Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les lits de l'infirmerie

Aller en bas 
+3
Mlle GALIEN
Trébor Mac Yserb
Regulus Salsimoni
7 participants
AuteurMessage
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni


Nombre de messages : 193
Localisation : Le Parc
Date d'inscription : 11/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyLun 17 Oct - 19:22

Voici l'infirmerie


une blessure quelquonque ? installez vous allongez vous on s'occupe de vous tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb


Nombre de messages : 82
Localisation : mort
Date d'inscription : 16/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyLun 17 Oct - 19:24

Trébor arriva dans l'infirmerie avec sa jambe gauche toujours trainant péniblement derrière, il avait retenu ses larmes pendant tout le trajet par fierté mais s'allongeant sur le lit il éclata en songlot.

"Bouhouhouhouh Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Siuis Ma
Invité




Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyLun 17 Oct - 19:44

Siuis transplana devant Trebor ce qui le fit sursauté.

Voyons il ne faut pas pleurer pour ça mon garçon. Tiens bois ça, normalement tu n'auras plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Trébor Mac Yserb
Serpentard
Trébor Mac Yserb


Nombre de messages : 82
Localisation : mort
Date d'inscription : 16/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyLun 17 Oct - 20:03

"glouglouglou, beuuuuu, ça sent la vieille chausette, vous essayerai pas de m'empoisoner? Oh ma jambe me fait plus mal !!!! Et elle est de nouveau droite!! Merci merci beaucoup professeur, j'espère que cette peste sera puni très sévèrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN


Nombre de messages : 18
Localisation : a l'infirmerie
Animagus : un chat blanc
Date d'inscription : 18/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyMar 18 Oct - 19:31

*arrive dans l'infirmerie le sourire au levres *
bien a partire de maintenant les eleves ont une nouvelle infirmiere, moi!
les bobo blessures fractures cassures ecorchures ou autre probleme magique n'ont qu'a bien se tenir et si quelqu'un a besoin de parler je serai la
*apres avoir lancé son discours a l'infirmerie vide elle s'avanca dans vers son bureau ou elle commenca a ranger potions baguettes et autre necessaire medicinale*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN


Nombre de messages : 18
Localisation : a l'infirmerie
Animagus : un chat blanc
Date d'inscription : 18/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyJeu 20 Oct - 13:51

a son arriver de transplanage elle tendit sa baguette pour utiliser le WiNgarDiuM LEvioSa sur le corps de marc tuile afin de l'amener dans un lit
bon ne bouger pas je vais m'occuper de vous
elle tendit sa baguette dans le vide et dit
Accio potions numero 6
sachant que c potions etait classé par ordre dans son bureau elle savait que la potions serait la plus efficace c'etait celle qu'elle donnait au joueur de quidditch qui avait recu un cognard dans le ventre[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tuile
Poufsouffle
Marc Tuile


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyJeu 20 Oct - 14:15

Marc bu la potion en faisant une grimace
Elle a pas bon gout votre potion mais elle marche bien je n'est plus mal merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Siuis Ma
Invité




Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyJeu 3 Nov - 20:57

Siuis, inconscient, était sur un lit de l'infirmerie. Son état était critique...
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme de Kenzo Kanada
Professeur
Fantôme de Kenzo Kanada


Nombre de messages : 259
Localisation : Entre quatre murs...
Animagus : Phénix
Date d'inscription : 16/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyVen 4 Nov - 10:36

Après avoir quitté la grande salle et lut le mssage qu'on lui avait envoyé, Kenzo arriva à l'infirmerie et alla au lit de Siuis.

"Siuis, mon ami, tu m'entend?"

