maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: la quete du "graal" Lun 24 Oct - 23:22 | |
| maxime arriva dans la grande bibliotheque et se mis a circuler dans les ouvrage a la recherche de se qu'il avait decider de nommer son "graal" le probleme il ne savait pas par ou commencer !!! prenant son courage a deux mains il decida de regarder chaque ouvrage (tache qu'il ne pourrait jamais accomplire^^) et se dit qu'il tomberrai bien sur quelque chose d'interessant | |
|
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: la quete du "graal" Mer 2 Nov - 0:07 | |
| alors qu'il farfouillais dans la reserve maxime trouva un livre intitulé "1001 façon de rendre la vie impossible a votre entourage" eureka je l'ai rouvé mon graal bon ramenons ca a la tour | |
|