le tour de la question. Je vous informe donc que vous avez un devoir à me faire sur la révolte de gobelins. Vous pouvez utilisé mon cours mais je vous conseille aussi les ouvrages de la bibliothèques. Une dernière question avant de partir?" | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 20:10 | |
| Marc leva la main et parla quand il en a eu la permission
Je voudrais juste savoir combien de temp vie un goblin? On t'il le sens de la famille? Je voudrais savoir aussi si il celebre comme nous des fete comme Noel ? | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 20:20 | |
| Trébor avait laché le cour a partir de la révolte des goblins et dormait profondement"ZZZZZZZzzzzzzzzzzz " | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 20:24 | |
| Marc qui vit Trébor ronfler se pencha vers lui et lui di
Hey Trébor reveille toi .Trébor tu m'entend? Il serait dommage que le profeseur t'enleve des points car tu n'ecoute pas pendant son cour! | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Mer 19 Oct - 20:27 | |
| "Gnein? Maman des gateaux s'il te plait ... Mhhhh euh oups je suis en cours...."
*Vite vite, ou est passé ce maudit livre que je fasse semblant de lire, vite!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Jeu 20 Oct - 12:45 | |
| "Je suppose que si Monsieur Yserb ne passait pas ces nuits dans les couloirs, il pourrait suivre en cours. En plus de votre travail, vous aurez une retenue passez dans mon bureau après le cours.
Marc, toutes ces informations sont à rechercher pour votre devoir, je ne vais quand même pas tout vous dire pour le moment.
Faites moi, parvenir vos devoirs en privé." [Hrp]utilisez la boite de message[/Hrp] | |
|
| |
Marc Tuile Poufsouffle
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Jeu 20 Oct - 13:28 | |
| [HRP]juste pour savoir comme c'est la premiere fois que je vais sur ce type de forum le devoir que l'on doit vous rendre doit vraiment faire 30 cm? juste pour savoir lol[HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Jeu 20 Oct - 15:06 | |
| "Il n'y a pas de longueur minimale pour votre devoir, mais des informations claires et biens précisés sont plus intéréssants qu'une ligne écrite dans un couloir.
Vous avez jusqu'au début de mon deuxième cours pour me rendre le devoir, en gros la semaine prochaine.
Je pénaliserai de 5 points tous les élèves qui ne me l'auront pas rendu." | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Dim 23 Oct - 21:27 | |
| Lio frapa a la porte et entra
"bonjour proféseur excusé moi de vous dérenger mais comme je n'ai pas put assiter au cour j'aurai voulu que vous me dites si il y avait pas un moyen de le ratraper" | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Dim 23 Oct - 21:43 | |
| Kenzo fut étonné de voir arriver une élève alors que tous les autres commençaient à ranger leur affaire.
"Je vous fais parvenir un parchemin récapitulatif du cours. Vous êtes dispensé pour ce premier devoir. Vous pouvez y aller, n'arrivez pas en retard pour votre prochain cour." | |
|
| |
Lio Pandem Gryffondor
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) Lun 24 Oct - 0:35 | |
| "oui, monsieur" puis elle reparti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours (destiné aux 1ère année) | |
| |
|
| |