Kenzo avait une touche d'inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN


Nombre de messages : 18
Localisation : a l'infirmerie
Animagus : un chat blanc
Date d'inscription : 18/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyVen 4 Nov - 13:02

l'infirmiere arriva en courant au pres du professeur allongé
ecartez-vous laissez moi de la place
Mlle Galien fit sortire tout le monde de l'infirmerie
oui vous aussi Mr kanada ne vous tracassez pas je connais mon metier et en sortant dites a notre directeur de venir me voire dans le bureau de l'infirmerie j'ai besoin de lui parler et j'aimerai que vous soyez egalement present
sur ce elle se detourna du professeur Kanada pour s'interesser au professeur siuis
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyVen 4 Nov - 13:26

Anassia entra dans l'infirmerie, pour voir comment va le Professeur Siuis. Elle se dirigea vers Mlle Galien et lui parla.

- Bonjour Mlle Galien. Je ne vous dérange pas j'espère? comment va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN


Nombre de messages : 18
Localisation : a l'infirmerie
Animagus : un chat blanc
Date d'inscription : 18/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyVen 4 Nov - 13:37

un peu enervé par la presence de quelqu'un alors qu'elle s'occupai de son malade l'infirmiere se retourna un peu brusquement
j'ai dit que je ne voulais pas e.. ... a c'est vous pardon
et bien je ne sais pas trops ce qu'il a je vien de terminer un sort de breche temporel afin que les degat sur son corp ne s'aggrave pas mais pour le soigner j'ai besoin d'information vous etiez avec lui non quand ca c'est passé ?
si cest le cas venez dans mon bureau avec le directeur et Mr kanada pour m'expliquer de quoi il a été victime et comment ca c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Siuis Ma
Invité




Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyDim 6 Nov - 22:05

Siuis ouvra délicatement les yeux. Il était encore trop faible pour se relever.
Il sentit sa cape, et y découvrit une lettre..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle GALIEN
Infirmiere
Mlle GALIEN


Nombre de messages : 18
Localisation : a l'infirmerie
Animagus : un chat blanc
Date d'inscription : 18/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyLun 7 Nov - 10:00

lorsque l'infirmiere arriva elle vit que sont sort commencait a diminué de force car son malade venait de remuer

hep hep hep professeur on vas rester calme il vous faut du repos et puis tenez j'ai juste eu le temps de la preparer tout a l'heure ce n'est pas tres bon vous aurez surement quelque diarrhé mais vous irez beaucoups mieux!!

ignorant la lettre qu'il tenait dans ses mains malicia(eh oui c'est le prenom de mlle galien) fit boire le professeur l'infame decoctions puis le laissa se reposer

au fait j'aimerai beaucoup que vous restiez ici encore 1 ou 2 jours afin de surveillé votre etat de santé
Revenir en haut Aller en bas
Anassia Zélaïvinah
Directrice de Serpentard
Anassia Zélaïvinah


Nombre de messages : 128
Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours...
Année : Professeur de défense contre les forces du mal.
Animagus : Un chat noir.
Date d'inscription : 12/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyLun 7 Nov - 13:11

Anassia écoutait attentivement les paroles de Mlle Galien, mais pour une fois on pouvais lire un peu d'inquiétude sur son visage.

- Oui, j'étais sur place pendant l'attaque. Je viendrais avec mes collègues dans votre bureau. Au revoir Mlle Galien.

Anassia sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnerickman.blogtrafic.com
Siuis Ma
Invité




Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyMer 9 Nov - 19:27

Cela faisait presque une semaine que Siuis était à l'infirmerie. Il se sentait beaucoup mieux et plus apte.

"Merci beaucoup, sans vous, je serais surement mort."

Puis il alla dans sa classe donner cours.
Revenir en haut Aller en bas
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : poudlard
Année : professeur de métamorphose
Date d'inscription : 12/10/2005

Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie EmptyDim 1 Jan - 19:43

NE PAS TENIR COMPTE DE L'ANCIEN RP

L'infirmerie comme à chaque nouvelle année était bien heureusement vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Les lits de l'infirmerie   Les lits de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lits de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole poudlard :: Salles* :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser