| ????!!!!!coin pour lire | |
|
+4Narcissia Pritchard marjojo sloulof Zita vialaa Lauriana Baclet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 16:48 | |
| "je veus bien savoir audrey mais je repondait à lauriana,excuse moi que tu n'ai pas compris" | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 16:51 | |
| bon je revien je vais voir si le choixpeau magique a tiré mon verdict a tout a l'heure!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 16:53 | |
| ok (sa metonnerai car le choixpeau donne les maison le soir vers 22h ou plus) | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| |
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 16:55 | |
| es-ce-que tu veux être mon amie? | |
|
| |
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 16:56 | |
| si tu veus tu ma l'air sympatique! | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| |
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 16:59 | |
| On monte a la volière il y a deja Hermy viens !
HJ : Le sujet c'est *Arrive avec Lauriana *a la volière ok ? | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mar 1 Nov - 17:04 | |
| es ce que je peut venir avec vous? | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Jeu 3 Nov - 1:14 | |
| - Narcissia Pritchard a écrit:
- "Salut Zita!Je suis contente de te rencontré!"
Merçi,enfaite moi aussi ,se n'ai pas toi qui étit à la répartition apré moi? Se tourne vérre audrey tryabonjoure ! moi aussi je suis nouvelle!veut tu étre mon amie? | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Sam 5 Nov - 12:46 | |
| marjojo qui voyait un groupement de fille , ne sens préoccupe pas et continu de lire son bouquin | |
|
| |
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Sam 5 Nov - 13:30 | |
| et toi marjojo veux tu étre mon amie?! | |
|
| |
Tox!c Poufsouffle
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans l'air sur un balai Année : 1989 Animagus : Louve Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Mer 7 Déc - 18:31 | |
| Toxica entra dans la bibliothéque et s'installa confortablement avec un livre intitulé ' Les trois sorts de Zereck Poudloir ', elle vit les filles qui parlaient d'une certaine volière
* Tiens il faudrait que j'écrive a mon frère, je la commençerais ce soir * | |
|
| |
targon Serpentard
Nombre de messages : 20 Localisation : dans mes livres Année : 1ere Animagus : lapin Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Ven 9 Déc - 15:36 | |
| pris un livre intitulé "comment résoudre ses problèmes définitivement" par zereck marticu.
hrp:le vieux nom, escuser moi j'ai pas fait vraiment attention pour le reglement, j'ai lu vite fait
Dernière édition par le Ven 9 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire Ven 9 Déc - 21:33 | |
| [ désolée targon pas de lord voldemort ici c'est un forum attemporel et aucun des personnages inventer par j k rowlings ne peut exister ici va voir dans règlement pour mieux comprendre alors soit tu change l'auteur en éditant ton message soit tu change le nom du livre o pour éviter la prise de tête je peux le supprimer choisi] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ????!!!!!coin pour lire | |
| |
|
| |
| ????!!!!!coin pour lire | |
|