Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Face aux saules

+9
Audrey Carta
mystik Potty
Marc Tuile
Julia Korkavon
Ewan Duftcrwo
Demed Moccard
Mlle GALIEN
maxime averroes
Regulus Salsimoni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia Korkavon
Poufsouffle
Julia Korkavon

Face aux saules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:52

Julia, peu rassuré, incline le balais, elle plonge vers le sol redresse, manque de tomber et essaie de passer entre les saules, va-t-elle réussir? confused
Revenir en haut Aller en bas
Marc Tuile
Poufsouffle
Marc Tuile

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:59

Marc qui revenait de l'infirmeri decider a ne pas rester sur un echec demanda la permission de ressayer apres l'avoir eu il enfourcha un balais regarda bien comment tout le monde faisait puis il poussa avec ses pieds et son balait s'envola il recommencer a aller tout droit mais cette fois si il reussi a s'arreter apres quelques metres parcouru avec dificulté il reussi a tourner en rond en volant deja fier de sa prestation Marc descendi au sol mais son atterissage fut peut gorieux et il tomba presque par terre mais il se rattrapa au dernier moment !

Je suis content j'ai reussi a un peut pres voler sa a etait dur quand meme il faut que je m'entraine.
Il est possible de s'entraine meme en dehors des heures de cour de vole?
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard

Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:18

Demed etait sur le point de passer entre les 2 "arbres" il regardait les mouvements des branches pour pouvoir apssé au bon moment, mais cela etait imposible, les mouvement etait trop imprecis, les braches bougeaient dans tout les sens .....

*Bon va falloir que je passe entre les branches ... ca va pas etre facile, elles n'arretent pas de bouger ...*

decider et sur de lui il s'elanca alors avec rapidité est "style" il avait souvent rever qu'il volait et enfin ... le moment etait venu

*si je veux etre accepter dans l'equipe de Quidditch je n'ai pas le choix, il faut que je passe entre ses branches ...*

Il etait donc parti zigzagan le plus possible, observant les moindres fait et geste des 2 arbres ... tentant de trouvait la faille ....
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo

Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:20

Ewan regardait les autres se précipitai dans les branches des saules. Puis s'y is en suite, il tenta de passer au plus du tronc tout en zigzageant de haut en bas.
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna
Animagus : renard blanc de la toundra de siberie

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 15:04

maxime bien qu'inquiet face a la deconvenue de marc tuile decida de tenter l'experience apres tout il ne serai pas admis dans l'equipe de quidditch si il ne reussissait pas
debout
le balai vint se poser dans la main de maxime comme lors de son premier cours avec le directeur
puis il l'enfourcha tapa du pied et reussi a se positionner juste en dessous de demed
il pris plusieurs seconde pour stabiliser son balai en regrettant de ne pas ete aussi doué que demed

bon me voila en l'air
regardant demed au dessus de lui il dit
bien il est passé par la gauche je vais essayé a droite les saules auront peut etre plus de mal a nous toucher allez je part par la droite!
maxime se pencha en avant afin de se coller a son balai pour rendre la tache des saules plus difficiles puis il fit un mouvement de poignet pour faire avancer son balai
allez max de la vitesse pour eviter les arbres et en meme temps pas trops vite pour voire ce que tu fait
[/i]

Dernière édition par le Lun 24 Oct - 19:16, édité 1 fois
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:55

4 eleves venaient de s'elancer entre les deux saules cogneurs
Regulus regarda Marc et Mystik
"bonjour a vous !
bien entendu jeune Tuile ! il ets possible de sentrainer hors des heures du vol...mais seulement dans le stade de quidditch... avoir un lieu plus ou moin clos pour lentrainement est important..."
Le directeur souriait

" Quand a vous Potty , je crois que vous n'etiez pas la a notre dernier cour... je vous montre comment prendre votre balais en main"
regulus tendit le bras au desu d'un balai et dit "DEBOUT" et le balai arriva dans sa main
"essayez et ensuite vous pourrez copier ceux qui vous ont précédés... "

j'attend que tout le monde ( du moin ceux qui sont arrivés) se lancent comme ca je devoilerai le systeme d'evaluation de réussite
mystik Potty
Serdaigle
mystik Potty

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:06

Mystik était nerveuse, elle avança vers le balai et ce place juste au dessus, tendit la main et dit doucement

"- Debout"

*Zut rien ne ce passe*

Mystik n'aimer pas vraiment rester sur un échec alors elle continua, elle parla donc un peut plus fort

