Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 17:28
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 19:37
bon sinon j aimerai juste dire que la je ne suis pas tres present car je suis trés pris par mon sujet de philo ^^ "au nom de la tolérance , doit-on accepté toutes les croyances ?" a rendre pour demain ^^ bon j'ai plus qu'a tout recopier au propre mais bon c ets long bref c ets juste pour dire que c etait une petite absence passagere ... je me contenterai de passer pour ajouter les points au maiosn...s il y en a
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 19:41
Trés bien chef, ben bonne philo alors mdr
Anassia Zélaïvinah Directrice de Serpentard
Nombre de messages : 128 Localisation : Quelque part dans Poudlard ou aux alentours... Année : Professeur de défense contre les forces du mal. Animagus : Un chat noir. Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 19:43
- Ok, ok cher Regulus. Travaille bien ta philo, correctement, et reçoit une bonne note sinon ^^
Lucifer Vollfield Serpentard
Nombre de messages : 75 Localisation : La plus grande maison de Poudlard, les Serpentards. Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 21 Oct - 20:54
Demed Moccard a écrit:
Ah est y a des riches par la bas ? (ben faut bien que je me renseigne voir qui je vais voller pour servire ma republik contre les banano qui s'enrichit sur le dos des travailleurs proletaires ^^
My god, un bouffeur de fenouille, sus à l'ennemis et à ces cultures de fenouille.
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Sam 22 Oct - 13:04
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Sam 22 Oct - 13:30
Lucifer Vollfield a écrit:
My god, un bouffeur de fenouille, sus à l'ennemis et à ces cultures de fenouille.
C'mon Gyu ! Si tu ne crains pas les represaille je t'en prie vient, je me ferais un plaisir de te depouiller une fois que les Di Garamonde t'auront exploser ^^ Au fait t'es dans quel province que je te rende une petite visite amicale un de ses jours ?
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 28 Oct - 12:12
et re pétage de la shoot box on l'a surchauffée mdr
Regulus Salsimoni Directrice
Nombre de messages : 193 Localisation : Le Parc Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 28 Oct - 14:18
alors comme ca il parait que j ai un avatar feminin?
Fantôme de Kenzo Kanada Professeur
Nombre de messages : 259 Localisation : Entre quatre murs... Animagus : Phénix Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 28 Oct - 14:28
Apparemment ouai... Personnellement, pour moi, il y a écrit Directeur et non directrice...
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Ven 28 Oct - 14:49
Regulus Salsimoni a écrit:
alors comme ca il parait que j ai un avatar feminin?
- Pour une fois ce n'est pas moi qui ai commencé ce genre de choses :P
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Mini-Chat de remplacement Lun 31 Oct - 15:44
moi personnellement je ne trouve pas mais enfin si tu complexe allez assume ta féminitude mdr ( non pas frapper je plaisante)