| Envoie de lettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystik Potty Serdaigle
Nombre de messages : 44 Localisation : Quelque part dans le chateau Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Envoie de lettre Ven 21 Oct - 10:03 | |
| Avant d'aller au premier cour de la journée, mystik alla vite à la voliere pour envoyer une message à sa famille.
*J'espere qu'il ne seron pas effrayer par l'arriver d'un hiboux dans la maison*
Malgrés la vie miserable qu'il avait Mystik, sa famille lui manqué.
La jeune fille ce hata de rejoindre la salle de classe | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Lun 24 Oct - 23:37 | |
| maxime entra dans la piece un morceau de parchemin a la main il choisit un hiboux a la couleur de nuit un rapace magnifique couleur de jais il acrocha a sa patte la lettre qu'il envoyai a ses amis surtout reste la bas en attendant la réponse s'il te plait! il pris le hiboux sur son bras et s'approcha de la fenetre vas y vole , vole aussi vite que le vent aussi vif que l'eclair !! decidement ce hiboux etait magnifique a la sortie a pres au lard il irait s'en acheter un pareil !! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Mar 1 Nov - 17:35 | |
| Audrey Trya entra dans la voliere pour y accroché une lettre pour sa soeur et elle regarda autour d'elle car elle avait entendu un bruit:il y a quelqu'un? | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Mar 1 Nov - 23:20 | |
| maxime sortit de oh exuse moi audrey je me croyait seulson coin avec le hibou sur le bras oh exuse moi audrey je me croyait seul | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Sam 5 Nov - 17:17 | |
| Narcissia entra dans la voliere pour envoiye un courrier à ses parents pour leur donné des se nouvelle et pour leur envoiyé la plume "Rose ou est tu?Vien j'ai besion de toi!" Une manifique chouette arriva et se posa sur son épaule "Tien Rose,tend ta patte,voila comme ca.Cette lettre c'est pour pére et mére,d'accord?" La chouette s'envola,Narcissia la regarda paritr rêvent à la réaction de ces parents lorsqu'il lirait la lettre,surtout quand elle parle de Trébor *Mére devinera bien que je l'aime,je suis sur qu'elle va faire des recherche sur lui!* Narcissia sortit de la voliere,il falait qu'elle parle à Trébor | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Sam 5 Nov - 17:29 | |
| Lauriana cherchait narcissia. Elle n'avait rien à aire. elle la trouva dans la volière.
Coucou Narcissia ! Sa va toujours depuis tout à l'heure ? | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Sam 5 Nov - 17:34 | |
| "Oui sa va,j'allais allé parlé à Trébor,j'aimerais qu'on passe du temps ensemble.J'espere qu'il ne me trouvera pas collante!" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Envoie de lettre Sam 5 Nov - 17:47 | |
| Oh non je ne pense pas tu sais ! Il t'aime, ça crève les yeux! Ne t'en fait pas !
***Zut ! Bon bah ce sera moi et Hermy ! Que toutes les deux ! Oh et puis elle l'aime je vais la laisser tranquile !***
A plus alors !
Sur ceux elle partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoie de lettre | |
| |
|
| |
| Envoie de lettre | |
|