Syloria Llynwall Professeur
Nombre de messages : 10 Localisation : soit dans mon bureau, soit dans la foret interdite, recherchant des plantes pour les potions Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Bureau du Professeur de Potion Ven 28 Oct - 20:07 | |
| Bureau de Syloria Llynwall Le bureau etait plutot petit mais arrangé de facon à ce qu'on puisse y circuler libremment. Des plantes etaient suspendues au murs et a la fenetre, une armoir dans le coin contenait certains ingredients trop dangereux pour etre apportés en classe. Le bureau en lui meme occupait la majeur partie de la place et constituait le seul mobilier avec l'armoire et les deux chaises. Cependant, il y regnait une ambiance de détente et de bien etre malgré la promiscuité des murs. | |
|
Narcissia Pritchard Serpentard
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du Professeur de Potion Dim 30 Oct - 15:27 | |
| Narcissia frappa à la porte, personne ne repondit *Il ni à personne je vais laissé un message* Elle sortit une plume et un parchemin et écrit *Chere Professeur,je n'était pas la au premier cour et j'en suis désolé.Pourrier vous me faire parvenir le cour,ce qu'il falait faire et apprendre pour votre deuxieme cour.Je ne m'inquiete pas pour cette matiére je suis trés avencé.Merci d'avance.Narcissia* | |
|
Nombre de messages : 199 Localisation : Jamais loin des salles de cours! Année : 1ère année Animagus : une chouette marron,de taille moyenne et trés affectueuse!Elle s'appelle Rose!Car j'adore ce fleur! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du Professeur de Potion Lun 31 Oct - 20:40 | |
| Narcissia frappa a la porte,il atendu qu'on lui dise d'entré | |
|
| Sujet: Re: Bureau du Professeur de Potion Lun 31 Oct - 20:45 | |
| Personne ne repondu et elle partit | |
|
personne Invité
| Sujet: Re: Bureau du Professeur de Potion Lun 2 Jan - 13:00 | |
| Saphira aussi a son tour esseya de contacter Sylvoria mais elle n'etait pas la donc elle lui laissa un message : Mme j'aimerai savoir quand aura lieu le 1er cour de l'annee ?? |
|
zochia hopkins Directrice
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : poudlard Année : professeur de métamorphose Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bureau du Professeur de Potion Lun 2 Jan - 13:45 | |
| le professeur Llynwall ne fait plus partie de l'équipe enseignate de poudlard il vous faut attendre la venue éventuelle d'un nouveau professeur de potions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Professeur de Potion | |
| |
|