| Mini-Chat de remplacement | |
|
+5Fantôme de Kenzo Kanada Lucifer Vollfield zochia hopkins Anassia Zélaïvinah Regulus Salsimoni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 19:51 | |
| voila ici c ets pour dire nimp qquand vous voulez parler en direct aux autres membres en lignes etant donné que le vrai mini-chat shootbox est toujours en panne ^^ | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 19:56 | |
| - Lol cool cette idée. Ce sujet va être populaire^^ | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 21:31 | |
| de toute façon j'arrive pas a suivre la shootbox lol | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 21:42 | |
| Ouais mais c'est qd mm plus pratique la shootbox.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 21:54 | |
| - Oh je suis très bien à la shootbox moi. Mais j'ai l'habitude . Et c'est vrai que c'est plus pratique et marrant sur la shootbox . | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 22:00 | |
| Vive les réparations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mar 18 Oct - 22:22 | |
| ouais c ets pas drole ca marche jamais ^^ en attendant j'aimerai dire que SERPENTARD EST EN TETE !!!!!!!!!!! ...allez serdaigle et poufsouffle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 0:27 | |
| Normal, quand on voit les Serpentards Trébor (Robur Dalton dans Kraland, espion niveau 2) et Moi, le Grand moi avec un M majuscule (Lord DãrkSnãke Balthazaria, assassin niveau 2). On est la Dream Team (meme si on a pas Fofo^^). | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 11:22 | |
| En meme temps sur Kraland je ne suis que Jade Di Garamonde officier niveau 3 craint par certain Seraven (a qui j'ai fait payer leur crime a Rouille il y a 6 mois par maintes et maintes comatage ^^) Donc assassin ou espion, j'aime beaucoup, aussi, vous etes dans quel empire les gars ?
Sinon en ce qui concerne Demed, c'est normal qu'il soit nul, tout sera devoilé dans peu de temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 14:45 | |
| Moi, je suis rebelle, avant j'étais Confédéré mais j'ai changé de nationalité quand j'étais en Australine (^^), Trébor alias Robur est Confédéré et Kenzo lui est Traficant je crois, Confédéré aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 14:55 | |
| Je suis KaLaK NaBaB Dalton, trafiquant niveau 2 confédéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 15:21 | |
| moi windy assassine palla niveau 2 je vien de sortir d australine car j avais assassiné et enlevé le MJ confédéré | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 15:30 | |
| oui maios assassinE c'est plus marrant ^^ mais euh oui ^^ c ets vraiquil etait pas content le petit MJ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 15:38 | |
| Tant que c'est pas moi, elle peut assasiner qui elle veut... | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 16:31 | |
| Moi c'est Dof Castaka, vieux nom pourri, je suis criminel niveau2. Et j'aller tenté de volé une vedette au mont niarkal pour aller en Australine. mais en fait nan | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 18:16 | |
| hors sujet mais si les serdaigles sont en retard de points c'est peut être car il n'y a ou avait que 2 élèves les autres j'ai pas fait attention lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 19:44 | |
| oui il y a aussi que 2 elves a poufsouffles ... mais cela ne justifie pas qu il soient toujours a 0pts quand meem ^^ les gryffondor et serpentard ne sont pas beaucoup plus... ^^mais ce n ets que le commencement ^^ et puis je suis sur que les directeurs de maison privilegient leurs maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 19:46 | |
| C'est vrai quand tu regardes Anassia... les serpentards sont avantagés... pas tapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 19:49 | |
| - Je ne privilégie pas ma maison. Je donne des points quand c'est mérité. | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 19:55 | |
| mais heu t'es encore mechante ! c'est pas sympa, donné 15 point comme ca .... /me sort ^^
Bon pour etre plus serieux, c'est vrai qu'on est plus 3 Griffondor, 3 serpentard et 2/2 pour Serdaigle et Poufsouffle ... 1 de different, est perso ne connaissant pas grand chose a Harry potter a part 2/3 broutille je ne suis pas tres utile (pour le moment, a partir de demain je fais des recherches ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 20:01 | |
| la meilleur chose a faire ^^c ets de les lire ^^ tu verrai ...comme c ets...vraiment trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 20:26 | |
| - Hein je n'ai pas donné 15 points à ma maison. Qu'est ce que vous raconter la?! | |
|
| |
Ewan Duftcrwo Serdaigle
Nombre de messages : 32 Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^ Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:06 | |
| Si tu as donné 154 point a demed je crois, mais en fait moi je rentre vachement tard chez moi, par rapport a ceux qui font 10/12h le lundi Si je pouvais aller sur le pc avant 18h chaque jour y aurait deja des milliards et des milliards de point pour serdaigle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:17 | |
| - Alors premièrement je n'ai donné à personne 154 points et je ne privilégie personne. Deuxièmement Demed est Gryffondor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement | |
| |
|
| |
| Mini-Chat de remplacement | |
|