"- DEBOUT " le balais ce souleva de quelque centimètre au dessus du sol

Elle parla bcp plus fort

"- DEBOUT"

Le balais fini par arriver dans sa main

- Heu .. monsieur le directeur que doit on faire maintenant
http://www.creation-steph.com
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:31

"vous voici vous aussi tres perseverante !
maintenant c'est assez simple , vous avez fait le plus dur Potty.. il vous suffit d'efourcher votre balais puis de tapez fermement du pied n'oubliez pas de bien tenir votre balai.."

pendant ce temps , Regulus surveillait les eleves s'tant lancés vers les arbres
mystik Potty
Serdaigle
mystik Potty

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:31

Mystik avait peur elle trembler légèrement, elle enfourcha sont balai et elle commença a s'élever, elle ne savait pas trop comment elle arriver a tenir sur le balai sans tomber mais elle réussi a ce stabilisé et essaya de rejoindre les autre élève devant elle

*je vais jamais y arriver*

Elle vit les élèves de devant avancer entre les branches qui cogné de tout les cotés, elle essaya d'éviter le plus possible les branche, elle avait bien failli ce faire toucher plusieurs fois mais avait réussi a rejoindre les autres élèves de l'autre coter
http://www.creation-steph.com
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:41

Alors voici comment etait gérée la réussite :

j'additionne les chiffres d el'heure a laquelle vous aviez posté votre message ==>
si le resultat est paire : vous ne passez pas...
si c'est impaire , vous reussissez

Demed
:18h18 ==> 1+8 +1 = 10 /1+0= 1/ 1+8 =9 / 9 |impair : réussite :

Demed s'elança a toute vitesse le saule de gauche lança sa plus grosse branche sur demed tandis que le saule de droite venait de se mettre en travers de son chemin
Par un coup de genie ou de pur folie , Demed fonca vers le solevirtant ainsi les deux coups puis il redressa son balaien effleurant le sol...il venait de réussir..
"Magnifique ! vous nous cachiez se talent Moccard 10 points pour Gryffondor !!"

Erwan : 21h20 ==> 2+1 = 3 / 3+2+0 = 5 | impair : Réussite

Ewan regardait les autres se précipitai dans les branches des saules. Puis s'y is en suite, il tenta de passer au plus du tronc tout en zigzageant de haut en bas...et accelera lorsqu'il entre apercu une ouvertue !
"OOOH !Mais Quelle folie ! L'amour du risque monsieur Duftcrwo ? vous le meritez egalement ...10 points !pour serdaigle !!"

Maxime : 13h04 :1+3=4 /4+0+4 = 8 | Paire : Echec
Maxime venait de sur estimer la vitesse de son balai , il n'eu pas le temps de traverser avant l'arrivé de la branche , il se la prit de plein fouet !
"AIE !!" le choc fut violent mais dans la chute Maxime reussit a rattraper son balai
TU peux poster pour retenter ta chance cra ton message de tentative etait le meilleur de tous cette foi , seul ton message compte pour la reussite

Mystik : 17h31 : 1+7 = 8 /8+3+1 = 12 paire : echec
Mystik n'etait pas parie confiante ... et lorsque les saules s'entre-choquèrent juste devant elle , celle ci ferma les yeux et perdi ces moyen.... elle tomba a la renverse... "A L'AAAIIIIDE !!"
Demed Moccard
Gryffondor
Demed Moccard

Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de .....

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:52

Demed entendu Mystik appelle a l'aide, sans reflechir il fit demi tour, esperant pouvoir arriver a tant avant qu'lle ne touche le sol .... Au meme moment il vit ewan se precipiter vers mystik...

*J'espere qu'on va y arriver !*

"Ewan, fonce, faut la rattraper !"

Dernière édition par le Mer 2 Nov - 20:35, édité 1 fois
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin
Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:18

aie maxime souffrait de tous son corps du feu circulait sous sa peau mais il ne devait pas s'arreter que penserai les aitres gryffondor si ils le voyaient se endre non en l'honneur des gryffondor il ne se rendrai as il s'agripa a son balai et partit vers les saules il passerai ou alors il se reveillerai avec mlle Galien il devait passé il devait faire partit de l'equipe il devait cela a demed qui lui avait reusi par une technique magnifique

allez concentre toi!!
vas lance toi et recupere ton honneur !!

connaissant cette fois les capacité de son balai maxime partit a pleine vitesse il devait faire ses preuves devant le directeur il devait le faire et il le ferait

