Ecole poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[éleves]Bureau du directeur

2 participants
AuteurMessage
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan

[éleves]Bureau du directeur Empty
MessageSujet: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 15:54

Le Bureau du Directeur

ici vont les eleves convoqués par le directeur ...en générale , il les attend , l'escalié ets déja ouvert..

Mary, étonné d'être convoqué si tôt dans l'année dans le bureau du directeur, se présenta à la porte du bureau des maîtres de Poudlard. Avant même qu' elle n'ait frappée à la porte, elle entendit la voix de Régulus Salsimoni qui l'invitait à entrer. Elle s'éxécuta et s'adressa au directeur:

"Vous vouliez me parler Professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 16:21

"oui oui Mary venez approchez..."
regulus la regarda droit dans les yeux pendant quelque minutes....
un grand silence régnait dans le bureau...
puis il se mit a sourire

"alors !...parait-il que vous avez parlé de magie noir en cour de défense contre les forces du mal ?"
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 16:52

Mary sourit...

"Eh bien oui je le reconnaie... J'ai quelques informations sur la magie noire mais je ne suis qu' une novice en matière de magie, je ne suis capable d'appliquer que très peu de sort commun et encore moin de sort noir, dont je n'use jamais. En entendant le Professeur parlé du rictumsempra, je me suis rappelé le sort maléfique du sectumsempra et j'ai voulue joué un tour à mon voisin, je l'avoue...

Est-ce si grave de connaitre quelque notion de magie obscure bien qu'elle ne soit pas enseigné dans cet établissement??"
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 17:28

non non au contraire moi meme je connais bien cette magie noir je pense qu il faut connaitre toutes les possibilités avant de choisir son camp... mais la magie noir est de toutes la plus influente !
et c'est pourquoi en parler dans une salle de cour et qui plus est dans une classe de 1ere année est trés dangereux...

je pense que tu es sincère et que tu as compris pourquoi j'ai été j'usqu'a te convoquer...essaie tout de meme pour le moment d'oublier cette magie ... d'accord ?

regulus n'avait pas céssé de regarder mary droit dans les yeux
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 17:40

Mary ne trouva qu'une seule réponse possible pour ce sage maître en face d'elle...

"Bien, professeur"
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 17:49

Regulus avait l'air content
"bien ! ce sera tout... j'ai entendu dire que vous vous portiez volontaire pour le poste de capitaine de l'quipe de gryffondor ! Voila qui ets courageux ! Bonne chance a vous !"
Mary Morgan
Gryffondor
Mary Morgan

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 18:03

Mary sourrit à son maître. Finalement, il était très bien ce Salsimoni se dit-elle. Il ne la punissait pas d'avoir vu un jour un sorcier subir jusqu'à la mort ce terrible sort noir de sectumsempra...
Avec un sourrire reconnaissant sur le visage, Mary lui répondit:

"Merci Professeur, je ferait de mon mieu... Oh, pardonnez mon audace mais, je me demande souvent dans quelle maison vous avez fat vos études?"
Regulus Salsimoni
Directrice
Regulus Salsimoni

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur EmptyMer 19 Oct - 19:34

Le directeur n'u pas le temps de répondre que le Choixpeau magique qui etait placé sur une etagere du bureau cria
SERPENTARD !

"hum ^^ ce bon vieux Choixpeau...et oui.. tu a l'air surprise mais c'est bien a serpenntard que j'ai étudié... vois ce que je suis devenu ..je ne pense pas que se soit un mal n'est ce pas ?...Mais ne t'en fait pas va... je suis tout a fait impratial !

_Oh sa oui je vois !"dit l'un des portrait d'un ancien directeur serpentard qui etait accroché au mur
_lui par contre ne l'est pas... il a gardé sa haine pour les gryffondor...chose que je trouve tout d emem quelque peu naïve bien que trés drole..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [éleves]Bureau du directeur   [éleves]Bureau du directeur Empty

[éleves]Bureau du directeur
Page 1 sur 1