| Cour n°1 Doloris Escumenta | |
|
+7Demed Moccard Trébor Mac Yserb Ewan Duftcrwo Hermy phenos Lauriana Baclet maxime averroes Syloria Llynwall 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zita vialaa Poufsouffle
Nombre de messages : 57 Localisation : inpeux partout Année : 2 éme Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: coure de potion Mar 1 Nov - 0:03 | |
| aprée avoire tout noté zita commancas apréparait sa potion ,non san difficulté,mai elle avait enfin finie.Bien qu'elle trouver sa potion inpeux trop claire!en remarcant que le proffeseur sanblait ne pas avoire remarque sa presanse bien cache timidemant au fon de la salle.Elle appela(désolé j'ai oublier de maitre en italique ) _ proffesur ,pouver vous regarder ma potion svp
elle éspairé avoire inpeux pré réussie. | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Mar 1 Nov - 19:39 | |
| Narcissia ecrivit les instructions et commenca sa potion *C'est une potion facile que j'ai deja fait plusieur fois a la maison.Je suis sur que sais la matiere ou je vais le mieu reussir car c'est dans celle la que mes parent m'ont fait le plus travaillé* | |
|
| |
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Mar 1 Nov - 19:47 | |
| Elle atendait que le professeur passe | |
|
| |
Audrey Carta Gryffondor
Nombre de messages : 171 Localisation : souvent dans la bibliothèque ou en cours Année : 2 ere année Animagus : chaton Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Mar 1 Nov - 20:08 | |
| audrey ecrivi ce qu'il fallait faire et attendi que le professeur passe | |
|
| |
maxime averroes Gryffondor
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : la où le vent me porte, où mes pas me guide loin de tout, loin de vous. sauf de laurianna Animagus : renard blanc de la toundra de siberie Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Mar 1 Nov - 23:37 | |
| oui!! il le savait il avait reussit sa potions enfin une matiere ou il y arrivait du premier coups en plus il avait fait gagner des points a gryffondor la journée s'annoncai bonne merci professeur | |
|
| |
Demed Moccard Gryffondor
Nombre de messages : 134 Localisation : souvent a Griffondor, sinon a la recherche de ..... Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Mer 2 Nov - 13:38 | |
| *Bah, je me doutais bien que j'allais oublier un truc, mais Max a fait du bon boulot, avec Mary et Max, on risque de rapporté un maximum de point a gryffondor, je ne connais pas assez bien les autres pour savoir ce qu'ils sont capables de faire ...*
Demed resta donc pres de sa potion puis leva la main .
"Professeur, a quoi sers cette potion au juste ?" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Sam 5 Nov - 0:25 | |
| *** il a pas écouté au début du cour ???***
Le professeur l'a dit au début du cour ! A soulagé de faible douleurs !
Elle avait dt ça gentillment. | |
|
| |
marjojo sloulof Serpentard
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Sam 5 Nov - 11:38 | |
| "c'est pas grave tu fera mieux la prochaine fois" | |
|
| |
Lauriana Baclet Gryffondor
Nombre de messages : 391 Localisation : Dans les bras de Maxime bien sûr ! Année : 5ème Animagus : Une petite chouette hullotte du nom de Lina qui est toujours au dessus de sa tête. Elle est noire Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta Mer 23 Nov - 13:08 | |
| De toutes façons, si tu es à Gryffondor, c'est pas pour rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour n°1 Doloris Escumenta | |
| |
|
| |
| Cour n°1 Doloris Escumenta | |
|