| Mini-Chat de remplacement | |
|
+5Fantôme de Kenzo Kanada Lucifer Vollfield zochia hopkins Anassia Zélaïvinah Regulus Salsimoni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:37 | |
| c'est moi qui est donné 15 points a serpentard pour lucifer qui a bien répondu a mon cours il a donné 3 parite exacte dans une réponse donc 15 points c'était mérité peut être n'a t'il eu que la chance d'être le plus rapide mais c'est le jeu
donc moi je n'ai pas fait de favoritisme pour le moment lol | |
|
| |
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:47 | |
| oulahlah !!-15 points pour serpentadr!!!! aah ba bravo trebor et lucifer !! j espere que vous allez pas vous faire taper par les autres eleves!! | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:48 | |
| mdr on est les seuls pour le moment on va se taper entre nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:49 | |
| ba encore heureux que lucifer sache répondre aux cours c'est possible d'avoirs - x points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
Trébor Mac Yserb Serpentard
Nombre de messages : 82 Localisation : mort Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:52 | |
| Ah mais je vais pas me mettre a être un bon élève aussi, sinon les autres auront aucune chance. Lucifer est moi on s'équilibre, lui met des points, moi je les retires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 21:56 | |
| oui ben moi le premier que je voi la nuit dans le chateau , c ets 50 points en moins ! et pas de discussion permise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Mer 19 Oct - 22:02 | |
| houhou ça rigole pas et on a pas de conciège pour les châtiments corporels je peux m'en charger? lol | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 11:33 | |
| - zochia hopkins a écrit:
- c'est moi qui est donné 15 points a serpentard
pour lucifer qui a bien répondu a mon cours il a donné 3 parite exacte dans une réponse donc 15 points c'était mérité peut être n'a t'il eu que la chance d'être le plus rapide mais c'est le jeu
donc moi je n'ai pas fait de favoritisme pour le moment lol - Ah ben voilà merci de le dire Zochia. Il y en a qui m'accuse sans preuve !! Et bien vous n'êtes que 2 serpentards donc vous n'allez pas vous taper dessus puisque vous faites vos conneries ensemble. Mais moi je suis la Directrice de Serpentard. Donc je peut vous punir niark niark ^^ | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 14:54 | |
| Attention c'est une mechante elle, elle est pas gentille du tout du tout du tout ^^
Non ... Non ... pas tappé,pas tappé ! | |
|
| |
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 15:03 | |
| Ces vrais que les séfices corporels sont possibles puisque nous vivons dans un Poudlard antérieur à celui qu'on connait dans le livre... | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 15:27 | |
| oui comme au bon vieux temps que rappel souvent Mr Russard | |
|
| |
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 15:47 | |
| Mystik==> Lol Oui on lit souvent dans les livres de HP des moments au Rusard parle des élèves qui étaient suspendu par les pieds au cachots... Demed==> Moi je suis méchante?! Mais non, mais non *Attrape Demed et le frappe avec un bâton* (^^) | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 19:53 | |
| - Regulus Salsimoni a écrit:
- oui ben moi le premier que je voi la nuit dans le chateau , c ets 50 points en moins ! et pas de discussion permise!
A se prix la, tu suxe? | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 19:56 | |
| c'est toi qui suxx petit boulet^^ oui oui il n y a pas de "e" a suxx | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 20:20 | |
| Les boulet c'est en bouletie, mais il n'en est pas digne, il ne sait meme pas dire SUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Petit hors poudlard ^^ Jade est mort Deanor Magard va prendre ca place ^^ celui ci sera criminel au service de kraland, Rebelle brun est Elmerien, faites gaffe a vous, Deanor va vous plumez (et palla aussi tant qu'on y est ^^) | |
|
| |
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 20:21 | |
| - Regulus Salsimoni a écrit:
- c'est toi qui suxx petit boulet^^
oui oui il n y a pas de "e" a suxx Je voulais pas dire tu suxx, mais tu suxe, spéce de suxxor.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 20:23 | |
| Et pour 10 points tu le fais?? | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Jeu 20 Oct - 20:35 | |
| Mais c'est quoi c'est prof pedofil la ?!!!!! Sinon z'en etes ou dans vos republique respective, ca va bien ou c plutot la galere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 12:28 | |
| En CL? C'est le Club Med!! | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 12:49 | |
| Ah est y a des riches par la bas ? (ben faut bien que je me renseigne voir qui je vais voller pour servire ma republik contre les banano qui s'enrichit sur le dos des travailleurs proletaires ^^ | |
|
| |
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement | |
| |
|
| |
| Mini-Chat de remplacement | |
|