HRP: merci pour la 2eme chances^^
Ewan Duftcrwo
Serdaigle
Ewan Duftcrwo

Localisation : 3ème porte a gauche du dortoir, vous voyez ?... Et ba c'est pas la^^

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:31

Ewan entendit Mystik criait a l'aide, celle-ci avait du se faire touché par le saule, il la chercha des yeux, elle tombait, elle n'était pas tres loin de lui, Ewan saisit fortement son balai et s'élança le plus rapidement possible dans le saule.....
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta

Année : 2 ere année
Animagus : chaton

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:30

arrive et voit 2 garçon qui essaye de sauver une fille prisonniere des saules cogneurs
BESOIN D'AIDE LES GARS???????????

Dernière édition par le Ven 4 Nov - 15:27, édité 1 fois
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
zochia hopkins
Directrice
zochia hopkins

Féminin
Année : professeur de métamorphose

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:57

HRP: et voici venir wonder woman ( pardon c'est plus fort que moi)
Hermy phenos
Gryffondor
Hermy phenos

Année : 1 ère année
Animagus : chat roux

MessageSujet: !!!   Face aux saules - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:26

arrive,en attendant tout ce bruit

Besoin d'aide Audrey?
http://poudlard1.jeun.fr
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:57

hum phenos et trya ^^ vous venez pour la lecon de vol ?
"mais monsieur Cette serdaigle va....
_mais non regardez..." regulus souriait..les deux gryffonodr etaient petrifiées voyatnt le sort qui attendait Mystik.

Mais juste lorsque la jeune serdaigle abandonna tout espoir et ferma ses yeux en larme , elle fut violemment secoué !!
Erwan venait de la saisir par le jambes et allait alors directement se poser au sol " ouf" fit erwan
"ATTEEENTIONNNN!!!!!!!!!!!" Demed se prcipita vers les deux serdaigle et en leur rentrant dedans les projeta 15 metre plus loin
"mais t'es pas bien !?" erwan etait furieu , il n'avait meme pas sentila violence du choc et cherchait demed des yeux
Demed etaient par terre et regardait les saules..... il fracassaient son balai

"du calme duftcrwo ! vous venez d'echapper au sort de se balai !
_ah ?" erwan se senti mal a l'aise
"allons Moccard ! tout va bien...ses balai se faisaient vieux de toutes maniere... en attendant , quelle prouesse ! vous meritez la que j'offre 25 points a gryffondor !
_Vraiment ?? mais...
_vous avez tout de meme sauvé deux de vos camarades....
_oui c'est vrai merci Demed
_et vous duftcrwo , ne faites pas le modeste ! ...je ne sais pas si c'etait la de la folie mais vous n'avez pas manqué de courage! 30 points pour Serdaigle !
erwan ne su rien dire...
_bon ! je pense que vous avez resussi le test !vous pouvez partir tranquil ...je pense que les equipes de quidditch sette année seront d'un grand niveau !..Mystik...vous auresz le droit de ravenir...si vous le souhaitez bien entendu !

et mystik s'en alla encore sous le choc accompagnée de ses deux sauveurs de la journée
...............

"Bon et bien a vous !" dit regulus en regardant Hermy et audrey
"vous savez dea comment maitriser un balai ?"
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

Année : 1ère année
Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:04

salut audrey salut Hermy!
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:11

**tiens ! cete serpentard ce rejoit de voir ces deux gryffondor.... la rivalité des maison ce serait elle stopée ^^ interessant !**

"Bienvenue Pritchard ! vous aussi venez montrer votre valeur sur un balai ?"
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur!

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:18

"Bien sur!"
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:01

"bien ! "
regulus se mit a regarder les trois jeunes filles se trouvant devant lui
"...l'une d'entre vous sait elle comment on leve son balai du sol?"
Audrey Carta
Gryffondor
Audrey Carta

Année : 2 ere année
Animagus : chaton

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:13

oui moi!!
DEBOUT!!!!
le balai de leva Very Happy
http://poudlardd.jeun.fr/index.forum
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:58

Regulus etait souriant
"bien !! Tres bien ! vous vous sentez apte a passer l'epreuve ? ...traverser entre les saules ??"
Narcissia Pritchard
Serpentard
Narcissia Pritchard

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:01

"OUI!"
maxime averroes
Gryffondor
maxime averroes

Masculin

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:23

HRP: j'attends les resultat de mon 2eme esai^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Face aux saules   Face aux saules - Page 2 Empty

Face aux saules
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant